Tuto coiffure : Atomiseur Colorista – Coloration or rose sur cheveux blonds

Recréez le style : Cheveux or rose, la couleur la plus cool pour cheveux dignes des festivals d’été!

L’été est la saison de tous les festivals de musique et le moment idéal de vous amuser à essayer de nouveaux looks festivaliers. La couleur du moment étant sans contredit l’or rose, suivez ces quelques étapes afin de recréer cette coloration à la maison!

On a connu les cheveux gris, les balayages, le rose millenial et les cheveux de licorne, toutes des couleurs audacieuses qui ont capté notre attention durant les saisons des festivals des années passées. La nouvelle tendance de cheveux de festivals qui dominera la scène musicale cet été sera sans aucun doute la couleur or rose. Cette nuance adorable fait les manchettes et se retrouve partout, que ce soit sur nos tableaux Pinterest ou sur Instagram, et il y a une bonne raison pour cela : il s’agit d’une version plus douce des maquillages électriques que nous avons vus auparavant dans les festivals. Cette teinte scintillante se retrouve sur les têtes de célébrités cool et le plus beau est que cette nuance s’accorde à tous les teints (de clairs à foncés) et à tous les styles.

Les looks cheveux de festivals se doivent d’être amusants, donc si vous cherchez des idées de coiffures qui iront à merveille avec votre maquillage pour festival, une formule à vaporiser vous offrira le meilleur des deux mondes : la possibilité d’être spontanée sans avoir le côté permanent de la couleur. Mieux encore? Les teintes naturelles d’or rose vont rehausser un blond un peu fade et donner à votre teint une magnifique luminosité. Pour vous offrir un tutoriel sur la façon de recréer ce style or rose, étape par étape, nous avons demandé l’aide d’une influenceuse beauté, qui vous apprend tout ce qu’il faut savoir!

Tuto coiffure : Coloration or rose

Étape no 1 :

Cette étape est importante : Placez une serviette sur vos épaules afin de protéger votre peau et vos vêtements de la teinture pour cheveux. Vous voulez la couleur sur vos cheveux, pas sur le reste de votre corps! Secouez bien la bouteille avant chaque utilisation afin de vous assurer que le produit de coloration est bien mélangé avant de l’appliquer.

Étape no 2 :

Tenez la bouteille à 10 à 15 centimètres de vos cheveux et débutez par le derrière de votre tête. Séparez vos cheveux en sections et vaporisez le Colorista Spray de L’Oréal Paris, nuance or rose du milieu aux pointes de vos cheveux. Truc de pro : Allez-y petit à petit, mieux vaut moduler la couleur en ajoutant du produit que d’en appliquer trop d’un coup, ce qui pourrait légèrement assécher vos cheveux.

Étape no 3 :

Continuez d’appliquer le produit sur des sections de cheveux de 2 cm de large sur toute votre chevelure incluant celle qui entoure votre visage

Étape no 4 :

Patientez quelques minutes le temps que le produit sèche complètement.

Étape no 5 :

C’est l’heure de l’égoportrait pour Instagram!

Ce magnifique look cheveux de festivals fonctionne avec tous les types de cheveux et disparaît après un seul shampooing. Alors, que vous soyez en route vers un événement grandiose ou un important festival de musique cet été, vous ferez une entrée remarquée avec la chevelure la plus tendance de l’été!

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products