Virage vert : Comment arborer une chevelure verte

Les cheveux pastel et licornes ont régné fièrement pendant un temps. Mais aujourd’hui, le vert fluo est la nouvelle nuance chouchou des vedettes de la mode urbaine et les jeunes innovatrices. D’ailleurs, au printemps 2019, le vert fluo étincelait sur les passerelles de mode. À votre tour d’agencer votre tignasse à vos vêtements (ou à votre voiture de luxe, comme certaines célébrités l’ont fait).

Mais avec des cheveux aussi audacieux que le vert fluo, la frontière est mince entre une apparence élégante et celle un peu trop originale. Une couleur aussi électrique peut être difficile à porter pour plusieurs. Mais heureusement, la nuance peut être atténuée pour donner un look plus raffiné, et tout aussi tendance. Comment en faire l’essai sans trop s’engager? Optez pour une coloration d’un jour, comme la couleur semi-permanente Coloristade L’Oréal Paris, nuance vert lime. Il suffit de shampouiner vos cheveux le lendemain pour que la couleur se dissipe. Vous retrouverez ainsi votre look professionnel habituel à temps pour le lundi matin.

Comment ajouter du fluo à vos cheveux? Voici quelques options.

Commencez discrètement

Si le vert phosphorescent vous semble un peu trop osé, faites une application de couleur semi-permanente Coloristade L’Oréal Paris, nuance vert lime, seulement sur les mèches de dessous. Vous conserverez votre look habituel, mais avec une touche lumineuse moderne et audacieuse, bien que discrète. Les mouvements de votre tignasse sous la lumière laisseront paraître de jolis reflets de couleur, comme un accessoire beauté inattendu.

Colorez vos pointes

Colorer la pointe de vos cheveux est une façon amusante de vous en tenir à votre style habituel, mais en y ajoutant un éclat de couleur gai et surprenant (n’hésitez pas à faire quelques essais en colorant différentes longueurs). En ne colorant que la pointe, vous pouvez également conserver la nuance habituelle des mèches encadrant votre visage : ainsi, la coloration ne changera pas votre look de tous les jours. En prime : si vos cheveux sont longs, vous pouvez facilement dissimuler vos pointes phosphorescentes dans un chignon.

Illuminez une seule section

Colorez une seule section de vos cheveux avec la couleur 1 jour Coloristade L’Oréal Paris, de la racine à la pointe. Inspirez-vous de la coupe mulet : look sérieux devant, mais joyeux derrière. Une mèche vert brillant ajoutera une touche festive et moderne derrière la tête (ou sur le côté, selon la section que vous aurez choisi de colorer temporairement). Si vous avez une frange, pourquoi ne pas amener la joie à l’avant avec la couleur 1 jour Colorista de L’Oréal Paris en fluo délavé pour une frange enjouée et tout à fait tendance? Vous pourriez également ne teindre que le dessous de votre frange.

Essayez d’autres couleurs fluo

Le vert fluo est la couleur de l’heure, mais si cette nuance ne convient pas à votre teint, laissez-vous tenter par une autre nuance fluo. La coloration 1 jour Colorista de L’Oréal Paris est également offerte en #jauneneon et #rosevif, qui pourraient mieux convenir à votre teint, à la couleur naturelle de vos cheveux ou à votre garde-robe. Et comme ce produit disparaît en un seul shampooing, vous pouvez être aussi spontanée que libre.

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products