Votre guide beauté pour les festivals de musique de l’été

Si vous êtes adepte des festivals, vous devez lire ce guide

Il est temps de commencer à planifier votre stratégie pour les festivals de musique de l’été. Même si vous avez en tête de piquer une tente avec des amis façon glamping, emporter la trousse parfaite pour vous aider à conserver un look frais pendant des jours de randonnée d’une scène à l’autre est essentiel. Bien entendu, vous y êtes pour la musique, mais soyons honnêtes : Les cheveux gras et la peau huileuse ne sont pas les bienvenus ici (ou sur le ‘gram).

Nouvelle coloration, nouvelle vous

Une couleur qui accroche l’oeil est pratiquement une norme dans cet univers de festival et rien ne bat la coloration semi-permanente Colorista de L’Oréal Paris quand vient le temps de changer de couleur facilement et rapidement. La formule végétalienne, sans ammoniaque ni peroxyde, revitalise les cheveux et fonctionne comme un charme, vous permettant d’expérimenter différents look de festival en utilisant le pinceau applicateur professionnel et facile d’emploi. Colorez toute la chevelure ou encore des sections ciblées comme sur les pointes ou le dessous des cheveux. Appliquez simplement sur les cheveux propres et secs, laissez agir pendant 15 à 30 minutes selon la nuance, rincez et coiffez comme à l’habitude. La couleur s’effacera en 5 à 15 shampoings, alors vous pouvez essayer les nouvelles couleurs de l’heure comme le rose vibrant ou le aqua, à chaque événement, sans devoir y penser deux fois. Pour une solution encore plus temporaire, essayez le spray Colorista Couleur 1 Jour de L’Oréal Paris qui reste sur la chevelure jusqu’à votre prochain shampoing. Vaporisez sur les longueurs de vos cheveux propres pour un effet dramatique ou sur votre queue de cheval ou tresse pour accessoiriser votre coiffure. Peignez l’excès de produit, laissez sécher pendant 5 minutes et vaporisez avec votre fixatif favori. Vous voulez vraiment faire tourner les têtes ? Agencez 2 ou 3 nuances en sectionnant vos cheveux et en vaporisant les mèches, une à une. Pour des combos photogéniques, optez pour une sélection de tons chauds(bleu, violet, vert) ou froids (rose, pêche, rouge).

Le clan nettoyage

Vous ne faites qu’un avec la nature ? Vous êtes à la course d’une scène à l’autre ? Une long brushing ne sera probablement pas à votre horaire. Découvrez le Magic Shampoing Sec Invisible de L’Oréal Paris. Susceptible de devenir l’un de vos indispensables de l’été, il sera votre petit secret pour préserver une chevelure d’apparence fraiche sans eau (ou séchoir ou outils chauffants). La formule à base de fine poudre de riz absorbe l’huile naturellement sans laisser d’odeur désagréable ou de résidu blanc. Pour prolonger votre coiffure le plus longtemps possible, utilisez-le dès la première journée de votre mise en beauté. Penchez simplement la tête vers le bas, vaporisez partout à une distance d’un bras et massez vos racines pour une dose supplémentaire de volume. Pour donner à votre visage ce même traitement de fraicheur extrême, ne quittez pas la maison sans les lingettes nettoyantes et démaquillantes Fleurs Délicates de L’Oréal Paris. Véritables lingettes tout-en-un, ces tissus jetables au parfum léger nettoient et lissent la peau avec les extraits de rose et de jasmin et démaquilleront également cet eyeliner résistant à l’eau et à la sueur que vous arborez depuis deux jours.

Toujours prête pour un gros plan

Vous pouvez porter une couche d’écran solaire du levé jusqu’au coucher du soleil, mais sachez qu’il est toujours possible d’afficher un look de déesse du désert, et ce, même sans fond de teint, grâce aux lingettes autobronzantes Sublime Bronze de L’Oréal Paris. Chaque paquet contient 6 lingettes faciles d’emploi infusées de vitamine E hydratante, alors vous pouvez faire glisser un joli hâle ensoleillé sur votre peau sans devoir vous soucier des vilaines stries ou d’une couleur peu naturelle. Passez doucement la lingette sur votre visage et votre cou (n’oubliez pas vos oreilles) et utilisez-la pour couvrir la surface de votre corps, des épaules aux orteils. Rincez bien vos paumes de main, lorsque vous avez terminé, et voyez votre bronzage apparaître en 2 ou 4 heures (juste à temps pour l’afterparty).

Lorsque l’humidité et le soleil de midi font des ravages sur votre look, faites disparaître la brillance en cachant la poudre True Match de L’Oréal Paris dans votre poche arrière pour une retouche express. Ses pigments de perle et sa formule triplement raffinée en font un essentiel beauté de festival et assurent une harmonie parfaite avec votre teint et une texture, sans résidu ni fini plâtreux. Finalement, boostez vos cils avec le mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris pour une frange qui ne vous laissera pas tomber. La brosse souple et ondulée faite de plus de 200 capture même les cils les plus fins et minces sans que vous ayez à superposer les couches. Pour éviter le look raton laveur lorsque la chaleur se fait intense, optez pour la formule hydrofuge qui tiendra toute la journée.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products