3 façons d’inclure les gouttes LUMI Glow dans votre routine de maquillage

Ajouter une touche d’éclat est incroyablement facile grâce à ces trois astuces beauté.

Effet stroboscopique, illuminateur, cuisson… peu importe la tendance du moment, afficher une peau éclatante n’est pas près de passer de mode. L’époque de la peau mate est révolue et nous sommes maintenant dans une ère où le principal objectif est d’arborer une peau saine et éclatante. Plus il y a d’éclat, plus c’est réussi lorsqu’il est question de maquillage ultra-lumineux. Que vous soyez une accro du maquillage (on vous comprend!) ou à la recherche d’un look plus naturel, transformez-vous en déesse du soleil (sans les effets néfastes des UV, bien entendu) en intégrant un illuminateur dans votre routine beauté. Rien de plus facile!

Tout d’abord : où appliquer l’illuminateur? Les illuminateurs – particulièrement les illuminateurs liquides – ont l’avantage d’être très polyvalents. Vous pouvez utiliser la quantité désirée des gouttes amplificatrices d’éclat LUMI de L’Oréal Paris selon que vous avez envie d’un look ultra lumineux ou plus naturel. Pour ajouter quelques points de lumière à votre visage – pommettes, arc de Cupidon et coins internes des yeux – ou pour illuminer votre corps – décolleté et épaules –, les illuminateurs sont des produits parfaits pour vous faire sentir comme une déesse lumineuse, sans même avoir besoin des rayons du soleil.

Si vous cherchez une alternative plus légère aux poudres illuminatrices ou aux crèmes illuminatrices, les gouttes amplificatrices d’éclat LUMI de L’Oréal Paris sont essentielles dans votre trousse beauté. Elles se fondent parfaitement et sont idéales pour réaliser un maquillage modulable ou pour ajouter un peu plus d’éclat à un maquillage de jour quand vient le temps de sortir pour une soirée.

N’oubliez jamais : les illuminateurs ont été créés pour donner de l’effet et ajouter un maximum d’éclat à votre teint. Que vous vous prépariez à une soirée, un événement spécial ou que vous ayez envie d’ajouter une touche de caractère à votre maquillage de tous les jours, n’hésitez pas à appliquer une bonne dose d’illuminateur. Si ce genre de maquillage vous plaît, vous êtes sans doute déjà une pro en matière d’application d’un illuminateur et vous avez probablement une palette d’illuminateurs dans votre tiroir à maquillage. Bravo!

Même si le look ultra-éclatant vous plaît, une approche plus naturelle convient peut-être mieux à votre look de tous les jours. Une petite touche d’illuminateur fera l’affaire, que vous souhaitiez afficher la mine reposée de quelqu’un qui a eu ses huit heures de sommeil ou tout simplement avoir le teint naturellement radieux des mannequins en vacances.

Il y a des jours où vous souhaitez en mettre plein la vue et d’autres où c’est tout le contraire. Vous désirez un visage tout en fraîcheur. Autrement dit, vous ne voulez pas que votre illuminateur soit le point de mire, mais vous ne cherchez pas à en effacer tous les effets.

Vous ne savez pas par où commencer? Suivez ces quelques astuces pour bien utiliser un illuminateur et réaliser un look éclatant.

3 façons d’utiliser les gouttes amplificatrices d’éclat LUMI avec @reesenguyenn

Astuce no 1 : L’hydratation

Étape 1 : Ajoutez quelques gouttes amplificatrices d’éclat LUMI de L’Oréal Paris à votre hydratant pour le visage préféré et amalgamez les deux sur le dos de votre main.

Étape 2 : Appliquez ce mélange d’hydratant et de gouttes amplificatrices d’éclat LUMI de L’Oréal Paris sur votre visage et votre décolleté pour un look très naturel sans maquillage, mais lumineux.

Astuce no 2 : Le fond de teint

Étape 1 : Une fois que vous avez terminé votre routine de soins de la peau, ajoutez quelques gouttes amplificatrices d’éclat LUMI de L’Oréal Paris à votre fond de teint et mélangez-les.

Étape no 2 : Appliquez votre fond de teint comme d’habitude pour un obtenir une couvrance légèrement lumineuse.

Astuce no 3 : L’illuminateur

Étape 1 : Appliquez simplement des gouttes amplificatrices d’éclat LUMI de L’Oréal Paris au-dessus de vos pommettes et sur l’arc de Cupidon pour rehausser la luminosité.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products