Comment obtenir une peau superbe

Maintenant que le printemps est officiellement arrivé, nous voulons porter moins de maquillage et donner à notre peau l’apparence la plus parfaite possible surtout après un hiver gravement terne. Poursuivez notre article pour obtenir des conseils de peau brillants et des produits pour la peau brillants qui éclaireront votre visage et donneront à votre peau un aspect radieux.

Peu importe l’âge de la personne, une peau éclatante est possible. Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer les remèdes maison pour une peau éclatante ou des conseils pour une peau qui mettent l’importance sur le régime alimentaire, l’exercice physique et le sommeil. Mais, les principaux domaines dans lesquels nous pouvons obtenir des résultats rapides sont le maquillage et les soins de la peau. Si vous ayez besoin d’un simple échange de produit ou que vous cherchiez à ajouter quelque chose de nouveau, voici votre guide pour déverrouiller les secrets d’une peau éclatante.

  1. Ajouter de la vitamine C.

Il existe de nombreuses astuces pour la peau, mais si vous recherchez des résultats rapides, la vitamine C, un antioxydant puissant, vous en donnera. Le corps humain n'est pas en mesure de fabriquer de la vitamine C ou de la stocker en grande quantité, mais elle est essentielle au maintien de la santé de la peau. Vous devez donc l'ajouter à votre routine, immédiatement. Le sérum de vitamine C LZR Pouvoir Triple Revitalift L'Oréal Paris réveille tout ton visage. Elle contient 10% de vitamine C pure, également appelée acide ascorbique. L’utilisation topique de vitamine C est nettement plus efficace que sa consommation. C’est donc une bonne idée de l’ajouter à votre routine de soin de la peau pour vous protéger des dommages des radicaux libres, augmenter la microcirculation et développer le collagène

  1. Trempez dans les huiles.

Si vous voulez une peau éclatante, vous devez repenser votre idée négatif avec les huiles. Ces élixirs hydratants sont la clé d'une peau souple et d'un teint éclatant. Les huiles sont des lipides émollients. Contrairement à un sérum ou à une crème qui pénètre dans la peau, une huile reste principalement dans la couche lipidique, c'est-à-dire à la surface de la peau. Il fournit de la nourriture, mais son travail principal est de renforcer la barrière cutanée. Essayez le sérum léger de régénération cellulaire Age Perfect L'Oréal Paris qui contient un mélange de huit huiles essentielles et précieuses.

  1. Utilisez de l'acide hyaluronique.

La peau se sent tendue? C’est un signe solide que c’est probablement un peu assoiffé. Si la peau est desséchée, il n’y a aucun moyen qu’elle paraisse mouillée, alors hydrate-la! Appliquez une crème ou un sérum nourrissant riche en acide hyaluronique. Cet hydratant à un gros impact est connu pour attirer jusqu'à 1 000 fois son poids en eau, ce qui le rend incroyablement efficace pour augmenter l'hydratation et repulper la peau, atténuer les ridules et assouplir le teint. Essayez d’ajouter le sérum à triple acide LZR 1.5% LZR Revitalift de L'Oréal Paris à votre routine. Les 1,5% font référence à un mélange d'acide hyaluronique à haut poids moléculaire et à 0,5% d'acide hyaluronique à bas poids moléculaire, qui aide le sérum à attirer et à retenir l'humidité. Conclusion: c’est un ingrédient dont vous avez besoin dans votre routine de beauté.

  1. N'ayez pas peur de peler.

Quand vous entendez le mot «peler», pensez-vous immédiatement à l’épisode de Sex and the City où Samantha reçoit un peler chimique? Elle voulait avoir l'air fraîche pour une grande fête, mais sa peau était très crue et rouge. Il est temps de bannir cette scène de votre mémoire, car la nouvelle génération de pelures à la maison est super sécuritaire et extrêmement efficace pour obtenir votre éclat. Ils sont conçus pour éliminer les cellules mortes de la peau et restaurer le dynamisme de la peau. les enzymes de fruits et les acides naturels aident à lisser et à illuminer le teint. Essayez les coussinets pelliculant éclaircissants Revealift Brillante Révèle de L'Oréal Paris la nuit après le nettoyage. La lueur que vous obtiendrez le lendemain matin (et toute la journée) est meilleure que n’importe le quelle effet de maquillage. Chaque tampon contient la quantité parfaite de formule, avec 10% d’acide glycolique; le produit a un effet éclaircissant immédiat tout en refaisant la texture de la peau.

  1. Engagez un surligneur.

À long terme, les soins de la peau seront votre meilleur outil pour obtenir un teint éclatant convoité. Mais pour l'instant, vous pouvez trouver votre lumière à l'aide d'un surligneur. Appliqué correctement, un surligneur injecte un regain de luminosité. mal appliqué, vous courez le risque de paraître radioactif. Plongez-vous dans l'illuminateur à luminescence Vraie Lumi Vraie Match Lumi de L'Oréal Paris. Cette crème est couverte de rosée et non chatoyante. Une petite quantité peut être mélangée à un hydratant pour un éclat éclatant. Si vous souhaitez faire preuve de stratégie en matière de placement, concentrez-vous sur les zones clés, telles que les pommettes, le pont du nez, le menton, l’arc de Cupidon et les arcades sourcilières.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products