Relevez notre défi beauté 2020 et soyez resplendissante—Maintenant !

Débutez la nouvelle décennie avec une nouvelle routine beauté qui saura plaire à votre peau—et votre compte de banque !

Le 1er janvier vient avec des promesses de réduire sa consommation de vin et d’aller au gym régulièrement. Qu’elles soient petites ou grosses, la plupart de ces résolutions évoluent avec le temps plutôt que de changer instantanément. Mais, si vous souhaitez donner un élan de fraicheur à votre vie et constater des résultats rapides, relevez le défi beauté 2020 de L’Oréal Paris. Fixez-vous l’objectif d’obtenir une peau saine et un teint lumineux avec quelques essentiels beauté économiques pour perfectionner votre look d’un cran.

Défi #1 : Réalisez un masque plus souvent.

Faites de 2020 l’année pour investir sur vous-même : essayez de réaliser un masque une fois par semaine. Détoxifiez la peau tout en réduisant l’excès d’huile et éliminant les impuretés qui bloquent les pores avec le masque Argile-Pure pour peau terne de L’Oréal Paris. N’attendez-pas ! 

Défi #2 : Procurez-vous un nouveau mascara.

Pour optimiser les bienfaits de votre mascara, vous devriez vous procurer un nouveau tube après 2 mois d’utilisation. Troquez ce mascara sec que vous utilisez depuis des mois pour un nouveau qui promet de donner à vos cils de la longueur, du volume et une bonne tenue. Découvrez le mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris. Faite avec plus de 200 fibres, la brosse attrape tous les cils, même ceux qui se trouvent dans les coins difficiles d’accès.

Défi #3 : Trouvez votre match parfait.

Un teint impeccable se trouve à seulement quelques tests de couleurs de vous. Peaufinez votre base avec un fond de teint qui s’agence parfaitement à la couleur de votre peau et vous laisse avec un joli canevas. Le fond de teint Infallible Pro-Matte de L’Oréal Paris est une formule liquide légère et de longue tenue qui laisse la peau avec un fini mat qui n’a jamais l’air terne.

Défi #4 : Faites trempette dans l’anti-âge.

Si vous avez envie de préserver un look sain et jeune au fil des décennies, pensez à augmenter la puissance de votre hydratant quotidien avec un produit qui peut améliorer l’apparence du teint, hydrater et estomper les rides. Découvrez la crème de jour Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris. Elle contient du Pro-Rétinol, de l’acide hyaluronique et de la vitamine C pour réduire visiblement l’apparence des rides, améliorer la fermeté et illuminer la peau en seulement une semaine.

Défi # 5: Apprenez à dessiner un regard félin.

Si vous avez toujours voulu perfectionner la réalisation du regard félin, vous devez savoir que l’utilisation du bon produit est tout aussi important que l’apprentissage de la technique. Le lineur Infallible Super Slim de L’Oréal Paris possède une pointe de feutre ultra-fine (0,4 millimètres, pour être exact) qui rend la réalisation des traits aussi facile qu’un jeu d’enfant, pendant que la formule très noire reste en place jusqu’à ce que vous la démaquillez.

Défi #6 : Adhérez à l’hydratation.

Si vous avez une peau constamment sèche, vous devez hydrater, hydrater et encore hydrater… matin et soir ! Le combleur hydratant jour et nuit avec collagène de L’Oréal Paris est rempli de collagène naturel et procure une dose intense d’hydratation.

Défi #7 : Façonnez de plus beaux sourcils.

Vos sourcils ont le pouvoir de changer totalement l’apparence de votre visage. La bonne forme de sourcil (et le bon produit) peut l’allonger et le définir. Le crayon à sourcils Brow Stylist Definer de L’Oréal Paris possède une pointe ultra-fine que vous pouvez utiliser pour dessiner de petits traits imitant les poils. Il vient aussi avec une brosse qui estompe les traits et peigne les sourcils.

Défi #8 : Engagez-vous à appliquer un sérum chaque jour.

Même si l’une de vos résolutions est de boire plus d’eau, votre peau est le dernier organe à en recevoir. Optez plutôt pour l’acide hyaluronique. Le sérum Revitalift Triple Power LZR avec 1,5% d’acide hyaluronique pur de L’Oréal Paris contient 0,5% d’acide hyaluronique de point moléculaire élevé pour hydrater la peau en surface et 1% d’acide hyaluronique à faible poids moléculaire pour hydrater et repulper la peau de l’intérieur.

Défi #9 : Fixez-le et oubliez-le.

Si vous avez pris le temps de réaliser votre maquillage, mieux vaut le faire durer le plus longtemps possible. Cette année, ajoutez une étape à votre routine et complétez vos looks beauté avec la brume fixante Infallible Prolonge-Maquillage. Cette brume fixante empêche votre maquillage de couler, de se glisser dans les plis et de s’affadir.

Défi #10: Créez un meilleur éclat.

Avec l’hiver vient la peau plus terne et sans éclat. Échangez votre crème légère contre un soin avec un sérieux pouvoir hydratant qui confère une mine saine et radieuse à la peau. La crème de jour Age Perfect Cell Renewal Teint Rosé de L’Oréal Paris est formulée avec de LHA qui exfolie et de l’extrait de pivoine impériale qui donne une touche rosée à la peau.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products