Sérum pour les cils 101 : pourquoi cet outil est-il le nouveau meilleur ami de vos cils ?

Prête à élever la beauté de vos cils à un niveau supérieur ? Découvrez le sérum pour les cils, le nouveau produit indispensable qui est facile à utiliser, tout aussi efficace que le mascara et travaille fort pour transformer vos atouts naturels en une frange fournie et papillonnante. De plus, découvrez comment l’utiliser avec ces astuces et conseils maquillage pour des cils visiblement boostés.

Donnez plus d’amour à vos cils

Certains jours, vous sortez du lit avec une peau radieuse et des cheveux brillants qui semblent être apparus par magie. Ces journées sont merveilleuses ! Maintenant, avec une petite dose d’amour supplémentaire, vous pouvez vivre cette même expérience avec vos cils. Le sérum pour les cils Lash Serum Solution de L’Oréal Paris est fait d’un mélange d’ingrédients nourrissants utilisés depuis longtemps pour les soins de la peau et des cheveux. La formule du Lash Caring Complex comprend de la glycérine, un puissant émollient reconnu pour restaurer et régénérer, et de l’acide hyaluronique, l’ingrédient ultra-hydratant qui a la capacité de retenir mille fois son poids en eau. La solution inclut aussi de la pro vitamine B5, un autre humectant robuste capable d’attirer et de retenir l’humidité. Les propriétés antioxydantes de la madecassoside (un extrait de plante) et de l’arginine (un acide aminé) sont également infusés dans la formule. Ajoutez le sérum revitalisant à votre routine beauté deux fois par jour pendant quatre semaines et vous vous réveillerez avec des cils plus denses et épais. Vous pourrez également remarquer une diminution de la chute de vos cils lors du démaquillage du mascara—une bonne nouvelle pour tous, mais plus spécialement pour tous ceux qui favorisent les extensions de cils.

Un heureux mélange

Que vous ajoutiez quelques gouttes d’illuminateur liquide à votre fond de teint ou encore une petite quantité d’huile capillaire à votre crème définissante de boucles, il existe de nombreuses façons de jouer avec les produits pour personnaliser votre routine beauté. Vos cils ne font pas exception à cette règle ! Explorer les options de cocktail beauté avec les différents types de produits pour les cils est une façon facile de donner un boost instantané maison à vos cils. Commencez par ajouter le sérum pour les cils Lash Serum Solution de L’Oréal Paris à votre routine beauté, le matin et le soir. Le mélange hydratant procure des cils plus épais et la formule testée par les ophtalmologistes est sécuritaire, même pour les porteurs de lentilles cornéennes et les personnes aux yeux sensibles. De plus, l’embout étroit de l’applicateur aide à étaler le sérum le long de la ligne des cils du haut et sur les cils avec précision. Ensuite, découvrez l’effet transformateur de la base de mascara. Essayez la base de mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris. Elle revitalise les cils avec de l’huile de rose tout en créant une base longue tenue qui optimisera le look de tous les types de mascara. Maintenant, il est temps de créer un combo gagnant de mascara en combinant les couches de différentes formules pour obtenir les cils dont vous rêvez. Pour un lift instantané, utilisez un mascara recourbant comme base suivi d’un mascara hydrofuge pour la durabilité de votre look. Vous êtes adepte des longs cils ? Commencez par un mascara recourbant et terminez avec une formule à fibres pour maximiser la longueur. Et, oui, il est possible d’obtenir un volume XXL sans sacrifier la séparation parfaite des cils. Essayez d’utiliser un mascara allongeant après avoir appliqué quelques couches de mascara volumisant. Cette technique fonctionne car la brosse du premier mascara agit comme une équipe de nettoyage. La seule véritable règle ici est d’oser l’expérimentation—les combinaisons de mascaras possibles et les résultats sont infinis !

Essayez les effets spéciaux

Un sérum pour la croissance des cils, une base de mascara et une collection complète de mascaras sont tous des éléments essentiels pour rendre vos cils plus beaux que jamais. Toutefois, adopter quelques astuces prisées par les artistes maquilleurs peut élever l’apparence de vos cils à un tout autre niveau. Astuce #1 : Utiliser un recourbe-cils. Véritable outil indispensable des pros, ce gadget en métal presse doucement les cils entre deux lames coussinées pour créer une courbe durable qui prolonge vos cils vers le haut et l’extérieur. Oui, manier cet outil requiert un peu de pratique, mais le résultat liftant et allongeant durable en vaut le coup. Astuce #2 : En plus d’allonger les cils pour agrandir le regard, les artistes maquilleurs travaillent aussi pour illuminer les yeux afin de créer un impact. Utiliser un traceur blanc pour les yeux comme le Superliner Le Kohl de L’Oréal Paris en Immaculate Snow sur la muqueuse inférieure de l’œil est une technique efficace pour illuminer le regard. Astuce #3 : Utiliser un traceur brun foncé pour les yeux pour densifier instantanément les franges de vos cils éparses. Pour ce truc de pro, essayez de combler les trous avec un traceur noir ou brun foncé en dessinant des points microscopiques avec la pointe parfaitement aiguisée d’un crayon ou l’applicateur ultra-fin d’un eyeliner liquide pour rehausser la définition là où il le faut.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products