Le meilleur démaquillant pour les zones délicates des yeux et le maquillage tenace

Il est grand temps d’utiliser le bon démaquillant pour se débarrasser du mascara hydrofuge et de tout autre maquillage tenace.

Bien sûr, c’est une bonne chose que votre maquillage longue tenue dure toute la journée. Mais quand vient le moment de l’enlever, frotter trop fort et utiliser des produits inefficaces peuvent causer plus de dommages à votre peau que vous le croyez, surtout autour des yeux. Si maquiller vos yeux fait partie de votre routine beauté, vous avez assurément besoin d’un démaquillant pour les yeux doux et efficace sur lequel vous pouvez compter, comme le démaquillant doux hydrofuge pour les yeux et les lèvres de L’Oréal Paris .

Voici comment faire en sorte que votre opération démaquillage se fasse sans tirer, frotter ou endommager la peau délicate autour de vos yeux.

Vos cils : Retirer votre mascara peut sembler banal, mais cela peut avoir un effet néfaste sur vos cils. Il est important de choisir un démaquillant pour les yeux qui présente une formule à la fois douce et efficace. Autrement, vous risquez d’endommager ou de casser vos cils, ce qui pourrait malheureusement les faire tomber. Si vous aimez le mascara, vous tenez certainement à conserver vos belles franges, voire à les fortifier. Pour rendre vos cils plus forts et fournis, essayez un sérum comme le sérum Lash Serum de L’Oréal Paris. Saviez-vous que vos cils ont un cycle de vie d’environ 100 jours, mais qu’ils mettent environ huit semaines pour atteindre leur pleine longueur? Si vos cils commencent à tomber prématurément à cause du frottement ou d’un démaquillage inadéquat, ils peuvent avoir un aspect clairsemé jusqu’à ce qu’ils repoussent, vous laissant bien peu de possibilités la prochaine fois que vous voudrez appliquer du mascara. Retirer celui-ci de la bonne manière, avec la bonne formule, vous assure que vos cils resteront intacts.

Votre peau : Choisir un démaquillant pour les yeux dont la formule n’est pas suffisamment douce peut faire des ravages sur la zone sensible autour des yeux. Comme la peau y est plus fine et délicate (et qu’il s’agit de l’un des premiers endroits du visage à montrer des signes de vieillissement), il y a beaucoup de choses qui peuvent l’endommager. Cela inclut les produits irritants (même s’ils ne le sont pas nécessairement pour le reste de votre visage) et ceux qui ne sont pas spécialement formulés pour le contour des yeux (et qui ont tendance à irriter). Même s’il est crucial de rechercher des produits qui agissent en douceur, il faut aussi que le produit choisi soit efficace; sinon, vous vous retrouverez à frotter le contour de vos yeux, ce qui causera des dommages. Des ridules, une texture fripée et de la déshydratation peuvent toutes être causées par des manipulations trop sévères ou des formules qui ne sont pas assez douces. Pour combattre la peau sèche sous vos yeux, appliquez une crème hydratante pour les yeux comme la crème pour les yeux Revitalift Cicacream de L’Oréal Paris.

Choisissez la bonne formule

Pour vous assurer de bien prendre soin du contour de vos yeux, optez pour un démaquillant à la formule douce. C’est encore mieux si le produit contient des ingrédients nourrissants. Essayez le démaquillant doux hydrofuge pour les yeux et les lèvres de L’Oréal Paris. Il est non seulement doux, mais il agit rapidement et convient à tous les types de peaux. De plus, comme il ne laisse aucun résidu graisseux, vous pouvez immédiatement passer à la prochaine étape de votre rituel de soins de la peau sans qu’il soit nécessaire de rincer. Le meilleur démaquillant pour les yeux est celui qui est à la fois facile à utiliser, doux pour les yeux et efficace.

Comment vous démaquiller correctement

  1. Imbibez une rondelle de coton de démaquillant doux hydrofuge pour les yeux et les lèvres de L’Oréal Paris et appliquez-la sur votre œil pour vous débarrasser du mascara hydrofuge tenace – pas besoin de frotter. Assurez-vous seulement de laisser un peu de temps à la formule pour qu’elle dissolve votre mascara.
  1. Après avoir tenu durant plusieurs secondes la rondelle de coton sur votre œil fermé, commencez à essuyer délicatement le démaquillant pour les yeux en faisant des mouvements verticaux vers le bas. Continuez ainsi et vous verrez bientôt le maquillage se dissoudre, tout simplement.
  1. Essuyez doucement le démaquillant pour les yeux restant en passant la rondelle de coton sur votre œil fermé, du coin interne vers le coin externe. L’essentiel est de procéder délicatement.
Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products