Votre Meilleur Soin de peau Pour Le Printemps

Voici comment réinitialiser votre teint pour le temps chaud.

Le soleil est haut et vous vous sentez bien! Avec le changement de saison, le département de la beauté doit aussi changer. Ce qui a fonctionné pour vous au cours des six derniers mois certainement a besoin d’un ajustement. L’automne et l’hiver sont devenus synonymes de formules plus épaisses et denses qui aident à recouvrir le teint avec des ingrédients nourrissants. Et bien que nous ayons besoin de nourriture toute l’année, ces formulations lourdes ne sont pas nécessaires au printemps et en été car notre peau peut retenir plus d’humidité. Il est donc temps de changer votre routine de soin du printemps avec quelques légères modifications qui révéleront votre meilleur teint. Gardez votre régiment frais avec ces conseils de soins de la peau au printemps.

Vérifiez et oubliez

Saviez-vous que la plupart des produits de beauté ont une date d’expiration? Vérifier pour voir combien de temps vous avez déjà eux avec vos produits favoris et notez ceux qui doivent être échangés. En plus que les ingrédients perdent leur efficacité avec le temps, les bactéries peuvent s'accumuler sur les produits. Ceci peut créer des pores obstrués et une peau terne. Alors, au nom d’un beau teint, vous ne le regretterez pas.

*Notre IPS extrêmement important? La protection solaire peut durer jusqu’à trois ans, mais il est certainement utile de vérifier qu’elle n’expire pas après 12 mois.

* Les sérums, hydratants et autres traitements pour le teint perdent de leur efficacité s’ils sont utilisés depuis un an. Pensez à échanger une nouvelle version après 365 jours.

* Les masques non ouverts peuvent durer environ deux ans. Mais si vous avez ouvert l'emballage, vous avez environ un an. Et s’il s’agit d’un masque en argile ceci peut se sécher rapidement après avoir être ouvert, envisagez de le laisser tomber après six mois.

* Tout les produits qui touche vos lèvres (les baumes et les brillants sont compris) a une tenue durable pendant environ deux ans.

Coup d'hydratation

Juste parce que nous n’avons pas besoin de crèmes plus épaisses à l’arrivée du printemps, ne veut pas dire que nous n’avons pas besoin d’hydratation. Utiliser un sérum léger, comme le sérum à l'acide hyaluronique LZR Triple Power de Revitalift L'Oréal Paris, pour donner la peau un regain d’hydratation (pensez à une peau plus jeune et dodue) sans avoir la sensation d’être épais.

Sauveur de la peau

Le meilleur soin de la peau pour le printemps inclus une crème hydratante légère telle que l'hydratant Jour et Nuit Hydra Genius de L'Oréal Paris, qui offre une hydratation dans une formule de gel de 72 heures. Fabriqué à partir d’eau d’aloès et de trois types d’acide hyaluronique, ce produit rafraîchissant et hydratant a été inspiré par les soins de la peau coréens.

La Protection Meilleure

Si votre IPS a besoin d'un changement (voir ci-dessus), utilisez une formule légère telle que L'Oréal Paris Humidité idéal IPS 25 une lotion de jour sans huile. Avec les températures plus clémentes, nous avons tendance à passer plus de temps à l’extérieur. Donc on a besoin d’un bon écran solaire qui ne bouche pas les pores, mais protège la peau des dommages du soleil causés par les rayons UV. 

La Grande Révélation

Améliorez l'apparence des peaux ternes (merci, l’hiver long et prolongé!) En ajoutant un masque éclaircissant trois fois par semaine comme le masque purifiant à l'argile pour peaux ternes de L'Oréal Paris à votre routine. Cela aidera à éliminer les cellules mortes de la peau et à déboucher les pores pour révéler une peau éclatante. Ce Masque est composé de trois argiles minérales et de charbon de bois. Ce traitement aide à éliminer les impuretés de la peau en laissant un teint plus brillant.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products