Astuces de shampoing sec ingénieuses essentielles à votre vie

0

Un monde sans shampoing sec est un monde dans lequel nous ne voulons pas vivre. Le produit poudré magique nous aide à conserver une jolie chevelure le jour suivant (et l’autre et celui après l’autre) le lavage et à cacher à nos proches à quand remonte notre dernier shampoing.

L’expression « changer la donne » est souvent entendue dans la sphère beauté, mais elle s’applique encore plus au shampoing sec pour plusieurs raisons. La principale est qu’il vous offre la possibilité d’appuyer sur le bouton snooze et de profiter de 15 minutes supplémentaires de sommeil. Il s’assure que votre chevelure n’a pas l’air grasse avant que vous quittiez la maison le matin et, pour cela, nous t’applaudissons, shampoing sec.

Évidemment, notre objectif principal est d’éliminer toute l’huile et les impuretés, ce qui veut dire que cet allié beauté ne nous fait pas seulement gagner du temps, mais améliore aussi notre routine capillaire, nous donnant quelques jours de plus entre les shampoings. De plus, il va au-delà de ça. Ci-bas, voici une liste des astuces de shampoing sec les plus ingénieuses qui soit :

Ajoutez du volume XXL

Ce produit n’est pas seulement bon pour les racines grasses. Il est également parfait pour ajouter un effet wow aux cheveux dévitalisés. Réveillez votre chevelure terne en mouillant légèrement vos cheveux (90% secs) avec un shampoing sec vaporisé des racines aux pointes. La formule poudrée couvre les cheveux, les repulpant pour leur procurer une allure plus volumineuse et fournie. Si vous avez les cheveux foncés, assurez-vous d’utiliser une formule translucide. Le shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris est le meilleur shampoing sec pour les cheveux bruns puisqu’il ne laisse pas de résidu blanc sur son passage.

Donnez de la prise aux mèches glissantes

Si vous envie d’essayer les tresses de boxeuse, mais vous avez nettoyé vos cheveux la veille ou avez les cheveux fins, vous aurez besoin de plus de prise. En fait, le meilleur shampoing sec pour les cheveux fins ajoute de la texture et empêche les cheveux de s’échapper des coiffures. Penchez la tête vers l’avant et vaporisez un généreux voile du produit, mais ne vous concentrez pas seulement sur les raciness. Appliquez-le à la façon d’un spray texturisant, sur la totalité de votre chevelure.

Un spray pré-entraînement

Vous avez une classe de spinning qui sera suivie par un souper, sans possibilité de prendre une douche ? Vaporisez le shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris sur vos racines avant de clipper vos pédales. Il absorbera la sueur et l’huile durant votre séance d’entraînement, vous permettant de filer rapidement (et en douce) à votre souper.

Vaporisez vos pinces à chignon

Si vous trouvez vos pinces à chignon un peu partout dans la maison parce qu’elles s’échappent de vos coiffures, essayez l’astuce qui suit. Étalez vos pinces sur votre comptoir et vaporisez-les avec un shampoing sec. Ceci ajoutera de la prise aux pincettes. 

Faites la vague

Vous êtes à la recherche d’ondulations de plage parfaites ? Tout est une question de créer un look relâché et savamment décoiffé. Le problème avec le fixatif, c’est qu’il a tendance à être contre vous car il colle vos mèches les unes aux autres, plus particulièrement lorsque l’humidité s’en mêle. Empêchez vos vagues de coller ensemble en vaporisant un shampoing sec à l’amidon de maïs comme le shampoing sec volumisant Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris sur la totalité de votre chevelure, après les avoir bouclés. Il enveloppera les cheveux pour les matifier et empêcher vos boucles de coller ensemble.

À la rescousse d’un excès d’huile capillaire

Ceci arrive à tout le monde : En essayant de donner plus de brillance, nous appliquons trop d’huile capillaire sur une section et cette dernière devient collante plutôt que brillante. Pas de panique ! Vaporisez-la simplement de shampoing sec qui absorbera l’huile et aidera à matifier ces mèches.

Le meilleur ami de la frange

Avoir une frange n’est pas seulement une coiffure, c’est un mode de vie. Quand elles deviennes graisseuses, les franges commencent à se séparer au centre et les laver/sécher est habituellement la seule solution. Toutefois, le shampoing sec volumisant et invisible Stylista #Ébouriffé de L’Oréal Paris peut aborder le problème des « franges rideaux ». Vaporisez les racines de votre frange et brossez doucement. Ceci empêchera vos cheveux de coller ensemble et, conséquemment, vous fera gagner quelques jours avant votre prochain shampoing. 

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products