Pourquoi vous avez besoin du Retinol PUR

Le rétinol pur est un des principaux ingrédients anti-âge recommandés par les dermatologues et il est essentiel pour tout le monde. Lorsqu’une personne l’utilise pendant la vingtaine, il assure le fonctionnement optimal de la peau, tandis qu’une utilisation continue lutte contre les principaux signes de vieillissement de la peau au fil du temps. Ces résultats sont possibles puisque le rétinol est un ingrédient qui accélère le renouvellement cellulaire de la peau, qui diminue grandement lorsqu’une femme vieillit. C’est ici que le rétinol entre en jeu. Il accélère le processus de renouvellement cellulaire, qui en retour favorise la production de collagène et d’élastine en plus de désobstruer les pores. Le résultat final? Une diminution des rides et une peau plus éclatante et douce.

Pourquoi choisir le rétinol pur?

De nombreuses versions du rétinol sont présentes sur le marché, mais ce ne sont pas toutes les marques qui utilisent du rétinol PUR. Les dermatologues recommandent le rétinol pur puisqu’il s’agit de l’ingrédient anti-âge le plus documenté et le plus efficace. Le rétinol pur, LA FORME DE RÉTINOL LA PLUS PUISSANTE, est reconnu comme étant plus efficace que les autres dérivés du rétinol, demeurant puissant et efficace de la première à la dernière goutte! Cet ingrédient se retrouve dans notre nouveau sérum de nuit au rétinol pur 0,3 %, qui est également exempt de parfum, de parabènes, d’huile minérale, de colorants et de silicone. Après deux semaines d’utilisation de ce sérum, les rides profondes commencent à s’atténuer et la peau semble plus douce et lisse, avec un teint d’apparence plus éclatante et radieuse. Avec une utilisation continue, les rides, même les plus profondes, sont atténuées davantage, tandis que la peau a une apparence plus jeune et saine.

 

Comment utiliser le rétinol pur.

 

Le rétinol doit uniquement être utilisé le soir, puisque la peau nouvellement dévoilée sera plus sensible au soleil. Notre sérum au rétinol pur est un sérum de nuit qui doit être utilisé uniquement en soirée pour produire des résultats optimaux. Pour commencer, enlevez toute trace de maquillage avec le nettoyant à l’acide glycolique Revitalift (liens vers l’acide glycolique), puis éliminez la saleté et les impuretés de votre visage avec le nettoyant pour le visage Revitalift. Dès que votre visage est sec, appliquez une couche mince et uniforme de sérum de nuit au rétinol pur 0,3 % sur votre visage, suivi d’un hydratant de nuit pour bien hydrater votre peau. Nous recommandons d’utiliser le masque de nuit anti-âge Revitalift Triple Power LZR avec du pro-rétinol, de la vitamine C et de l’acide hyaluronique. Chaque fois que vous utilisez du rétinol pur le soir, il est nécessaire d’appliquer un écran solaire à large spectre le lendemain matin afin de protéger votre peau. Essayez la lotion de jour anti-âge Revitalift Triple Power LZR avec FPS 30.