L'Oréal Paris X TIFF

Cette année, L'Oréal Paris s'est associé au Festival international du film de Toronto ® pour célébrer et mettre en lumière les voix féminines dans l'industrie, parce que vous le valez bien. Découvrez comment ces cinq pionnières canadiennes donnent du pouvoir et inspirent d'autres femmes dans l'industrie.

Roseanne Supernault

Roseanne est une actrice et productrice métisse/crie du nord de l'Alberta. Avec plus de 17 ans d'expérience en tant qu'actrice dans l'industrie, Roseanne est en train de passer au rôle de productrice et de changer la façon dont les femmes indigènes sont représentées dans les films.

Rama Rau

Rama est une scénariste et réalisatrice nominée aux Prix Écrans canadiens qui a contribué à ouvrir la voie aux réalisatrices dans l'industrie cinématographique. Étant souvent la seule femme derrière la caméra à ses débuts dans le cinéma, Rama s'efforce de donner à d'autres femmes les moyens d'occuper l'espace et de raconter leurs histoires.

Nicole Dorsey

Nicole est une réalisatrice et scénariste canadienne, connue pour ses films poignants qui créent un lien et un miroir entre les personnes à l'écran et hors de l'écran. En commençant sa carrière dans le cinéma à un jeune âge, Nicole a appris l'importance de rester fidèle à sa propre voix et à sa vision.

Aisling Chin-Yee

Aisling est une scénariste et productrice acclamée par la critique. En tant que femme métisse, Aisling a ouvert la voie du changement dans l'industrie cinématographique en collaborant avec des personnes d'origines et d'identités diverses afin que les histoires de chacun puissent être vues sur grand écran.

Naledi Jackson

Naledi est une scénariste, réalisatrice et productrice qui défend l'importance de l'intégration de la diversité au niveau exécutif dans l'industrie afin de s'assurer que les voix de chacun soient entendues. Le travail de Naledi s'inspire d'expériences personnelles pour partager des émotions authentiques qui trouvent un écho auprès de son public.

GAGNEZ NOS PRODUITS

Gagnez le kit Glam ultime de L'Oréal Paris (valeur de 250 $) et un don de 250 $, au nom du gagnant du concours, à la fondation du Festival international du film de Toronto, Share Her Journey, d'une valeur totale approximative de 500 $ CAD.

Participez maintenant