Optimisez votre rituel de soins de la peau avec ces hydratants approuvés par les dermatologues

Découvrez des hydratants éprouvés, reconnus par l’Association canadienne de dermatologie.

Ce n’est pas un secret : il n’est pas facile de trouver le parfait hydratant qui convient à votre type de peau, vos besoins et votre style de vie. Lorsque vous désirez ajouter un hydratant à votre gamme de soins du visage, vous voulez idéalement qu’il assure certains bienfaits : qu’il hydrate tout en protégeant la barrière d’hydratation, qu’il ne contienne pas d’ingrédients superflus qui irritent ou enflamment la peau, et qu’il soit reconnu pour donner les résultats souhaités, comme éclaircir et lisser le teint, ou traiter et atténuer les signes de vieillissement comme les taches brunes, les ridules et les rides.

Comment s’y prendre pour réussir pareille tâche? Vous pouvez toujours faire des expérimentations. Si vous vous demandez s’il existe une meilleure façon de faire, la réponse est oui. Il est toujours bon de rechercher des produits approuvés par l’Association canadienne de dermatologie (ACD). En plus de représenter les dermatologues, cette association contribue aux avancées en dermatologie, veille à l’éducation du consommateur en matière de santé de la peau et vérifie les produits pour que vous puissiez reconnaître lesquels répondent aux normes établies par l’ACD et ses comités d’experts.

Pour qu’un produit de soins de la peau soit approuvé par l’ACD, il doit être sans parfum, sans odeur, à faibles risques d’irritation et ne doit contenir aucun des allergènes les plus courants. Autrement dit, un hydratant reconnu et approuvé par l’ACD constitue un choix sûr. Voici trois produits qui conviendront parfaitement à votre rituel de soins de la peau.

La crème de jour Revitalift Cicacream de L’Oréal Paris

À base de centella asiatica et de pro-rétinol, la crème de jour Revitalift Cicacream de L’Oréal Paris fortifie et protège la barrière d’hydratation cutanée; ainsi, la peau n’est jamais dépouillée de ses huiles naturelles. Cette crème lutte contre l’apparence des rides et atténue les signes de vieillissement prématurés de la peau. De plus, elle cible la peau déshydratée et qui se relâche. Elle a été soumise à des tests de sûreté rigoureux répondant aux normes de l’ACD, y compris à un minimum de 400 applications sous la supervision de dermatologues. Vous êtes donc assurée que cette crème de jour peut être utilisée sur tous les types de peau.

La crème de jour Revitalift Anti-Wrinkle + Firming sans parfum de L’Oréal Paris

Conçue pour aider la peau à garder une apparence jeune à tout âge, la crème de jour Revitalift Anti-Wrinkle + Firming sans parfum de L’Oréal Paris peut être utilisée en toute sûreté sur tous les types de peau, même les plus sensibles. Enrichie de centella asiatica hydratante et de rétino-peptide pour préserver l’hydratation et combattre les rides et ridules, elle peut être appliquée matin et soir sur le visage et le cou pour visiblement réduire les signes de vieillissement tout en luttant contre l’assèchement et la perte de fermeté.

La crème de jour Revitalift Triple Power LZR sans parfum de L’Oréal Paris

Cette crème de jour à triple action convient à tous les besoins. La crème de jour Revitalift Triple Power LZR sans parfum de L’Oréal Paris est composée de trois ingrédients gagnants aimés et approuvés par les dermatologues : le pro-rétinol, la vitamine C et l’acide hyaluronique. Le pro-rétinol combat les rides et ridules, la vitamine C éclaircit le teint et l’acide hyaluronique comble et raffermit la peau. Vous verrez les résultats après seulement une semaine d’utilisation.