Une façon rapide et facile pour couvrir vos racines grisonnantes

0

Vos cheveux gris sont plus visibles que jamais et ils commencent à empiéter sur votre look beauté, plus particulièrement si vous n’êtes pas tout à fait prête à assumer le look poivre et sel. Que vous soyez à la recherche d’une solution retouche-repousse avant votre prochaine visite chez le coloriste ou que vous souhaitiez espacer les colorations, vous pouvez tout de même camoufler vos cheveux gris à la maison.

Plusieurs façons de cacher les cheveux grisonnants s’offrent à vous. L’une des solutions les plus facile et efficace est la retouche des repousses à la maison. En fait, les formules ont fait de grands progrès. Elles ne sont plus aussi compliquées à utiliser et salissantes qu’elles l’ont déjà été. Au contraire, les dernières innovations vous aident à cibler les cheveux grisonnants (peu importe où ils se cachent) et à les corriger avec un minimum d’effort. Vous pouvez donc passer plus de temps à faire autre chose que de vous soucier de vos cheveux. 

Prête à faire une retouche ? Voici comment couvrir vos racines grisonnantes à la maison comme une pro. 

DÉCOUVREZ LE MAGIC ROOT RESCUE

Les racines grises peuvent être délicates. Lorsque vient le temps de colorer les racines grises, des solutions temporaires et permanentes sont disponibles. Le Magic Root Rescue de L’Oréal Paris est une coloration permanente qui offre une couvrance des racines rapide et facile d’application en seulement 10 minutes et depuis le confort de votre maison. La formule douce faible en ammoniaque couvre les cheveux gris à 100% et est une solution parfaite entre vos visites chez le coloriste. Il est disponible en différentes nuances de brun, noir, blond et roux. Vous pouvez donc facilement trouver une nuance très similaire à votre couleur de cheveux. Il est également adapté à tous les types de cheveux, qu’ils soient fins et droits ou encore épais et bouclés. 

Chaque emballage vient avec un gel colorant, une bouteille de révélateur et deux embouts applicateurs : une brosse douce pour une application tout usage sur les racines et un embout de précision pour une application précise sur les racines. La formule infaillible prévient aussi les retouches inégales, vous aidant à appliquer la coloration avec aisance pour qu’elle se fonde parfaitement dans votre couleur de cheveux. 

COMMENT UTILISER LE MAGIC ROOT RESCUE

Prête à camoufler vos racines ? Voici ce qu’il faut faire. 

Étape 1

Versez la totalité du gel colorant dans la bouteille du révélateur. 

Étape 2

Secouez bien la bouteille de révélateur jusqu’à ce que le mélange soit totalement homogène. 

Étape 3

Retirez le bouchon de la bouteille et remplacez-le par la brosse souple. 

Étape 4

Divisez vos cheveux en plusieurs sections avec un peigne et, ensuite, appliquez le produit à l’aide de la brosse souple sur les zones où les cheveux gris sont plus apparents.

ASTUCE : Assurez-vous de bien saturer vos racines de produit. Toutes les textures de cheveux ne sont pas pareilles, sans mentionner le fait que les cheveux gris sont habituellement plus rebelles (épais et frisottés), ce qui veut dire que la nuance peut s’avérer inégale lorsqu’elle n’est pas appliquée correctement. 

Étape 5

Laissez la formule agir sur vos cheveux pendant 10 minutes.

ASTUCE : Programmez une alarme sur votre téléphone pour savoir à quel moment vous devrez rincer la couleur. 

Étape 6

Rincez la formule et séchez vos cheveux. 

DITES ADIEU AUX CHEVEUX GRIS 

Maintenant que vous maîtrisez l’art du camouflage des repousses grisonnantes, faites-en usage pour une couvrance rapide et facile, quand vous en avez le plus besoin. Faites une retouche à toutes les quatre à six semaines, dépendamment de la vitesse à laquelle vos racines poussent. Et pour ces cheveux gris ? Lorsqu’ils se pointeront le bout du nez, ils seront votre petit secret. 

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products