Throwback Spotlight Loreal Kids Gives Us Serious 90s Vibes 2000x900

Pleins feux sur L’Oréal Kids ; retour aux années 90!

Tous les bébés des années 90 connaissent les publicités : un groupe d’enfants aux cheveux magnifiques qui courent autour du « Camp L’Oréal » et des photos de bouteilles de shampoing en forme de poisson qui plongent dans de gigantesques piles de fruits. Ils ont dominé les ondes il y a longtemps et presque tous ceux qui ont regardé la télévision au cours de cette décennie se souviennent de ce slogan désormais omniprésent : « Parce que nous le valons bien aussi!

Comme les gros téléphones portables indestructibles, les sacs bananes, les chapeaux en seau et les colliers serrés au cou, L’Oréal Kids était une icône culturelle des décennies passées. Des années plus tard, de nombreuses personnes de 20-30 ans se souviennent encore de ces publicités et de ce slogan emblématique. Ce qu’ils ne réalisent peut-être pas, c’est que ces bouteilles en forme de poisson sont toujours en vie et qu’une nouvelle génération d’enfants découvre les joies du bain avec les amusantes petites bouteilles en forme de poisson et les senteurs fruitées impressionnantes.

Ils sentent aussi frais que vous vous en souvenez, avec des senteurs impressionnantes comme la mangue-orange, le punch tropical et le melon frais. C’est plutôt un bar à smoothies dans votre salle de bain (mais s’il vous plaît, n’essayez pas de le goûter!). Ils sont dotés d’une technologie 2-en-1 qui permet de gagner du temps et qui nettoie et conditionne les cheveux dans une bouteille compacte – parfaite pour la salle de gym ou pour glisser dans un sac de plage.


Pour ce qui est de la science, ils sont encore fabriqués afin d’éviter les larmes et sont testés par les ophtalmologistes et les dermatologues, donc sécuritaires pour les yeux et la peau.

N’oubliez pas non plus le Silky Pear Tangle Tamer ! Utilisez-le avec le shampooing pour vous libérer des nœuds les plus durs afin de démêler les cheveux en un seul coup de brosse. Conseil de pro : Les adultes peuvent l’utiliser aussi – il fonctionne très bien sur tous les types de nœuds et les gens nous disent souvent qu’il fonctionne à merveille pour les cheveux indisciplinés, peu importe l’âge!

Si vous avez des enfants à la maison (ou si vous vous sentez nostalgique vous-même), vous pouvez maintenant acheter le shampooing L’Oréal pour enfants directement sur Amazon c’est la même bouteille que vous avez aimée quand vous étiez enfant, avec les mêmes grands parfums! Un cadeau parfait pour votre prochaine fête à thème des années 90.



Donc, si vous vous sentez un peu nostalgique et avez besoin de revivre quelques souvenirs, pourquoi ne pas le faire sous la douche et sortir le shampoing pour enfants. Parce que vous le valez toujours bien !