How To Bleach Your Hair At Home With Feria

Comment décolorer vos cheveux à la maison avec Féria

Vous voulez éclaircir votre chevelure ? Avec une nouvelle formule éclaircissante innovante, toute personne avec les cheveux brun foncé peut maintenant apprendre comment se décolorer les cheveux à la maison et obtenir le blond platine dont elle rêve.

Le blond platine est l’une des nuances de blond les plus populaires, et ce, depuis plusieurs années. Il a toujours été plus facile de décolorer vos cheveux à la maison, si votre couleur naturelle figure parmi les plus claires du spectre chromatique, mais plus maintenant ! Voici, le tout premier processus éclaircissant en deux étapes simple et facile à utiliser de sa catégorie, le nouveau système Feria Absolute Platinum Platine Extrême de L’Oréal Paris  permet aux brunettes d’obtenir les cheveux blonds dont elles rêvent et de vivre une expérience d’éclaircissement incroyable, depuis le confort de leur maison. Conçue pour être utilisée sur les cheveux brun foncés naturels, la nouvelle formule innovante est exclusivement mélangée par notre expert coloriste et contient un système éclaircissant avancé qui décolore les cheveux à notre niveau le plus élevé jusqu’ici, soit un résultat remarquable de 8 niveaux plus clair. Qu’est-ce que cela signifie pour vos cheveux naturellement foncés ? La réponse : une nuance platine intense avec le résultat le plus clair et revitalisant possible (lire ici : un blond aux tons froids et aux propriétés cristallines.) Autre bonne nouvelle : vous n’avez pas à compromettre la texture de vos cheveux. Cette formule vous procure un blond platine scintillant tout en laissant vos cheveux cinq fois plus forts. Oubliez le fini terne, mat et friable, tout comme la mauvaise odeur ! Dans chaque ensemble éclaircissant, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser la première étape de votre transformation capillaire maison, incluant la Crème Révélatrice, la Poudre Décolorante et la Crème Hyper Éclaircissante. La boîte inclut également une paire de gants de coloriste et un feuillet d’instructions étape-par-étape, qui explique en détails les produits à mélanger ensemble, en plus de vous donner des conseils d’application et des notes sur le timing. Pour aider à neutraliser et balancer le blond platine, chaque ensemble contient un tube de Shampoing Violet qui minimise l’apparence des tons cuivrés après chaque usage. 

Une fois vos cheveux bruns décolorés à la nuance de blond platine souhaitée, vous êtes prête pour la deuxième étape. Il s’agit d’une partie cruciale du processus, puisque plusieurs personnes ignorent cette étape essentielle pour obtenir un blond parfait. Après avoir utilisé Feria Absolute Platinum Platine Extrême de L’Oréal Paris, il est important de réaliser le toner pour les cheveux à faire à la maison, Power Toner de L’Oréal Paris. Voici pourquoi : le processus d’éclaircissement des cheveux élimine la mélanine naturellement contenu dans la fibre capillaire et la couleur restante peut contenir des tons indésirables chauds orangés ou jaunes à l’aspect cuivré. C’est là que le toner entre en jeu en neutralisant l’effet cuivré et en terminant le processus d’éclaircissement, afin que les cheveux aient réellement la couleur convoitée. En salon, les services de coloration professionnels incluent l’application d’un toner à la fin du processus de décoloration des cheveux. Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous pour un toner seulement, afin de rafraîchir votre couleur et éliminer les tons cuivrés d’une nuance très claire, entre les séances de coloration. Le nouveau Power Toner de L’Oréal Paris vous aidera à recréer facilement le service de toner offert en salon, à la maison ! La formule sans ammoniaque est conçue pour toutes les blondes, incluant celles avec des mèches, un balayage ou une coloration ombrées réalisés en salon et est disponible en trois nuances pour que vous puissiez vraiment obtenir la nuance dont vous rêvez. Choisissez la nuance Blond Glacé pour ajouter des tons froids cendrés et obtenir un blond au fini ultra-glacé, ou optez plutôt pour Blond Perlé, qui procure des tons iridescents pour un fini légèrement nacré. Si un fini beige doux est ce qui vous convient le mieux, choisissez Blond Champagne, qui neutralisera l’effet cuivré et enveloppera votre blond de tons neutres. Chaque ensemble contient une Crème Révélatrice Tonifiante et une Couleur Tonifiante, en plus de gants et du feuillet d’instructions (tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à perfectionner l’application du toner à la maison). La formule à action rapide ajuste la couleur en seulement cinq minutes (vite fait, bien fait !) et les résultats durent jusqu’à trois semaines. En quelques minutes seulement, cette deuxième étape indispensable est complétée et votre transformation capillaire blonde platine est terminée. 

P.S. Si vous remarquez que votre nouvelle couleur change avec le temps (c’est tout à fait normal et ce, pour toutes les colorations), vous pouvez rafraîchir votre look en réalisant ce toner à la maison, au besoin. Chaque nuance est enrichie de polymères revitalisants, qui nourrissent et fortifient les cheveux décolorés. Utiliser Power Toner de L’Oréal Paris seul est l’un de ces traitements pour cheveux colorés à faire à la maison qui changent la donne, car il aide à redonner de la douceur, une belle texture et de la brillance aux cheveux blond platine en ce, en un instant.