Tout ce que vous devez savoir sur les ampoules pour la peau

Si vous êtes à la recherche d’une façon ultra-puissante d’hydrater et repulper votre peau, ne cherchez pas plus loin que ces ampoules riches en ingrédients qui réduisent instantanément l’apparence des rides et ridules.

Si vous suivez les lancements de produits de beauté de près, vous avez probablement remarqué que ces petits flacons luxueux sont réellement partout. Avec leur look qui semble tout droit sorti du bureau d’un docteur, ces mini-capsules unidose d’allure clinique sont petites, mais puissantes. Faites d’une concentration suralimentée et très active des ingrédients les plus indispensables mais éprouvés sous contrôle dermatologique de l’heure, les ampoules pour la peau ont le potentiel de changer votre rituel de soin, de la meilleure façon possible, évidemment.

Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur comment utiliser les ampoules dans votre routine de soins de la peau.

Qu’est-ce qu’une ampoule ?

Une ampoule est essentiellement une version plus concentrée et plus puissante d’un sérum ou d’une lotion tonique. Elles se présentent sous forme de pipettes unidoses, conçues pour vous procurer la quantité exacte de produit (pas plus ni moins). Les ampoules pour la peau sont habituellement formulées pour cibler des problèmes de peau spécifiques et doivent être utilisées sur une période de temps déterminée, afin de bonifier votre routine existante ou sublimer votre peau pour une occasion spéciale à venir. Elles sont un excellent ajout à votre rituel beauté régulier. Les Ampoules Repulpantes du Traitement 7 Jours Triple Power LZR de L’Oréal Paris contiennent de l’acide hyaluronique, l’ingrédient incontournable de l’heure pour le soin de la peau. Ce qui les rend différentes des autres sérums avec acide hyaluronique ? Chaque ampoule contient 1,9% d’acide hyaluronique pur, soit la plus forte concentration contenu dans un traitement de L’Oréal Paris. Cela veut dire que vous constaterez des résultats instantanés, dont le comblement des rides et ridules et une peau d’apparence plus rebondie et pulpeuse.

Comment devez-vous utiliser ces ampoules pour la peau ?

Videz simplement une des Ampoules Repulpantes du Traitement 7 Jours Triple Power LZR de L’Oréal Paris dans la paume de vos mains et appliquez-le sur l’ensemble de votre visage et votre cou (idéalement sur la peau humide !), jusqu’à ce que le produit soit absorbé. Vous pouvez utiliser la totalité du flacon en une seule application ou appliquer la moitié de l’ampoule le matin et l’autre le soir. Pour les meilleurs résultats antirides et fermeté possibles, utilisez ces ampoules en combinaison avec d’autres produits Revitalift de L’Oréal Paris.

Pendant combien de temps devez-vous les utiliser ?

Les Ampoules Repulpantes du Traitement 7 Jours Triple Power LZR de L’Oréal Paris viennent dans un emballage de sept flacons pour un usage quotidien pendant une semaine. Une fois le traitement terminé, votre peau sera visiblement repulpée, alors que les rides et ridules seront estompés.

Comment pouvez-vous intégrer les ampoules à l’acide hyaluronique à votre routine ?

Après avoir nettoyé votre visage, appliquez le contenu d’une des Ampoules Repulpantes du Traitement 7 Jours Triple Power LZR de L’Oréal Paris sur votre peau humide et massez-le produit sur tout le visage et le cou, jusqu’à ce qu’il soit absorbé. Poursuivez avec votre crème ou huile hydratante favorite. Puisque les ampoules sont formulées avec une si haute concentration d’acide hyaluronique, vous n’avez pas besoin d’employer un sérum avec acide hyaluronique séparément. Une fois le traitement de sept jours complété, vous n’avez qu’à simplement retourner à votre routine de soins de la peau habituelle.