Comment devenir blonde sans détruire ses cheveux

0

Bonne nouvelle pour toutes celles qui veulent changer de couleur ! De nos jours, de nombreuses colorations maison sont disponibles sur le marché. Il est désormais beaucoup plus facile de s’éclaircir les cheveux grâce aux progrès des techniques et produits de coloration. Pour être blonde, vous n’aurez plus à dépenser des fortunes au salon de coiffure. La plupart du temps, vous pouvez même rester dans le confort de votre propre salon.

Avant de plonger, il faut par contre savoir quel genre de blond vous souhaitez obtenir. Les cheveux blonds font souvent tout un effet, mais vous devez savoir comment les entretenir pour être resplendissante. En d’autres termes, les retouches des racines devront être plus fréquentes et l’usage des bons produits sera totalement nécessaire. En y mettant du cœur, vous verrez que les blondes s’amusent effectivement plus.

Comment éclaircir ses cheveux à la maison

Avant d’éclaircir vos cheveux, vous devez décider jusqu’où vous voulez aller ! Si vous manquez d’inspiration, regardez sur internet ou dans les revues pour trouver ce que vous recherchez. Le blond se décline presque à l’infini, du blond miel au scandinave, donc choisissez le bon colorant pour que votre vision devienne réalité. Pensez aux teintes qui rehaussent votre couleur de votre peau. Même si tout le monde peut oser le blond, certains tons conviennent mieux que d’autres.

Si vous voulez une couleur permanente, la gamme Superior Preference de L’Oréal Paris est la meilleure option pour vous. Elle propose plusieurs nuances, du blond doré, au platine, en passant par le blond fraise. Le plus fantastique dans tout ça ? Les résultats durent jusqu’à huit semaines.

Entretenir ses cheveux blonds

Une fois la coloration réussie, vous devez en prendre soin, tout comme vous le faites pour votre propre personne. Utilisez des produits, comme le shampoing mauve, qui ont été conçus pour les besoins particuliers des cheveux blonds. Puisque les colorations sont parfois dommageables, les shampoings tonifiants, les masques capillaires et les sérums deviendront maintenant vos meilleurs alliés.

Vous l’aurez sans doute compris, l’entretien est absolument primordial pour avoir une belle chevelure blonde. Commencez par le shampoing blond EverPure de L’Oréal Paris. Cette formule sans sulfates nettoie en douceur, tout en équilibrant et neutralisant les reflets cuivrés. Elle est également très hydratante, ce qui apporte plus de brillance aux cheveux qui ont perdu de leur vitalité. Ensuite, utilisez le revitalisant blond EverPure de L’Oréal Paris, qui apporte à vos cheveux tous les ingrédients nécessaires pour être en pleine santé.

En plus d’un bon entretien au quotidien, donnez-leur encore plus d’amour avec un soin hebdomadaire. Grâce au traitement raviveur de nuance blonde EverPure de L’Oréal Paris, vous n’aurez jamais été aussi heureuse en blonde. Ce masque neutralise instantanément les reflets cuivrés (à vous la couleur parfaite !) tout en nourrissant les cheveux surtraités pour les laisser brillants, soyeux et en santé. Une ou deux fois par semaine, sautez le revitalisant et faites-vous plutôt ce traitement immédiatement après le shampoing. En moins de cinq minutes, vous verrez déjà des résultats et ne saurez même plus ce que c’est d’avoir des reflets cuivrés !


Avec tout ce que vous savez maintenant sur comment éclaircir vos cheveux à la maison et entretenir votre blond, vos rêves peuvent devenir réalité. Pourquoi donc ne pas essayer une nouvelle couleur, histoire de vous amuser ? Le merveilleux monde du blond est à votre portée grâce aux mille et une nuances qui s’offrent à vous.

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products