Voici pourquoi c’est le temps parfait d’essayer une nouvelle couleur vibrante à la maison

Voici quelques tendances qui nous font vibrer et comment obtenir le look:

  1. Rose pour les blondes ou brunettes avec mèches

Le rose est toujours à la mode! Cette couleur qui reste populaire année après année reste un choix amusant pour l’été. La première étape est de déterminer quelle nuance de rose vous recherchez. Pour les roses plus clairs et audacieux, optez pour Colorista Hot Pink, alors que pour un résultat plus subtile, nous suggérons Colorista Pink ou Soft Pink. Si vous voulez quelque chose dans la même palette de couleur, mais qui offre un peu plus de chaleur, Colorista Peach saura vous ravir.

  1. Couleurs pastel pour les blondes

Les couleurs pastel sont toujours les bienvenues à l’arrivée du printemps et les mois chauds de l’été, c’est de même pour vos cheveux. Notre choix s’arrête sur les multiples nuances de Colorista tel que le mauve, bleu, rose doux et aqua. Si vous désirez un résultat plus clair et subtile que ce qui est affiché sur la boîte, vous pouvez mélanger un peu de revitalisant à la couleur avant de l’appliquer. Il est important de bien mélanger la formule et le revitalisant jusqu’à ce que la solution soit homogène. Si vous trouvez le résultat trop éclatant et que vous avez déjà appliqué la couleur semi-permanente, une autre astuce consiste à utiliser notre Shampooing affadissant Colorista qui éclaircit votre couleur davantage et ce à chaque utilisation.

  1. Aqua pour les brunettes

Les couleurs vibrantes ne sont pas seulement réservées aux blondes. Nous voyons beaucoup de brunettes (incluant des célébrités) se colorer les cheveux aqua ce printemps. Cette nuance audacieuse est à la fois excitante, aventurière et très populaire sur les réseaux sociaux. Pour suivre cette tendance, optez pour Colorista Midnight Blue et assurez-vous de bien saturer vos cheveux à l’aide du produit. Par exemple, si vous avez des cheveux longs, n’hésitez pas à utiliser une deuxième bouteille afin d’avoir le résultat souhaité. Si vous vous sentez moins aventurière, une coloration de type ombré peut être plus adéquate. Pour obtenir ce look, il suffit de diviser les cheveux en sections de 1 pouce et ensuite appliquer la couleur en partant des ¾ de vos longueurs et en descendants vers vos pointes. Pour un balayage graduel, enrouler vos cheveux juste au-dessus d’où vous avez commencé et appliquer la couleur dans la couette à l’aide de vos mains (en utilisant les gants).

Finalement, si vous recherchez un look permanent et une couleur vibrante. Notre ligne de coloration Feria compte sur une vaste sélection de nuances et de collections qui reflètent les tendances énumérées plus haut.

Maintenant que vous avez appris comment jouer avec les couleurs audacieuses, c’est à votre tour de vous amuser et d’expérimenter votre look!

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products