Comment donner du punch à un regard charbonneux brun pour l’Action de grâce

Soyez le sujet de conversation à table avec votre regard charbonneux spécial Action de grâce— pensez à des nuances festives de brun et d’orange.

Les tendances maquillages automnales s’inspirent généralement des tons de brun, alors pourquoi ne pas ajouter une petite touche inusitée et amusante cette Action de grâce avec une twist orangée inattendue ? Ce maquillage est très tendance cette saison tout en étant glamour.

Même si le brun domine les tendances automnales, cela ne veut pas dire que le maquillage de votre regard sera ennuyant. Un mélange de textures de fards à paupières — de mate à lustrée, en passant par satinée — est ce qui procure le plus beau regard charbonneux pour l’occasion.

De plus, nul besoin d’avoir le talent des artistes maquilleurs pour créer le regard charbonneux automnal parfait. Avec ces quelques étapes faciles et la bonne palette de fards à paupières, bien sûr, vous serez vous même surprise de la beauté de ce nouveau maquillage du regard.

Il s’agit d’un look audacieux, dramatique et imposant, mais pourtant bien facile à réaliser —promis ! Que vous optiez pour le drame total (ultra charbonneux et trait marqué) ou encore pour l’effet légèrement charbonneux (parfait pour un look de jour), vous voudrez reporter ce regard charbonneux de l’Action de grâce, encore et encore, longtemps après le long week-end.

  1. Préparez-vous. Si votre fard à paupières a tendance à glisser ou à se loger dans le creux de votre œil après quelques heures, dénichez une base à paupières pour aider à prolonger la durée de votre œuvre. Appliquez-la sur votre paupière propre et dénudée et poursuivez avec votre fard à paupières. Saviez-vous que les artistes maquilleurs appliquent en fait le fard avant le fond de teint et le correcteur ? Cela leur permet (et à vous aussi) une marge d’erreur : Il est plus facile d’éliminer les résidus de fard sous les cils inférieurs et sous l’œil avant d’appliquer le correcteur et/ou le fond de teint.
  1. L’Oréal Paris La Petite Palette en Maximalist est une grosse dose de couleurs audacieuses dans un petit emballage— sa taille vous permet de la glisser dans votre trousse à cosmétiques ou votre sac à main sans qu’elle ne prenne autant d’espace qu’une palette de format régulier. Elle contient cinq nuances crémeuses et ultra douces (quatre couleurs de tous les jours et une couleur audacieuse) et chaque fard soyeux s’applique aisément. Appliquez l’une des deux nuances foncées du bas de la palette au ras de vos deux franges de cils et étirez le fard choisi au coin externe du regard en formant une virgule à la manière d’un regard félin. Appliquez la nuance corail sur la paupière supérieure en partant du coin interne en l’estompant avec la nuance foncée. Pour rehausser le look, ajoutez une touche de fard doré sur votre arcade sourcilière (sous votre sourcil) ou/et sous la frange de vos cils du bas, selon l’intensité du maquillage recherchée.
  1. N’ayez pas peur d’ajouter un traceur brun foncé le long de vos cils du haut et du bas et sur la muqueuse de l’œil, pour vraiment rehausser ce look. Le crayon pour les yeux hydrofuge Infallible Pro-Last de L’Oréal Paris en Brun est le parfait agencement ici.
  1. Optez pour des nuances caramel sur vos pommettes et vos lèvres. Vos yeux seront au centre de l’attention, alors que le reste de votre visage sera chic tout en suivant les tendances beauté automnales.
  1. La touche finale ! Après avoir courbé vos cils, appliquez du mascara de la racine à la pointe de vos cils. Appliquez une ou deux couche(s) sur vos cils du haut et une mince couche sur vos cils du bas pour faire ressortir vos yeux.
Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products