Votre sécurité est notre priorité

Nos clients nous accordent leur confiance pour ne proposer que des produits dont la sécurité a été rigoureusement évaluée et la qualité assurée. Nous ne trahirons jamais cette confiance.
Tous nos ingrédients et produits sont soumis à des évaluations de sécurité rigoureuses
avant d’être placés sur le marché.

Vous pouvez faire confiance aux soins de la peau L’Oréal Paris car nous nous engageons à garantir les plus hauts niveaux de sécurité pour votre peau.

Derrière chaque produit, pas moins de 100 experts scientifiques testent chaque formule pour éliminer toute substance indésirable ou dangereuse. Ils calculent le dosage optimal et le divise par le facteur de sécurité 100 pour prendre en compte l’application cumulative de différents produits, mais aussi pour vérifier l’environnement dans son ensemble afin d’éviter toute incohérence. Avant d’effectuer des tests de sécurité clinique, nous testons également nos ingrédients et formules sur des peaux reconstruites.

The Other Side Our Safety Image 2

Lorsque nous sommes certains d’avoir atteint le plus haut degré de sécurité, nos produits sont testés par des dermatologues indépendants. La tolérance de nos produits de soin est testée sous contrôle dermatologique avec un minimum de 600 applications sur tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Ces tests incluent un grand nombre de volontaires et plusieurs types de peau, y compris les peaux sensibles.

Notre engagement en matière de sécurité ne s’arrête pas là. Le groupe a également adopté les technologies les plus avancées pour développer une plateforme d’évaluation prédictive qui nous permet de garantir la sécurité et l’efficacité de nos produits. De plus, une veille scientifique mondiale et le fait de rester à l’écoute de nos clients nous permet de prendre en compte ces facteurs lorsque nous décidons de réduire ou de retirer certains ingrédients. Cela permet d’améliorer toutes nos formules de façon continue, même après leur lancement, et de vous garantir le plus haut degré de sécurité.