Voici un incroyable hydratant pour les peaux matures

Avec l’âge, votre peau devient plus mince et elle se déshydrate, ce qui veut dire qu’il est temps de changer de crème. Les produits préférés de votre jeunesse n’ont tout simplement plus le même effet à partir de la quarantaine. Voici donc quelques conseils pour choisir le produit idéal pour peaux matures.

Vous avez sans doute découvert le merveilleux monde des soins de beauté avec votre premier hydratant pendant l’adolescence, que vous utilisez possiblement encore aujourd’hui.

Votre régime de beauté a pour but de vous donner une peau hydratée, radieuse et pulpeuse, mais vieillissant, la structure de votre peau change. Le renouvèlement cellulaire ralentit, les défenses antioxydantes diminuent, les protéines de collagène (dont la peau ferme dépend) se dégradent et la peau est moins hydratée, donc plus sèche. De façon inévitable, la peau perd de son élasticité et se fragilise, puis les ridules et rides deviennent plus prononcées. Il faut donc adopter un soin hydratant pour le visage avec des propriétés antiâges qui raffermissent et hydratent la peau.

La Crème de jour Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris est l’un des meilleurs soins vendus en pharmacie. Sa formule hautement efficace contient de l’acide hyaluronique, de la vitamine C et du prorétinol qui stimule le collagène.

Ingrédient de rêve pour tous ceux qui ont la peau sèche, l’acide hyaluronique est une substance naturelle de la peau. Elle est reconnue parce qu’elle retient l’hydratation, en plus de raffermir la peau et d’atténuer les ridules. En fait, ce puissant ingrédient devrait faire partie intégrante de toute routine de beauté pour la peau, puisque le corps en produit moins avec l’âge.

Pour ralentir le processus de vieillissement, le prorétinol est tout simplement fantastique. Il donne plus d’élasticité, raffermit la peau, en plus de minimiser les rides et ridules en stimulant la production de collagène. De plus, cette crème antiride est très légère et s’absorbe rapidement, donc elle n’est pas trop lourde sur les peaux fragiles.

Est-ce que vous tirez le maximum de votre hydratant pour le visage ? Si votre peau est encore humide quand vous l’appliquez, il sera plus efficace et hydratant. Il est donc préférable de l’appliquer environ trois minutes ou immédiatement après vous être lavé le visage.

Si vous pensez qu’il suffit de se mettre un bon hydratant pour avoir une belle peau, détrompez-vous. Il faut aussi avoir la bonne technique s’application pour favoriser l’hydratation. Pour commencer, prenez l’équivalent d’un dix sous de Crème de jour Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris et appliquez la en petits points sur le visage, le cou et autour de la mâchoire. Avec les doigts, étendez la crème de façon uniforme en la glissant vers l’extérieur, puis tapotez légèrement la crème en faisant un mouvement circulaire vers le haut. En stimulant la circulation sanguine, cette technique vous donnera une peau radieuse. Pour terminer, attendez que la crème pénètre entièrement avant de vous maquiller.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products