Comment appliquer le mascara par couches pour créer différents looks

Nous savons toutes que le mascara peut donner des cils plus longs et fournis, mais la façon de l’appliquer peut aussi créer plusieurs maquillages des yeux différents. Vous pouvez, avec un même tube de mascara, créer un regard doux et naturel ou encore des yeux de biche intenses.

Mais chaque look exige une application particulière, et il y a une multitude de façons d’appliquer une même formule, selon les cils que vous désirez arborer. Lorsque vous avez trouvé le meilleur mascara pour allonger ou donner du volume, doté de la formule, du goupillon et de la brosse aimés, apprenez comment maîtriser l’effet recherché. Vous avez envie d’un regard subtil et doux? Ou préférez-vous plutôt des yeux de biche impressionnants? Voici comment appliquer le mascara pour réussir le look.

Le look : méga-volumineux

Le meilleur mascara volumisant est doté d’une excellente formule et de la brosse parfaite pour l’appliquer et couvrir les cils individuellement. C’est exactement ce qu’offre le mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris. Sa brosse compte plus de 200 fibres conçues pour couvrir chacun de vos cils de la formule volumisante. Appliquez le mascara à vos cils supérieurs et inférieurs, de la racine à l’extrémité. Mais avant tout, donnez un coup de pouce au mascara avec la base de mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris. Infusée à l’huile de rose, cette base contribue à épaissir vos cils et assure la tenue du mascara.

Le look : yeux de biche

Les yeux de biche sont intemporels et ne manquent jamais d’impressionner. Mais si vous croyez qu’il suffit d’un trait de crayon pour réussir le look, vous oubliez une étape importante : vos cils peuvent amplifier le look à l’aide d’un peu de mascara sur les cils du coin externe de l’œil. Appliquez une couche de mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris, laissez sécher et ajoutez une couche supplémentaire seulement sur les cils supérieurs, dans le coin externe de l’œil. Pour un effet plus marqué – et remarquable – ajoutez une troisième couche sur cette même section. Vous pouvez répéter l’opération sur vos cils inférieurs pour créer plus d’impact .

Le look : extra-longs

Si vous recherchez le meilleur mascara pour cils courts, la solution n’est pas seulement le mascara : il faut ajouter une base. Pour des cils extra-longs, appliquez d’abord la base de mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris, de la racine à la l’extrémité des cils, pour amplifier l’effet allongeant du mascara et assurer sa tenue du matin au soir. Appliquez ensuite deux couches de mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris toujours de la racine à l’extrémité des cils.

Le look : courbés et rehaussés

Même si vous avez la bonne fortune d’avoir des cils naturellement courbés, rien ne vous empêche d’utiliser un recourbe-cils dans votre rituel de beauté. Une fois que vous avez courbé vos cils, appliquez une base puis rehaussez-les avec le mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris Permettez à la base de bien sécher et appliquez le mascara de la racine à l’extrémité des cils, en effectuant un mouvement de gauche à droite pour amplifier la courbe. Appliquez une deuxième couche mais pas plus, car le poids du mascara alourdira vos cils, ce qui en atténuera la courbe.

Le look : naturel

Ce maquillage des yeux est idéal lorsque vous n’avez pas une minute à perdre ou que vous désirez afficher un look épuré. Appliquez une couche de base de mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris à vos cils supérieurs et laissez sécher complètement. Puis appliquez une seule couche de mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris, de la racine des cils à l’extrémité. Pour plus d’impact, ajoutez une seconde couche, mais seulement sur l’extrémité des cils.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products