Comment construire une routine de soit pour le vieillissement de la peau

Avoir un régime au soir pour le soin de la peau est la clé d'une lueur de jeunesse

Si vous n’avez pas une routine de soir pour le soin de la peau, il est temps d’en faire une. C’est un élément essentiel pour ajouter à votre régime avant de se coucher. Les experts vous diront que la nuit est le meilleur temps pour appliquer vos produits de soin de la peau. C’est à ce temps que votre peau devient en mode réparation contre les dommages causés pendant la journée. Les dommages sont créer car l'exposition au soleil et à la pollution de l'environnement. Ceci contribuent au vieillissement de votre peau, ce qui entraîne un aspect terne, des rides et des ridules. Une routine de soin de nuit solide et d’être sure que votre peau soit parfaitement nettoyée avant de toucher les draps permet à vos produits de soin d’être au travail pendant que vous dormez.

Vous êtes à bord pour améliorer votre régime de beauté mais vous ne savez pas par où commencer? Continuez de lire pour trouver les meilleurs ingrédients et produits anti-âge pour le soin de la peau. Assurez-vous d’intégrer ceci dans votre routine de soin pour la nuit. Nous avons aussi des conseils d'application pour vous aider à vraiment utiliser votre sommeil réparateur.

Étape n ° 1 du programme de soin de nuit: Utilisez un nettoyant pour enlever le maquillage.

 Un nettoyant doit est la première étape de votre routine de soin de nuit. Ceci aide à éliminer le maquillage, la saleté, les débris et autres impuretés de votre visage. Ci vous ignorer cette étape cruciale ceci peut faire des ravages sur votre teint sous forme de pores obstrués, de poussées et de texture, et de peau inégale. Pour les peaux matures, optez pour un nettoyant à base de crème doté d'une formule riche en émollients, qui régénérera votre peau avec de l'humidité. Masser votre peau, puis rincer à l'eau tiède (tout ce qui est plus chaud peut être trop dur).

Étape n ° 2 de la routine de soins de nuit: réglez les problèmes de soins de la peau avec un sérum spéciale.

 Il existe un sérum pour chaque problème de soin de la peau, qu’il s’agisse de rides et ridules, de taches brunes ou de texture inégale. Contrairement aux hydratants, les sérums sont légers et contiennent des ingrédients actifs conçus pour pénétrer plus profondément dans la peau où ils peuvent éclaircir, raffermir, hydrater - ou parfois tout ce qui précède. Certains ingrédients clés à rechercher comprennent l'acide hyaluronique hydratant (essayez le sérum à l'acide hyaluronique LZR Revitalift Triple Power de L'Oréal Paris), vitamine C éclaircissante pour la peau (donne le sérum de vitamine C Revitalift Triple Power LZR de L'Oréal Paris), exfoliants chimiques à exfolier en douceur et le rétinol, puissant anti-âge. Une fois que vous avez choisi votre sérum, appliquez-le sur une peau qui vient d’être nettoyée, utilisez vos doigts pour appliquer le produit sur votre visage.


Programme de soin de nuit, étape 3: enrôler une crème pour les yeux.

La peau autour de vos yeux est la plus fine et la plus délicate de votre visage. Donc Il perd également l'humidité plus rapidement et subit une usure régulière des expressions faciales. (Pensez aux lignes de rire, aux regards louches, et aux sourcils froncés.) C’est l’un des premiers endroits à montrer les signes révélateurs du vieillissement, comme les pattes d’oie. C’est précisément pour cette raison qu’il faut une crème oculaire anti-âge séparée, ceci va aider a combattez cette endroit précis. Prenez une portion minuscule et, avec votre annulaire, tapotez doucement la crème sur tout le contour des yeux jusqu'à absorption.

Programme de soin de nuit, étape n ° 4: emprisonnez l'humidité avec une crème de nuit.

Votre peau subit une perte d'humidité pendant votre sommeil ce processus est appelé Trans épidermique. La peau plus mature est encore plus sensible à la sécheresse. Après avoir appliqué votre sérum et votre crème pour les yeux, finissez avec une crème de nuit anti-âge. Recherchez une formule riche qui offre une hydratation maximale, telle que la crème de nuit ultra-nourrissante Nuit Hydra-Nutrition Age Parfait de L'Oréal Paris, qui inclus le miel de Manuka ainsi que des huiles nourrissantes pour renforcer et hydrater votre peau.

Le renouvellement cellulaire ralentit, en vieillissant. Un renouvellement cellulaire plus lent signifie une peau plus sèche, plus d’accumulation de peau morte, et beaucoup moins de fermeté et d'élasticité. Trouvez de l'aide d'une crème de nuit anti-âge pour nous redonner notre éclat de jeunesse. Une crème de nuit idéale pour le renouvellement cellulaire c’est L’âge parfait de L'Oréal Paris cette crème contient des LHA et des antioxydants exfoliants qui aident à stimuler le renouvellement cellulaire et à garder la peau éclatante. Lorsque vous appliquez une crème hydratante, exercez une pression ferme sur votre visage afin de la masser dans votre peau. Ne sautez pas le cou et le décolleté.

Considérez votre routine de soin de nuit comme une autre forme de soins personnels. Prenez le temps de vous calmer et de donner à votre peau le soin qu'elle mérite. Vous vous réveillez rafraîchi et votre teint en sera plus heureux.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products