Un guide rapide pour l’utilisation des crèmes anti-âge

À un moment ou un autre, notre routine de soins pour la peau atteint un stade où elle a besoin de plus qu’une simple crème hydratante. Les rides d’expression causées par le relâchement cutané apparaissent, nous donnant le signe qu’il est temps d’investir dans des crèmes anti-âge. Mais comment choisir sa crème anti-âge? Facile : Suivez notre guide !

Quelle crème anti-âge choisir?

La réponse est simple : une crème anti-âge adaptée à vos besoins.

#1 Une crème anti-âge pour les premières rides :

Signes de fatigue, rides, teint irrégulier, pores dilatés… Lorsque les rides apparaissent, optez pour une crème pour le visage à base de vitamine E qui éveillera et lissera votre teint. Notre lotion anti-âge avec vitamine E est votre meilleure alliée pour prévenir les signes du vieillissement prématuré et pour garder une peau d’apparence saine.

#2 Une crème anti-âge pour les rides profondes :

Les rides verticales rendent nos traits durs et fatigués. Pour atténuer les rides profondes, réduire les rides intersourcilières, combler les rides des sillons nasogéniens (rides verticales autour de la bouche) et les rides du front, employez un traitement ciblé pour les rides. Le Pro-Rétinol s’attaque aux rides profondes. Le résultat : des rides estompées et une peau plus ferme et hydratée. Formulée à base de Pro-rétinol, de Centella Asiatica, voici notre meilleure crème de jour anti-rides et repulpante.

#3 Une crème anti-âge pour raviver l’éclat :

La peau sèche a besoin d’une crème anti-âge hydratante. Les crèmes à base d’acide hyaluronique sont une bonne option pour raviver l’éclat et lisser la peau. Si vous avez la peau grasse, appliquez des crèmes qui sont riches en acides de fruits ou une crème au rétinol pour améliorer la circulation sanguine tout en exfoliant doucement la surface de la peau.

#4 Une crème anti-âge pour repulper le visage :

Les crèmes riches en acide hyaluronique réduiront l’apparence des rides et redonneront du volume à votre peau, la laissant repulpée, plus ferme et visiblement rajeunie. Repulpez, hydratez et lissez votre peau avec notre sérum anti-âge Revitalift Triple Power LZR avec 1.5% d’acide hyaluronique.

#5 Une crème anti-relâchement pour visage :

Si votre peau perd de son élasticité et de sa souplesse, repulpez-la grâce aux peptides. Ces ingrédients actifs augmentent la production de collagène et d’élastine qui ralentit avec l’âge. Voici tout ce dont vous devez savoir sur notre crème de jour anti-âge Wrinkle Expert 45+, contenant du Retino-Peptide, une combinaison de peptide et d’une forme de rétinol stable. Cette formule retiendra l’hydration et combattra l’apparence des rides.

#6 Une crème anti-âge pour peau fine et fragilisée :

Si votre épiderme flétrit, choisissez une crème à base de calcium qui réparera et fortifiera votre peau. Réconfortez votre peau et combattez les signes de l’âge avec notre crème de jour anti-rides Wrinkle Expert 55+ enrichie de calcium.

#7 Une crème anti-taches brunes :

Si vous désirez égaliser le teint de votre peau, optez pour un traitement anti-pigment qui régularisera les niveaux de mélatonine. En plus de traiter les taches brunes de votre visage, vous devriez aussi appliquer soigneusement de l’écran solaire pour prévenir l’apparition de ces taches de vieillissement. Pour une routine beauté complète, traitez vos taches de vieillissement avec notre crème de jour et de nuit Age Perfect Anti-Relâchement + Anti-Taches de Vieillissement, toutes deux enrichies de protéines de graines de soya. Ensemble, elles amélioreront l’élasticité de votre peau, laisseront votre visage plus radieux et réduiront l’apparence des rides et des ridules.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products