Nos meilleures astuces pour faire disparaître les poches sous les yeux
Nous avons rassemblé, juste pour vous, nos 5 meilleurs conseils pour prévenir et réduire les poches sous les yeux. Dites adieu aux yeux bouffis.
Je recherche:
OUTILS ET CONSULTATIONS
NOS MARQUES
Je recherche:
Services de soin de la peau
NOS FRANCHISES
Je recherche:
Je recherche:
Je recherche:
Nous avons rassemblé, juste pour vous, nos 5 meilleurs conseils pour prévenir et réduire les poches sous les yeux. Dites adieu aux yeux bouffis.
De 10 000 à 20 000 battements par jour : c’est beaucoup de travail pour vos paupières dont la peau est particulièrement mince et sensible. Le résultat : les signes de fatigue s’y présentent facilement. Le stress, les écrans et le manque de sommeil ne font qu’empirer les choses. C’est pourquoi, certains matins, la zone du contour des yeux a réellement besoin d’aide pour se débarrasser des poches qui vieillit vos traits et accentuent les ridules. Vos yeux sont uniques et attirent l’attention sur votre visage dans 40 % des cas. Toutefois, les poches sous les yeux font de l’ombre à votre bel attrait et ont tendance à s’accentuer avec l’âge, généralement après 40 ans. La cause de ces poches sous les yeux : la rétention d’eau, le relâchement des muscles et l’accumulation de gras sous les paupières.
Commencez par un drainage du contour des yeux. Lorsque vous sortez du lit, avant de manger, buvez le jus d’un citron dans une tasse d’eau chaude. Ce fruit reconnu pour ses propriétés détoxifiantes drainera le liquide accumulé sous vos yeux, réduisant l’apparence de vos poches.
Cette zone hypersensible s’assèche facilement. Choisissez un traitement en gel rafraîchissant qui n’est pas trop gras pour éviter qu’il glisse à l’intérieur de vos yeux. Il devrait repulper les rides causées par la déshydratation et réduire les poches. Notre gel au miel pour les yeux Age Perfect Hydra-Nutrition yeux dégonfle les poches, réduit les cernes et hydrate, en une seule étape.
Appliquez ce gel décongestionnant pour les yeux tous les matins avec l’applicateur à billes et le soir en réalisant un massage pour drainer le liquide.
Le soir, une règle à suivre : se démaquiller pour éviter les poches sous les yeux le matin. Utilisez une lotion nettoyante ou une eau micellaire. En plus d’éliminer les traces de maquillage, la texture liquide de ces produits sera douce pour la peau. Petit bonus : l’application du produit agira comme un massage pour la peau et drainera les poches sous les yeux. Lotions, gels, crèmes, huiles… Nous avons un produit démaquillant avec la parfaite texture pour vos besoins !
Pour éviter les poches sous les yeux, évitez les repas riches en sel pour le souper. Le sel favorise la rétention d’eau durant la nuit et, ainsi, l’apparition de poches sous les yeux le matin.
Finalement, pour réduire les poches sous les yeux naturellement, il n’y a pas de formule miracle : plus de sommeil diminue la fatigue et, donc, réduit les poches sous les yeux.