Un autobronzant infaillible

L’autobronzant vous intimide? Découvrez le nouveau produit novateur qui vous donnera à tout coup un teint radieux, sans stries et sans souci!

Pour la plupart des gens, obtenir (et entretenir) un joli teint bronzé figure parmi les pratiques de beauté les plus intimidantes, pour ne pas dire déroutantes. Évidemment, ce n’est un secret pour personne : s’exposer au soleil ou recourir aux lits de bronzage sont des pratiques dommageables, et de plus en plus de gens choisissent judicieusement de les éviter.

Mais alors, vous ne savez plus comment vous y prendre obtenir un beau hâle? Pour celles qui souhaitent une apparence bronzée en été, il existe quelques options. La première? Les produits bronzants en aérosol, qui peuvent être dispendieux et dont l’application peut demander beaucoup de temps. Et puis, il y a les autobronzants, qui se sont forgés au fil du temps une réputation peu rassurante : entre les gants, les histoires d’horreur de peaux tachetées ou striées et de paumes orangées, il n’est pas surprenant que les gens craignent de s’aventurer dans l’univers du bronzage sans soleil.

Pourtant, les autobronzants ont grandement évolué au cours des dernières années. Ils sont désormais offerts non seulement dans des formules et des textures raffinées, mais également dans diverses gammes de prix. C’est ici qu’entre en scène la mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris. Abordable et à l’épreuve des gaffes, vous aimerez l’utiliser tout l’année. Ce qui rend cette mousse si différente des autres autobronzants offerts sur le marché, c’est qu’elle est transparente lorsqu’elle sort de la bouteille (ce qui explique la mention du mot « eau » dans son nom). Elle ne risque donc pas de tacher vos draps, ni les paumes de vos mains, ni vos vêtements, ni votre salle de bain!

Une autre caractéristique de la mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris que vous adorerez, c’est son parfum. Oui, vraiment! Nous savons ce que vous pensez : à part les stries causées par certains produits, le pire dans l’utilisation des autobronzants a toujours été leur odeur désagréable. Eh bien, soyez rassurée : les effluves chimiques puissants qui se dégagent de plusieurs autobronzants et qui sont causés par la DHA (dihydroxyacétone), la substance responsable de teindre la couche supérieure de l’épiderme, sont complètement absents de cette mousse. Elle exhale plutôt un parfum rafraîchissant et tropical, comme celui de l’eau de coco, l’un de ses ingrédients vedettes.

En plus de l’eau de coco, la mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris renferme de la vitamine E hydratante. Chaque fois que vous l’appliquez, vous obtenez, en plus d’un teint radieux, une peau plus douce et plus lisse – une recette gagnante pour le meilleur autobronzant qu’on puisse souhaiter!

Pour l’appliquer, il suffit d’agiter la bouteille et d’appuyer sur la pompe pour verser le produit dans vos mains. En effectuant des mouvements circulaires, étendez-le uniformément sur votre peau fraîchement nettoyée et exfoliée. La formule transparente, à séchage rapide, se transformera peu à peu en un joli hâle, que vous commencerez à remarquer de quatre à huit heures après l’application. Comme ce produit est infaillible, vous n’avez pas à craindre de vous retrouver plus tard dans la journée avec un teint strié, trop foncé ou, pire, orangé. Dès la première application, vous obtiendrez un éclat discret et naturel, comme si vous aviez passé quelques heures à la plage. La formule est superposable, alors si vous souhaitez un hâle plus foncé et plus profond, l’application suivante s’ajoutera à la première, sans fini inégal ou marbré. Vous serez ébahie par l’aspect naturel de votre bronzage.

Pour mettre votre hâle en valeur, utilisez des produits qui rehausseront le magnifique éclat de votre peau, comme un illuminateur et un brillant à lèvres aux chauds accents dorés. N’hésitez pas non plus à appliquer une huile pour le visage, qui fera passer votre teint radieux à un niveau encore plus spectaculaire. Vous n’avez pas à vous inquiéter de voir votre hâle s’estomper de manière inégale en créant des marbrures. La mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris s’estompe aussi graduellement et uniformément qu’elle s’applique. Maintenant que vous avez maîtrisé l’art de l’autobronzant grâce au meilleur produit sur le marché, vous vous demandez certainement comment vous avez pu vivre avec les produits salissants et irréguliers du passé!

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products