Le guide de l’hydratation anti-âge

Découvrez la crème anti-âge qui convient le mieux à votre peau mature parmi cette liste judicieuse d’hydratants qui combattent les rides, les taches brunes et les problèmes de barrière cutanée.

Peut-être vous souvenez-vous du bon vieux temps où votre peau était rayonnante, lisse et souple (bien que légèrement sujette aux imperfections). Vous accepteriez sans doute avec joie un ou deux boutons si vous pouviez retrouver cette peau aujourd’hui. Malheureusement, tandis que notre peau vieillit, certains problèmes, comme la perte de fermeté, les taches brunes, la sécheresse cutanée et même un accroissement de la sensibilité, semblent être le lot de la plupart des gens – et tendent à s’aggraver avec chaque année qui passe. Que faire alors pour se défendre? Trouver la crème anti-âge qui répond le mieux à vos préoccupations particulières. Que vous soyez à la recherche d’un traitement global anti-âge, d’un soin atténuant les taches brunes ou d’une crème barrière réparatrice qui traite à la fois la peau sensible et les signes de vieillissement, voici comment dénicher la crème anti-rides qui vous conviendra le mieux (ainsi que quelques extras pour vous aider dans votre quête d’une peau rayonnante, lisse et souple à tout âge).

Si vous avez besoin d’un maximum de soutien...

Vous êtes aux prises avec toutes les préoccupations liées au vieillissement? Véritable soin de qualité professionnelle à intégrer à votre arsenal beauté pour la peau, la crème de jour Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris est une crème de jour à actions multiples qui cible trois grands signes de vieillissement : les rides, la perte de fermeté et la perte d’élasticité. Appliquez-en tous les matins sur votre visage, sans oublier la ligne de la mâchoire et le cou, et voyez-la travailler au fil des jours. Grâce à des principes actifs comme l’acide hyaluronique (qui améliore l’hydratation de l’épiderme et lui redonne un aspect plus charnu), au pro-rétinol et à la vitamine C, elle estompe vos ridules, raffermit votre peau et lui redonne son élasticité. En seulement une semaine, votre peau paraîtra plus ferme et éclatante.

Il vous faut aussi...

Restez dans la gamme Revitalift en choisissant un nettoyant tonifiant qui démaquille en douceur et lisse la peau, un sérum à absorption rapide, riche en acide hyaluronique, et une crème qui lisse la peau autour des yeux et lui redonne sa fermeté.

Vos achats : la crème nettoyante démaquillante Revitalift de L’Oréal Paris, le sérum à l’acide hyaluronique Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris et la crème yeux Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris.

Si vous désirez éclaircir votre teint...

Dans ce cas, le mieux est d’utiliser un soin (disons, un sérum éclaircissant, un masque ou une crème de nuit) qui cible les taches brunes, puis une crème anti-rides offrant une protection solaire pendant la journée. Appliquer quotidiennement un hydratant avec FPS est la meilleure façon de prévenir l’apparition de nouvelles taches et de conserver les progrès obtenus grâce aux traitements éclaircissants. Essayez la crème de jour Revitalift Triple Power LZR avec FPS 30 de L’Oréal Paris : en plus de repulper la peau et de lui redonner son élasticité grâce à l’action de l’acide hyaluronique, du pro-rétinol et de la vitamine C, elle offre une protection solaire à large spectre contre les effets néfastes des rayons UVA et UVB.

Il vous faut aussi...

Choisissez d’abord un nettoyant exfoliant riche en acide glycolique, qui atténue les taches brunes. Appliquez ensuite un sérum à la vitamine C pour redonner de l’éclat à la peau et terminez en estompant vos cernes et en illuminant le pourtour de vos yeux à l’aide d’une crème pour les yeux.

Vos achats : le nettoyant et tonifiant anti-âge Revitalift Bright Reveal de L’Oréal Paris, le sérum à la vitamine C Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris et la crème pour les yeux Age Perfect Rosy Tone de L’Oréal Paris.

Si vous avez la peau sensible...

Si vous devez composer avec une sensibilité accrue de votre peau, c’est sans doute que votre barrière cutanée est fatiguée. Vous avez donc besoin d’un hydratant anti-âge doux qui réparera votre épiderme et améliorera la capacité de votre peau à demeurer hydratée. La crème anti-rides qui convient le mieux à votre peau sensible est la crème de jour Revitalift Cicacream de L’Oréal Paris. Reconnue par l’Association canadienne de dermatologie, elle contient de la centella asiatica (herbe du tigre), qui revitalise la barrière d’hydratation de la peau, et du pro-rétinol, qui réduit l’apparence des rides. Elle a été testée contre les allergies et est exempte de parabènes, de colorants et de parfums susceptibles de causer des irritations. Non comédogène, elle n’obstrue pas les pores.

Il vous faut aussi...

Recherchez une crème nettoyante ou un lait nettoyant aux propriétés adoucissantes conçu spécialement pour la peau sensible, puis appliquez un sérum hydratant et raffermissant qui n’irritera pas votre épiderme. Tapotez enfin la peau autour de vos yeux à l’aide d’une crème barrière réparatrice spécialement formulée pour le contour délicat de l’œil.

Vos achats : le lait nettoyant Fleurs délicates de L’Oréal Paris, le sérum hydratant lissant Revitalift de L’Oréal Paris et la crème yeux Revitalift Cicacream de L’Oréal Paris.

Armée de l’hydratant anti-âge qui vous convient et d’un arsenal de soins conçus pour répondre aux besoins particuliers de votre peau, vous aurez l’apparence radieuse souhaitée et serez chaque jour au meilleur de vous-même!

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products