Des conseils pour comment prendre soin d’une barbe pour les hommes qui aiment le look de bûcheron.

Opter pour une barbe se contente plus que de décider de ne pas se raser. Gardez tout soigné avec ces conseils de soins de barbe d'un expert.

Vous avez décidé de vous faire pousser une barbe. Félicitations! Une barbe est une façon de faire un gros impact et de changer votre look. De plus, les barbes peuvent offrir la forme et la définition à votre visage et de communiquer un sentiment de facilité assurée. Mais il y a plus à pousser une barbe que de ne pas se raser. En fait, la ligne entre une grande barbe pleine et quelque chose de beaucoup plus négligé est vraiment mince. Le soin et l'entretien de barbe peuvent sembler un peu épuisants si vous êtes un débutant de barbe, mais sa doit pas être, même si vous êtes intéressé à incorporer des bouts de barbe-soin, huile de barbe, petits bouts de toilettage et plus dans votre routine de barbe.

Ici, Artiste de cheveux - Expert Brennen Demelo de L'Oréal Paris Canada partage ses conseils de ne pas pousser-sans-savoir ces trucs pour s'assurer que votre incursion dans les poils du visage se traduit par une barbe d'apparence professionnelle.

  1. Gardez-le propre.

Il va sans dire que si vous allez faire pousser une barbe, vous devez le garder propre, un peu comme les cheveux sur votre tête. Optez pour un shampooing de barbe qui gardera tout frais. Bien qu'il puisse sembler étrange de shampooing votre barbe, les résultats- une barbe plus douce, plus complète- vous convaincra de continuer. L'utilisation d'un produit qui peut s'attaquer à vos cheveux, votre barbe et votre visage est un excellent moyen de gagner du temps dans la douche et de minimiser le nombre de produits que vous utilisez. Recherchez toujours des lignes de produits ou des trousses de toilettage pour hommes. Ceci va vous aidez à avoir la meilleure expérience de nettoyage de votre barbe. Demelo suggère le produit de la ligne d’Expert homme Club de Barbre de L'Oréal Paris 3-en-1 Visage, Barbre et Cheveux. Vous gagnerez du temps dans la douche.

  1. Restez soigné.
Quelle est la plus grande erreur que font les hommes lorsqu'ils se font pousser la barbe ? « Ils font simplement laissé pousser », dit Demelo. "Certains gars laissent pousser leur barbe comme un jardin sauvage sur leur visage, mais l'entretien est très important." Cela signifie tailler et façonner votre barbe, considérez le style de barbe que vous voulez et comment il s'adopte à votre visage. Les possibilités sont infinies, mais vous voulez vous assurer que vous optez pour quelque chose qui est flatteur et fort. "Vos poils du visage a un fort impact sur vos traits du visage, alors toilettez votre barbe!" dit Demelo. Bien qu'il existe beaucoup de styles de barbe, opter pour quelque chose qui imite une forme de croissance naturelle, mais avec une main plus soignée, bien sûr. « Gardez la zone du cou effilée et propre », suggère Demelo. "Vous pouvez utiliser la pomme d'Adam comme un guide pour savoir où se raser." Essayez de ne pas suivre votre mâchoire; au lieu de cela, gardez votre ligne de rasage plus bas et effilez-la.

  1. Utiliser du produit.
Bien que vous pourriez être tenté de vivre cette vie d'homme sauvage et juste laisser votre barbe faire ce qu'elle veut, en utilisant des produits de toilettage est la clé. Si vous voulez atteindre le succès dune barbe réussie. En fait, « une barbe bien entretenue peut sembler plus pleine », dit Demelo. Optez pour des fournitures de toilettage comme l'huile de barbe ou de crème de barbe qui aident à garder votre barbe en bonne santé. Considérez les descripteurs comme lisse, brillant et doux en pensant à la façon de prendre soin de votre barbe. « Le nettoyage et l'utilisation de produits pour lisser et faire briller votre barbe sont tous très importants», dit Demelo.

Optez pour des huiles et des crèmes conçues pour les soins de la barbe, et utilisez une brosse à barbe pour aider à exfolier la peau sous votre barbe, ce qui est important si vous voulez garder votre peau en bonne santé aussi.
Demelo propose utilisez le produit de la ligne d’Expert homme Club de Barbre pour les Barbre longue et huile de visage de L’Oréal Paris pour les barbes plus longues le produit de la ligne d’Expert homme Club de Barbre crème pour les cheveux de barbe de L’Oréal Paris pour les barbes plus courtes.

Toujours pas convaincu que vous devriez grandir et toiletter votre barbe? Demelo pourrait bien changer votre avis. « Il y a un sentiment d'aisance avec une barbe, et cela simplifie certainement la routine de tous les jours d'un homme », dit-il. De plus, “une vie de barbe est une vie simple.”

Skip the slider: Men Products

Hair Care Products

Hair Care Products