Des échantillons de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures et comment trouver la bonne teinte pour votre peau

Vous allez tout savoir sur la Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris

Que vous soyez en train de maquiller pour une journée au bureau, une soirée entre amis ou pour vous détendre le week-end, vous avez besoin d'une base fidèle qui dure longtemps, qui soit agréable à porter et qui constitue une base solide pour le reste de ton maquillage la Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris coche toutes les boites et plus. Ce nouveau fond de teint est comme un rêve absolu sur la peau: léger et respirant, il agit contre la transpiration, l’eau et le transfert. Vous saurez à peine que vous le portez! De plus, vous pouvez être sûr que votre teint sera net, car il offre une couverture complète à facile à mélanger.

 

Intrigué? Ensuite, vous devrez trouver le teint qui vous convient le mieux. La Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris vient dans 30 nuances différent et magnifiques afin que vous puissiez trouver la correspondance parfaite pour votre peau et les nuances. Ici, nous décomposons les 30 teintes et donnons des conseils sur la façon d’appliquer le fond de teint une fois que vous avez atterri sur une teinte qui vous convient. La Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris décomposition de nuances et de teint  Comme sélectionner 30 teintes peut être décourageant, nous avons divisé les options de teintes en quatre catégories: clair, pale, moyen et foncé. Les nuances sont dans l'ordre du plus clair au plus foncé.

 

La Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris pour les teintes claires: perle, porcelaine, ivoire, ivoire rose, beige véritable, lin, chamois ivoire et rose vanille. La Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris pour les tons de peau clairs: Rose naturelle, Vanille, Beige Rose, Buff Naturel, Beige Doré, Sable et Miel Radiant La Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris pour les teints moyens: beige soleil, sable radieux, soleil doré, ambre doré, ambre, bisque au miel, caramel au beurre et noisette La Fondation de base frais d'usure infaillible qui dure 24 heures de L’Oréal Paris pour les tons plus foncés: Cuivre, Sienne, Or profond, Ambre profond, Espresso, Acajou et ébène Comment trouver le bon fond de teint pour votre peau Maintenant que vous avez vu les 30 teintes différentes, il est temps de trouver celle qui convient le mieux à votre teint. Cela peut sembler une tâche décourageante, mais ce n’est pas nécessairement le cas si vous suivez quelques étapes faciles. Étape 1. Utilisez vos nuances comme un guide. Certains teint de peau sont plus chauds et d'autres plus froids, tout comme certains fonds de teint sont plus chauds ou plus froids. Assurez-vous de choisir une base qui fonctionne avec vos nuances. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vos nuances sont, regardez les veines dans votre poignet. Si vos veines sont plus vertes, cela signifie que vous avez des nuances chaudes. Si elles sont plus d'une couleur bleue ou violette, vous avez des nuances froides. Étape 2. Choisissez deux ou trois teintes qui conviennent à votre peau. Si vous pensez être la teinte du Soleil Brillant, vous pouvez tester une nuance plus foncée (Ambre Dore) et une nuance plus claire (Sable Radiant) pour en être sûr. Vous pouvez tester les trois teintes en déposant une petite quantité de produit sur votre doigt et en la tamponnant sur votre cou, juste en dessous de votre mâchoire. 

Étape 3. Comparez et contrastez.

Lorsque vous choisissez le fond de teint qui convient le mieux à votre teint, assurez-vous que vous êtes à la lumière naturelle, car cela vous donnera la comparaison la plus précise possible. N’oubliez pas de faire attention à quelle période de l’année nous sommes. Par exemple, s’il s’agit de la fin de l’été et que vous avez un peu de bronzage, vous voudrez peut-être atténuer les effets de la lumière sur votre fondation pour qu’elle fonctionne dans les mois les plus froids. Comment appliquer comme un professionnelle le fond de teint liquide Une fois que vous avez atterri sur la nuance parfaite du fond de teint, il est temps de commencer à le porter. Vous pouvez appliquer un fond de teint liquide à l'aide d'un pinceau, d'une éponge ou du bout des doigts. Il n’y a pas un seul d’outil approprié à utiliser; c’est purement une question de préférence. Nous vous recommandons de déposer un peu de fond de teint sur le dos de votre main avant d’utiliser votre outil et d’appliquer le produit sur votre visage. Une fois que vous avez obtenu la couverture souhaitée, il est temps de mixer! C'est ici qu'un outil comme Le mixeur de fondation infaillible de L'Oréal Paris entre en pratique. Utilisez-le pour polir les arêtes et les lignes dures afin d’obtenir une finition impeccable.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products