Comment choisir les meilleurs masques et huiles capillaires pour votre type de cheveux

0

Avez-vous déjà eu l’impression que peu importe la fréquence avec laquelle vous coupez vos cheveux, les lavez et les revitalisez, rien ne semble fonctionner? Votre chevelure n’a pas l’apparence et la sensation saine qu’elle devrait avoir? Vous n’êtes pas seule. Prendre soin de vos cheveux requiert bien plus qu’un simple rituel quotidien de lavage et d’hydratation sous la douche. Vous devez savoir comment hydrater vos cheveux en profondeur et le secret repose dans l’ajout d’un masque capillaire ou d’une huile à votre rituel hebdomadaire. Ces produits hydratants puissants sont probablement les meilleures ressources pour des cheveux resplendissants de santé, qu’ils soient fournis et bouclés ou minces et fins. Il y a un produit pour chaque type de cheveux (même le vôtre).

Masques capillaires

Épais et crémeux, les masques sont reconnus pour leurs bienfaits nourrissants, réparateurs et ultra-hydratants. Ils fonctionnent mieux sur des cheveux propres et humides et leurs formules riches pénètrent le follicule lui procurant un maximum d’hydratation pour réparer les cheveux secs, fragiles et endommagés.

Le meilleur masque pour les cheveux secs

Formulé avec des ingrédients hydratants comme les huiles d’argan, de noix de coco, de fleurs et d’abricot, le beurre nourrissant EverCreme de L’Oréal Paris est idéal pour les cheveux secs et endommagés. Sa texture onctueuse hydrate en profondeur, en plus de raviver les cheveux et de restaurer leur radiance naturelle. Ce beurre est considéré comme l’un des meilleurs masques capillaires vendus en pharmacie.

Le meilleur masque pour les cheveux longs, minces et endommagés
Si vos cheveux sont minces et fins, cela ne veut pas nécessairement dire qu’ils ne pourront jamais retrouver une apparence fabuleuse. Le traitement Dream Lengths Savior Mask de L’Oréal Paris vous aide à vous débarrasser des pointes fourchues et des mèches endommagées de votre chevelure en les réparant en profondeur avec un mélange de vitamines, de kératine et d’huile de ricin. Appliquez simplement le masque sur les cheveux nettoyés et épongés à la serviette, laissez-le agir pendant deux ou trois minutes, rincez et hydratez avec votre revitalisant L’Oréal Paris.

Le meilleur masque pour les cheveux colorés

Peu importe si votre chevelure est rousse, blonde, noire ou arc-en-ciel, le baume réparateur EverPure de L’Oréal Paris répare vos cheveux avec sa formule à base d’açaï et d’antioxydants qui pénètre dans chaque mèche pour restaurer la force et la brillance tout en prolongeant la coloration.

Le meilleur masque pour les cheveux bouclés

Que vos cheveux soient ondulés ou frisés, vous savez que les frisottis et les mèches indisciplinées n’ont pas belle allure. Avec le bon traitement, comme le masque 1001 usages à l’huile fine de coco Extraordinary Oil de L’Oréal Paris vous pouvez discipliner vos cheveux et diminuer les frisottis, tout en hydratant profondément et en définissant vos boucles sans les alourdir. Et ce n’est pas tout : ce masque infusé d’huile de noix de coco extra-fine peut être utilisé sur les cheveux comme touche de finition pour ajouter un lustre élégant tout comme sur des cheveux propres et humides pour un traitement de nuit réparateur.

Les huiles capillaires

Les huiles naturelles de vos cheveux sont un des éléments clés pour conserver une chevelure douce, lisse, brillante et hydratée. Lorsque vos cheveux deviennent secs ou ternes, vous devez ajouter une huile capillaire à votre rituel pour restaurer l’hydratation, peu importe la texture ou le type de vos cheveux. Les huiles sont essentielles pour préserver une chevelure saine.

La meilleure huile capillaire pour tous les types de cheveux

Débordante d’huiles précieuses, l’huile pénétrante Extraordinary Oil de L’Oréal Paris

fonctionne tout aussi bien sur les cheveux fins et plats que sur les cheveux bouclés et épais. Sa formule légère pénètre la fibre du cheveu rapidement et la nourrit, vous procurant une douceur soyeuse, une texture lisse et une brillance sans fini gras.

Vous pouvez également opter pour un format portatif qui se glisse dans votre sac à main pour ajouter de la brillance et éliminer les frisottis où que vous soyez, grâce au traitement quotidien à l’huile fine de coco Extraordinary Oil de L’Oréal Paris. Les deux formats peuvent être utilisés comme traitement capillaire à rincer ou comme huile coiffante.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products