Nos meilleures crèmes pour les yeux à essayer dès maintenant

Que vous souhaitiez illuminer les cernes, procurer un lift à vos paupières tombantes ou donner une bonne dose d’hydratation à la peau très sèche sous vos yeux, il existe une crème pour les yeux adaptée à chaque besoin. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures crèmes pour les yeux pour chaque condition de peau.

La meilleure pour: les cernes 

Plusieurs facteurs sont responsables des cernes, notamment le manque de sommeil, le stress accru et les irritants environnementaux en plus de la cause la plus déterminante de toute: la génétique. En effet, la peau fragile du contour des yeux peut aussi être naturellement translucide, rendant les vaisseaux sanguins plus apparents. C’est là qu’une crème pour les yeux correctrice de couleur comme la Crème Yeux Age Perfect Rosy Tone de L’Oréal Paris peut faire toute la différence. Formulée avec de la pivoine impériale, la crème légèrement rosée possède une texture fouettée qui fond dans la peau pour laisser un fini nacré affiné et ainsi, agir comme un filtre illuminateur instantané sur les zones sombres du visage. Utilisez une technique d’application 360 degrés pour illuminer tout le contour des yeux et bénéficier au maximum de l’effet estompeur léger de la crème. Placez une petite quantité (environ un pois) du produit sur vos doigts et tapotez-le à trois endroits sous chaque œil. Répétez ce geste au-dessus de chaque œil. Massez doucement pour faire pénétrer la formule. 

La meilleure pour: les signes prématurés du vieillissement 

Si les mesures préventives dictent votre routine de soins de la peau (comme elles le devraient), la crème pour les yeux Eye Defense de L’Oréal Paris est celle qu’il vous faut. Le gel-crème ultraléger est riche en caféine et en acide hyaluronique, pour cibler les premiers signes de l’âge sur le contour des yeux comme l’enflure et la sécheresse. De plus, la texture non grasse est rapidement absorbée, ce qui facilite son intégration à votre routine beauté quotidienne. Psst ! La meilleure crème pour les yeux bouffis est aussi la meilleure base pour un maquillage minimaliste des yeux. 

La meilleure pour: raffermir 

Même s’ils sont pratiquement toujours en mouvement constant (pensez à combien de fois par jour vous clignez des yeux !), les yeux peuvent donner l’impression d’être la partie du corps ayant le plus besoin d’une séance d’entraînement. Pour fortifier la peau tombante, recherchez un soin comme la crème pour les yeux Revitalift Anti-Wrinkle +Firming de L’Oréal Paris qui contient des ingrédients testés et éprouvés. La formule douce en crème est composée de pro-rétinol, un dérivé de vitamine A reconnu pour améliorer l’élasticité de la peau. Elle contient aussi de la centella asiatica, un ingrédient anti-âge nourrissant issu de la médecine traditionnelle chinoise. En bref, ce petit pot de la meilleure crème pour les ridules autour des yeux est une solution tout-en-un pour une peau du contour des yeux plus ferme. 

La meilleure pour: lisser 

Les rides profondes contournant vos yeux sont votre plus grande préoccupation? Mettez la main sur cette formule faite d’ingrédients hautement efficaces. Le pro-rétinol mène le troupeau en réduisant l’apparence des rides profondes et en raffermissant la peau. Ensuite, la vitamine C entre en jeu avec ses propriétés antioxydantes et illuminatrices. Finalement, le dernier ingrédient actif et non le moindre, l’acide hyaluronique, survient pour transformer la peau déshydratée. Adaptée aux yeux sensibles, la crème pour les yeux anti-âge Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris offre un trio d’ingrédients de soins de la peau puissant qui laissera les yeux avec une apparence plus jeune que jamais sous tous les angles.

La meilleure pour: repulper

Rides profondes ? Ridules ? Pas de problème ! Peu importe le type de sillon, il existe un ingrédient capable de procurer un sérieux effet redensifiant à la peau. L’acide hyaluronique est un hydratant intense qui peut retenir jusqu’à mille fois son poids en eau. Ainsi, lorsqu’il est appliqué sur la peau, il peut attirer l’humidité là où celle-ci en a le plus de besoin. La crème pour les yeux Revitalift Volume Filler de L’Oréal Paris contient la plus grande concentration d’acide hyaluronique jamais retrouvée dans une crème pour les yeux de L’Oréal Paris. La crème légère est également formulée avec de la caféine, un ingrédient reconnu pour sa capacité à stimuler la circulation sanguine et réduire l’enflure des yeux bouffis. Le toucher froid de l’applicateur en métal sculpté a aussi beaucoup de mérites. Laissez-vous envelopper par la sensation vivifiante, alors que vous massez la crème le long de l’os orbital, en glissant l’embout du coin interne du regard jusqu’au coin externe.

La meilleure pour: hydrater 

Un martini très sec, c’est bien. Toutefois, un contour des yeux ne l’est pas. Puisque la vieillesse provoque une baisse des niveaux d’hydratation de la peau et de la production de sébum, vous avez peut-être remarqué que votre peau mature est toujours assoiffée. C’est là qu’un ingrédient puissant peut remédier à la situation ! Le gel au miel pour les yeux Age Perfect Hydra-Nutrition contient du miel de Manuka, un puissant ingrédient de soin de la peau et de l’huile de jojoba, d’olive et de noix de coco, pour nourrir le contour des yeux en profondeur et lui procurer une sensation de confort instantanée tout en aidant à diminuer l’enflure des poches sous les yeux. Laissez l’applicateur à trois billes faire son travail: utilisez-le pour masser délicatement la zone, en réalisant des mouvements circulaires, pendant que vous appliquez le gel non collant et sans parfum. 

La meilleure pour: la peau flétrie 

La peau du contour des yeux est, de nature, extrêmement mince et sujette à la sécheresse. Sans les bienfaits d’une épaisse couche de collagène et d’élastine, la peau peut se relâcher et être accompagnée d’une texture de papier crêpe. Toutefois, utiliser une crème pour les yeux qui hydrate la peau en profondeur avec des bienfaits fortifiant, matin et soir, peut aider. La crème pour les yeux Age Perfect de L’Oréal Paris nourrit immédiatement la peau avec son complexe de soja-céramide, de la glycérine et de l’huile de jojoba. De plus, son mélange de peptides et de lipides procure un effet raffermissant à la zone délicate du contour de l’œil, faisant d’elle la meilleure crème anti-âge pour les yeux pour les femmes de 50 ans et plus.