Le meilleur mascara hydrofuge de L’Oréal Paris

Que vous vouliez des cils légers comme des ailes de papillon ou longs et volumineux, avec un bon mascara hydrofuge, vous aurez un look de rêve qui tiendra longtemps. Si vous y ajoutez des yeux de chat impeccables, un effet charbonneux au goût du jour ou des sourcils d’apparence naturelle, vous atteindrez de nouveaux sommets côté style.

Un duo parfait

Personne ne se plaint d’avoir les cils trop longs. Si malheureusement les vôtres sont plutôt courtauds, vous pouvez changer la donne avec un excellent mascara allongeant. Essayez le tout nouveau Telescopic Original Mascara de L’Oréal Paris. Grâce aux polymères ultra-allongeant, ce mélange hydrofuge vous donne instantanément plus de 60 % de longueur. La brosse étroite et flexible est tout aussi innovatrice, avec un côté plat pour accentuer la longueur et un peigne qui sépare chaque cil pour une finition sans grumeaux. Sans parfum, ce mascara convient parfaitement aux yeux sensibles.

Pour bien faire ressortir vos cils, faites-vous des ailes de papillon. Vous ne pensez pas pouvoir réaliser ce look ? Détrompez-vous ! Grâce au traceur liquide Infallible Flash Cat Eye Liner de L’Oréal Paris, ce n’est plus nécessaire d’être pro du maquillage pour vous donner de beaux yeux de chat. L’extrémité du pinceau à haute précision et le traceur amovible vous permettent de tracer de parfaites ailes de papillon à tous les coups. La formule hydrofuge vous donne aussi une longue tenue.

Visez haut

Repoussez vos limites ! Les cils ultra-longs sont indémodables. Grâce aux produits innovateurs, la tendance n’est pas près de ralentir. La meilleure nouvelle dans tout ça ? Pas besoin d’investir une fortune parce que les mascaras en pharmacie sont à la hauteur, surtout l’Unlimited Mascara de L’Oréal Paris. Cette formule hydrofuge crée un effet rehaussant en plus de s’appliquer avec une brosse à deux positions : de façon droite, elle maximise la longueur et de façon pliée, elle accentue l’effet rehaussant. Elle vous permet aussi d’atteindre les tout petits cils à l’intérieur et l’extérieur des yeux. La transformation est rapide et les effets sont durables avec ce mascara qui tient jusqu’à 24 heures. Ça ne s’arrête pas là ! Pour faire ressortir encore plus vos magnifiques longs cils, ajoutez une touche de couleur vive. Faites-vous par exemple un trait sur la ligne inférieure des cils avec le crayon pour les yeux Infallible Pro-Last Hydrofuge de L’Oréal Paris en bleu cobalt 960. Cette technique simple vous permet de tester le bleu électrique à un endroit stratégique sans détourner l’attention de vos beaux grands cils.

Le pouvoir du rose

Côté beauté, tout est possible, même les faux cils ultras glams. Vous pouvez désormais adopter le look sans tout le tracas de la colle et des bandelettes grâce au Mascara Voluminous X Fiber de L’Oréal Paris. Cette formule s’applique en deux étapes pour vous donner de la longueur et du volume extrême. Premièrement, appliquez la base noire pour créer un effet de volume et de profondeur tout en préparant les cils. Ensuite, appliquez la formule infusée de fibres pour avoir vingt fois plus de longueur et 7 fois plus de volume qu’avec un mascara traditionnel. Si vous désirez un effet encore plus dramatique, ne cherchez pas plus loin. Agrémentez le tout avec une nouvelle version des yeux charbonneux. Le Fard à paupières Colour Riche Pocket Palette de L’Oréal Paris 102 Avenue des Roses contient de jolies teintes de roses et fruits sauvages qui remplacent très bien le noir et le gris habituels. Le mélange de poudre mate et scintillante vous permet de bien définir et d’illuminer vos paupières.

Arc de Triomphe

Avec son pouvoir d’égayer l’œil instantanément, le mascara est depuis longtemps un essentiel des trousses de beauté. La formule tout-en-un du mascara hydrofuge Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris est parfaite pour tous les jours. À l’intérieur du joli tube rose se cache une brosse ondulée avec plus de 200 fibres qui captent chaque cil pour un effet volumisant. Avec un seul coup de brosse, les cils se rehaussent et s’allongent voluptueusement. Le crayon et l’ombre à paupières sont tout à fait optionnels, mais vos sourcils méritent un peu plus d’attention. La pommade Brow Stylist Frame & Set de L’Oréal Paris sculpte l’arcade sourcilière pour bien encadrer votre visage. Grâce à sa formule hydrofuge qui tient 24 heures et le pinceau expert, cette pommade vous donne plus de définition en dessinant les poils individuels. Pour une finition naturelle, faites de petits coups de pinceau légers et prenez l’autre extrémité du pinceau pour bien mélanger le tout.

Baguette magique

Que contient une baguette de mascara ? Bien des choses en fait ! Chaque brosse est conçue de manière unique pour obtenir un résultat précis. Prenez par exemple la brosse-peigne ailée du Mascara Voluminous Butterfly Sculpt de L’Oréal Paris qui maximise la définition autour des yeux. Les pointes intérieures comblent l’espace entre chaque cil et le réservoir du mascara vous permet d’appliquer la formule hydrofuge sculptante, tandis que les pointes créent un effet d’éventail.

Peu importe le type de mascara que vous choisissez, il faut un peu de technique pour savoir l’appliquer. Voici ce que les professionnels conseillent : alignez la brosse le plus près possible des racines de vos cils et tirez ensuite la baguette de la racine jusqu’aux pointes en faisant un léger mouvement d’avant en arrière. Ceci permet de distribuer la formule de façon uniforme pour bien enrober chacun de vos cils. Quand il est temps de dire au revoir à vos beaux grands cils, il vaut mieux avoir un bon produit à portée de main comme le Démaquillant doux hydrofuge pour les yeux et les lèvres de L’Oréal Paris qui est conçu pour le mascara hydrofuge longue tenue. Cette formule délicate non grasse convient très bien aux yeux sensibles et aux personnes qui portent des verres de contact.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products