Découvrez pourquoi ce nouveau sérum est n° 1 au Canada

Cette petite bouteille est exactement ce dont vous avez besoin pour lutter contre la peau terne, sèche et squameuse.

En cette ère post-numérique, alimentée par les téléphones intelligents et les achats en ligne, les commentaires et les évaluations de produits sont plus que jamais importants. Qu'il s'agisse de réserver un hébergement sur Airbnb ou de s’assurer de la taille réelle de la petite robe noire vue sur Internet, nos décisions d’achats sont désormais influencées par les commentaires rédigés par des inconnus. Cette tendance s’applique également lorsque nous achetons un nouveau produit de beauté. Si nous ne pouvons toucher et sentir un produit, nous souhaitons — non, nous devons — nous assurer que les affirmations concernant ce produit sont vraies.

Voici un produit de beauté qui se vend plus rapidement que des billets pour un concert surprise de Beyoncé : le sérum à l’acide hyaluronique pur à 1,5 % Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris. Ce sérum a été lancé fin 2018. Avec quelques mois seulement sur le marché incroyablement saturé des produits de beauté, il est déjà considéré comme le meilleur sérum à l'acide hyaluronique. Sans compter qu’il a reçu des milliers de commentaires positifs. Et tout l’engouement suscité s'est traduit par la vente d'une bouteille de ce sérum hydratant chaque minute aux États-Unis.

Mises à part les critiques élogieuses, vous vous demandez peut-être pourquoi ce produit s’envole des étagères. La réponse est simple : ce sérum contient de l’acide hyaluronique, un ingrédient héros qui a fait ses preuves en matière de soins de la peau. Peu d’ingrédients sont aussi efficaces que l’acide hyaluronique pour offrir une peau toute fraîche et hydratée. Les hydratants de renom en contiennent depuis des années mais, de plus en plus, les marques en font l’ingrédient le plus important de leurs produits – de quoi nous confirmer à quel point il est génial.

La quantité d’acide hyaluronique dans le sérum Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris fait référence à un mélange d’acides hyaluroniques ayant six poids moléculaires différents, et donc six tailles différentes. Cette formule particulière a deux poids : l’acide hyaluronique de 0,5 %, soit un haut poids moléculaire qui reste plus près de la surface de la peau et offre des avantages plus visibles, comme la souplesse et la douceur; et l’acide hyaluronique de 1 %, un acide hyaluronique de faible poids moléculaire qui pénètre plus en profondeur et aide essentiellement à emmagasiner l'humidité. Donc, vous récoltez des avantages à court et à long termes.

Bien que son nom comprenne le mot « acide », ce sérum est très différent d’un produit contenant de l’acide glycolique ou lactique; ces derniers éliminent la couche la plus externe des cellules mortes de la peau. L'acide hyaluronique est un humectant, ce qui signifie qu'il puise l'humidité de l'environnement et le retient afin que la peau puisse l'absorber. En fait, il retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Imaginez une éponge humide qui nourrit continuellement la peau avec de l’humidité tout au long de la journée – c’est essentiellement ce qu’il fait.

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps. C’est pourquoi votre peau (qu’elle soit grasse, sèche, mature ou à tendance acnéique) réagit si bien à cet ingrédient. Produit par le corps, cet acide se trouve à l’intérieur des cellules de la peau, emprisonnant l’humidité sous la surface cutanée. Passons maintenant à la mauvaise nouvelle : dès que vous atteignez l’âge de 30 ans, les niveaux d’acide hyaluronique de votre corps sont pratiquement épuisés. C’est pourquoi l’ajout de l’acide hyaluronique à votre rituel de soins est la meilleure décision que vous puissiez prendre.

Vous vous demandez peut-être encore pourquoi le sérum à l’acide hyaluronique pur à 1,5 % Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris est un produit si prisé alors que de nombreuses autres marques utilisent également cet ingrédient vedette. Premièrement, considérons son aspect esthétique. La bouteille en verre et le compte-gouttes ont une apparence luxueuse. Deuxièmement, le sérum hydratant est à prix incroyablement abordable. Et il est très accessible, car il est offert dans plusieurs points de vente, de votre pharmacie locale à des centaines de détaillants en ligne. Ensuite, la texture est ultra légère et soyeuse, ce qui permet à la peau d’absorber le produit en quelques secondes. Pour couronner le tout : ce produit est efficace. Testé par des dermatologues, ce sérum repulpe la peau instantanément, et quelques gouttes appliquées matin et soir optimiseront les résultats.

Vous vous demandez comment utiliser le sérum à l’acide hyaluronique pur à 1,5 % Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris pour en tirer tous les avantages? Après l’utilisation du sérum sur une peau nettoyée, il est préférable de le sceller en appliquant un hydratant. Une règle de base à retenir pour hydrater votre visage : si vous ne protégez pas l’acide hyaluronique à l’aide d’une barrière hydratante, le sérum, au lieu d’emmagasiner l’humidité puisée dans l’air, risque d’extraire l’humidité de votre peau. Essayez la crème de jour Revitalift Triple Power LZR de L’Oréal Paris : une crème qui contient également de l'acide hyaluronique pour une sensation d'hydratation supplémentaire.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products