Tutoriel beauté à la maison : trucs et astuces pour faire votre propre maquillage de bal

0

Vous avez votre coiffure prévue, une tenue splendide et votre personne spéciale à vos côtés—quoi d’autre pourrait rendre la soirée de bal encore mieux? Un look beauté à faire tomber, voilà! Un maquillage qui se démarquera dans vos mémoires numériques. Ne stressez pas, vous avez tout ce qu’il vous faut ! Relevez le défi en libérant votre créativité combinée avec des trucs et astuces qui vous permettent d’apprendre à faire votre propre maquillage de bal.

Être au premiers plans

Avec une soirée pleine de selfies et d’appels vidéo, chaque tutoriel de maquillage de bal devrait commencer par la préparation de votre peau pour un gros plan. Pour une préparation digne d’un spa, incorporez un masque à base d’argile à votre routine habituelle de soins de la peau.Utilisez-le après avoir nettoyé votre visage et avant d’appliquer votre crème hydratante et choisissez le masque selon votre type de peau et ses besoins (contrôle de la brillance, lissage des pores, raffinage du grain de la peau, boost d’éclat). Ensuite, tournez-vous vers le correcteur et le fond de teint pour rehausser votre peau. Commencez avec le correcteur de teint Infallible Full Wear de L’Oréal Paris pour une couvrance stratégique. La formule non grasse et hydrofuge peut être appliquée sous vos yeux, autour de votre nez et votre bouche et sur toutes les imperfections qui doivent disparaître. Elle est également résistante aux transferts et vient avec un applicateur biseauté XL qui rend le correcteur idéal pour être appliqué n’importe où sur le corps. Poursuivez avec un fond de teint qui offre une couvrance modulable. Le fond de teint Infallible 24H Fresh Wear de L’Oréal Paris combine une texture légère et un fini longue durée qui peut être travaillé pour obtenir un niveau de couvrance moyen à total. La formule contient également trois absorbeurs d’huile qui procurent un teint frais résistant à la sueur et à l’eau. La gamme de 30 nuances est conçues pour rester intacte pendant 24 heures, alors vous resterez photogénique toute la nuit !

SOS lèvres

Si vous manquez de temps ou si vous êtes simplement à la recherche d’une solution tout-en-un, une couleur intense sur les lèvres est toujours une valeur sûre. De plus, il n’y a pas de mauvaise façon d’agencer votre tenue de bal à votre choix de rouge à lèvres. Si votre robe est noire ou métallique et moule votre silhouette, jouez-la glamour en choisissant un rouge iconique. Le rouge à lèvres Infallible 2 Étapes de L’Oréal Paris procure le pigment intense ultime et un maximum de confort grâce à son baume hydratant Pro-Seal. Il n’est pas nécessaire de réappliquer la formule longue tenue ou de vous soucier des transferts et de l’affadissement de vos lèvres. Si vous portez quelque chose de plus aventureux et insouciant (des lignes multicolores, des paillettes, peut-être ?), un fuchsia intense pourrait être votre accessoire parfait. Procurant une texture luxueuse et veloutée, le brillant à lèvres Infallible Pro-Matte de L’Oréal Paris facilite l’application precise d’une nuance vibrante. Utilisez l’applicateur sculptant pour travailler le produit du centre de la bouche jusqu’au contour des lèvres. Pour dénicher une nuance de rouge à lèvres avant-gardiste, trouvez une couleur qui rehausse votre teint et votre confiance. Le seul élément non-négociable est de lisser la texture de vos lèvres en premier. Utilisez un exfoliant doux suivi d’une mince couche de baume à lèvres pour éliminer les écailles et maximiser l’hydratation, avant l’application de toute nuance intense.

Un regard à couper le souffle

Ce qu’il y a de mieux à propos de réaliser votre propre maquillage des yeux pour le bal, c’est que vous pouvez le rendre réellement unique. Gardez-le aussi simple ou aussi extravagant que vous le souhaitez. L’eyeliner est essentiel, peu importe la direction que vous prenez. Optez pour une formule crémeuse qui glissera aisément, mais qui possède une tenue longue durée résistante aux bavures comme le crayon pour les yeux hydrofuge Infallible Pro-Last de L’Oréal Paris. Vous pouvez l’utiliser sur la muqueuse de l’oeil pour une définition subtile ou tracer un trait épais légèrement étiré au coin externe du regard pour un effet audacieux. Pour un fini dramatique, considérez un regard charbonneux classique… avec une touche moderne. La Petite Palette de L’Oréal Paris vous offre une sélection de nuances préarrangées qui agencent des tons neutres faciles à porter avec des couleurs pop flatteuses. Celles avec les yeux bleus ou verts peuvent s’amuser avec le sarcelle vibrant de la palette Optimist, alors que le prune léger dans l’assortiment Nudist est une façon efficace d’ajouter de la profondeur aux yeux bruns.

Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus inattendu ? Les nuances crépitantes de la palette Maximalist sont avantageuses pour tout le monde. Avec toute l’attention sur votre regard, vous voudrez choisir une couleur de rouge à lèvres délicate pour balancer votre look beauté. Optez pour un rouge à lèvres longue tenue et crémeux infusé de vitamine E comme le rouge à lèvres Colour Riche pour rehausser la couleur naturelle de vos lèvres.

Amour durable

Peau radieuse, regard charbonneux, lèvres audacieuses… Une fois votre maquillage de bal terminé, il faut le protéger. Utilisez la brume fixante Infallible Pro-Spray & Set de L’Oréal Paris pour conserver un visage d’apparence fraîche tout en empêchant votre maquillage de s’affadir et de couler. Pour contrôler la brillance de la peau grasse, essayez la poudre fixante transluscide Infallible Pro-Sweep & Lock de L’Oréal Paris. La poudre translucide micro-fine procure un effet mat et estompe les imperfections et peut être utilisée pour fixer le maquillage, figer le correcteur de teint et transformer les produits pour les lèvres.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products