Mega volume leger comme l'air - L'Oréal Paris nouveau mascara air volume

Y a-t-il quelque chose de plus excitant que de se procurer un nouveau mascara ? (La réponse : non.)

Pour plusieurs personnes, le mascara se classe dans le haut (pour ne pas dire au premier rang) de la liste d’essentiels beauté à emporter sur une île déserte. Et, nous comprenons pourquoi ! Ce petit tube fait pourtant beaucoup : ouverture du regard, création d’une frange épaisse et déviation de l’attention sur vos cils. Une simple couche peut sublimer vos cils, alors pourquoi ne pas l’aimer ? Le tout dernier mascara à s’être emparé de la sphère beauté deviendra assurément un incontournable en un rien de temps. Le Mascara Air Mega Volume de L’Oréal Paris est le dernier ajout à la prestigieuse gamme de mascaras de la marque et fait déjà beaucoup jaser dans l’univers beauté. Ici, nous vous dévoilons les tenants et les aboutissants de cette nouvelle innovation mascara, en plus de ce qui rend la brosse et la formule si spéciales.

L’innovation

Dans le passé, pour créer un volume imposant avec les formules mises à disposition, il fallait vraiment superposer les couches de mascara pour obtenir des cils d’apparence épais et denses. En revanche, une formule plus légère avait l’habitude de créer un look plus défini, séparé et d’allure plus naturel. Mais, ce n’est plus le cas. Le Mascara Air Mega Volume de L’Oréal Paris est, comme son nom l’indique, aussi léger que l’air et cette innovation fonctionne sur tous les types de cils, incluant ceux qui sont droits, clairsemés, indisciplinés et courts. Il gonfle les cils avec une texture douce aérée et fouettée qui procure un effet multiplicateur et ne laisse pas de sensation (ou d’allure) alourdissante ou fragmentée. Grâce à sa formule, sa brosse et son tube, le mascara magique crée une frange souple, duveteuse et ultra-fournie. Il est si léger que vous oublierez même que vous le portez.

Une formule innovante

Une formule exceptionnelle est ce qui différencie les bons mascaras des mauvais. Contrairement à la plupart des mascaras, le Mascara Air Mega Volume de L’Oréal Paris  est fouetté pour créer une texture légère comme l’air qui se pose délicatement sur les cils, afin de rehausser leur volume sans les alourdir. Grâce à cette légèreté, la formule testée sous contrôle ophtalmologique se prête à la superposition des couches, vous permettant de personnaliser votre look en réappliquant le produit jusqu’à l’obtention de l’effet désiré. Et, croyez-nous lorsque nous disons que, même après quelques couches, vos cils ne sont pas rigides et lourds. Ce tube révolutionnaire procure une tenue sans bavures allant jusqu’à 24 heures, vous protégeant du regard de raton laveur. Vous pourrez choisir entre trois nuances flatteuses : Noir Brun, Noir et Noir Profond.

La brosse

Travaillant en synergie avec la formule fouettée légère, la brosse est un autre attrait distinctif de ce mascara. Avec sa brosse coussinée à double rangée de poils, formée de fibres courtes et longues, vous pouvez envelopper chaque cil de la racine à la pointe, pour un effet éventail total. Vous obtenez le meilleur des deux mondes : les poils courts attrapent ces cils difficiles à atteindre et déposent la formule à la racine, alors que les poils longs agissent comme un peigne fin pour une distribution uniforme qui procure un effet méga-volume. 

L’emballage

La dernière innovation de L’Oréal Paris, le Mascara Air Mega Volume avec son propre emballage métallique tape-à-l’œil, rejoint le Mascara Voluminous Lash Paradise au tube rose aux rangs des mascaras iconiques de la marque favoris des adeptes de beauté. Le tube vous fait penser à un ballon ? C’est le but ! Tout comme un ballon léger et gonflé, ce mascara gonfle les cils avec une formule aérée et fouettée pour un volume hors du commun. Il fonctionne non seulement merveilleusement bien sur vos cils, mais est aussi totalement mignon dans votre sac à cosmétiques !

Intriguée par ce nouveau mascara (comment est-il possible de ne pas l’être !) ? Cliquez sur le bouton « essayez-moi » sur cette page pour essayer virtuellement ce mascara et voir simultanément la transformation AÉRÉS VS NUS sur vos cils !