Tutoriel de maquillage de cerf d’Halloween : Le fauve enchanté

Préparez-vous à adopter une allure de cerf parfaite parce que nous avons un tutoriel de maquillage élégant et facile à réaliser! La tendance de maquillage d’Halloween sur le thème animalier est ici pour rester et ce look inspiré de Bambi est le costume parfait! Vous souvenez-vous qu’un égoportrait n’était pas un égoportrait à moins que vous utilisiez le filtre de cerf de Snapchat? Nous avons divisé ce tutoriel en étapes simples afin que vous puissiez voler la vedette et donner vie au filtre. Impossible de trouver un maquillage d’Halloween plus adorable!

Étapes du maquillage

Étape 1 : Maîtrisez les yeux de biche

Il va sans dire, le maquillage de fauve devrait être axé sur les yeux! Vous aurez simplement besoin du ligneur Infallible Pro-Last pour tracer une ligne le long de vos vos cils supérieurs, suivi du mascara Bambi Eye pour avoir des yeux de biche. La brosse unique du mascara Bambi Eye est façonnée avec des soies longues et courtes pour épouser les yeux et séparer les cils pour agrandir le regard, sans grumeaux.

Étape 2 : Adoptez une allure charmante avec un adorable nez de cerf

Ne rangez pas le ligneur! Utilisez le même Ligneur Infallible Pro-Last pour dessiner un nez et une bouche délicats. Commencez par dessiner un point au centre du nez et tracez le dessus des narines, avec la moitié supérieure en forme de cœur. Ensuite, colorez seulement la lèvre supérieure. Le produit Infallible Pro-Last offre une tenue de 24 h résistante aux bavures pour que vous n’ayez pas à vous soucier des transferts.

Étape 3 : Dessinez de délicats points de cerfs

Un look de chevreuil n’est pas terminé sans les taches. Pour préparer les taches, saupoudrez True Match Lumi poudre bronzante sur les joues et sur les tempes pour un contour chaleureux. Prenez le cache-cernes Infallible et dessinez des taches par-dessus la poudre bronzante, sur les pommettes et sur les tempes. Assurez-vous de choisir un cache-cernes légèrement plus clair que votre teint naturel.

Étapes pour les cheveux

Étape 1 : Ravivez vos cheveux avec des mèches argentées

Pour couronner le style de fauve, utilisez le vaporisateur Colorista 1 jour de teinte argentée. Cette couleur à vaporiser saura enchanter vos cheveux avec un éclat argenté, sans colorant permanent, et se nettoie facilement avec un seul shampooing. Que vous ayez des boucles dorées ou des cheveux foncés, le vaporisateur Colorista offre une couleur audacieuse, peu importe votre couleur de base, sans décoloration!

Étape 2 : Préparation et séparation

Commencez par des cheveux propres et secs et brossez-les pour enlever tout nœud qui assurera une application uniforme. Ensuite, séparez vos cheveux selon les mèches que vous souhaitez colorer. Si vous souhaitez obtenir un effet dimensionnel argenté, séparez les cheveux en plusieurs petites mèches plutôt qu’en mèches épaisses, comme un processus de balayage. Pour un effet argenté et nacré accrocheur, oubliez la séparation et colorez tous les cheveux.

Étape 3 : Vaporisez!

Agitez bien la cannette et vaporisez sur vos cheveux. Assurez-vous d’attendre quelques minutes pour que les cheveux puissent sécher avant de coiffer.

Étape 4 : Coiffure simple, amusante et florale

Vous n’avez pas de bois de cerf ou de couronne de fleurs à portée de main? Aucun problème, nous avons une solution! Séparez vos cheveux au milieu et attachez-les en deux chignons lâches. Pour couronner le tout, ajoutez quelques fleurs dans les chignons (fausses ou vraies) pour bricoler une couronne de fleurs.

Conseil de l’éditrice

Donnez à votre look un soupçon de beauté éthérée en utilisant l’ombre à paupières Infallible 24 h de teinte Silver Sky dans le coin de vos yeux et sur les pommettes pour un éclat argenté éblouissant. N’oubliez pas de fixer votre look avec la brume fixatrice Infallible pour que votre maquillage reste en place. Vous êtes maintenant prête à enchanter la forêt!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products