Comment avoir des cheveux comme à la plage sans aller à la mer

0

Les ondulations comme à la plage constituent la coiffure la plus populaire depuis une dizaine d’années. Vous pouvez désormais les ajouter à votre liste de looks beauté classiques, tout comme les jolies lèvres rouges et le regard félin. Si vous avez déjà entré « comment avoir des ondulations de plage » dans un moteur de recherche, ne cherchez pas plus loin qu’ici. Ce guide étape par étape vous procurera un look parfaitement échevelé qui se porte autant à la plage qu’en ville.

Étape 1. Avec une serviette de hammam, froissez vos cheveux pour les essorer au maximum. Ensuite, froissez-les avec vos mains pour rehausser la capacité naturelle de vos cheveux à onduler.

Étape 2. Utilisez une mousse volumisante; elle fonctionne très bien sur tous les types de cheveux, et plus particulièrement sur les cheveux fins. Remplissez la paume de votre main de mousse et appliquez-la sur vos cheveux à l’aide de vos deux mains, en froissant vos mèches.

Étape 3. Vaporisez une brume au sel marin, comme la brume texturisante Stylista #effetplage de L’Oréal Paris, dans vos mains et continuez à travailler vos boucles en les froissant de l’avant vers l’arrière de la tête plusieurs fois.

Étape 4. Avec un séchoir, soufflez de l’air moyennement chaud sur votre chevelure pour la sécher complètement. Penchez la tête vers l’avant pour un maximum de volume aux racines et brossez doucement vos pointes avec une brosse aux poils naturels.

Étape 5. Voici comment utiliser un shampooing sec à votre avantage quand vous souhaitez afficher des ondulations de plage. Vaporisez vos cheveux avec le shampooing sec en vous concentrant sur les racines pour aider à maintenir le volume. Le shampooing sec Magic Shampoo Invisible de L’Oréal Paris rafraîchit la chevelure sans laisser de résidu blanc et son parfum est divin grâce à ses notes de vanille et de bergamote.

Étape 6. Utilisez un fer à friser de 2,5 cm de diamètre pour créer plus de définition. Lorsque vous bouclez les cheveux autour de votre visage, enroulez les mèches vers l’extérieur. Bouclez les autres mèches dans toutes les directions pour créer un look parfaitement imparfait.

Étape 7. Peignez vos cheveux avec vos doigts pour donner un effet échevelé à vos ondulations. Vous pouvez aussi utiliser un fer à lisser pour rendre vos pointes plus lisses et texturisées.

Étape 8. Vaporisez de la brume texturisante dans vos mains et froissez vos mèches pour fixer votre coiffure.

Étape 9. Au besoin, utilisez une petite quantité du sérum lissant Stylista #lisse de L’Oréal Paris pour contrôler les cheveux fous sur le dessus de la tête. Et voilà!

Astuce en prime : pour rafraîchir votre look le deuxième jour, commencez par brosser vos cheveux avec une brosse aux poils naturels. Ensuite, vaporisez de la brume au sel marin texturisante sur vos mains et froissez vos pointes.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products