Trois looks "yeux de chat simples" à essayer

La sphère beauté n’a jamais arrêté d’aimer le regard félin depuis sa montée en popularité durant les années 50 et 60. Cette manière artistique et audacieuse de définir le regard est devenue un incontournable auprès des artistes maquilleurs, des célébrités et des adeptes de beauté. La première étape vise à maîtriser la création d’une ligne uniforme le long des cils du haut. Le secret repose dans de petits traits qui se rejoignent pour créer une longue ligne – un geste beaucoup plus facile que d’essayer de réussir un trait continu en un geste. Avec cette technique, vous pouvez simplement remplir les trous ou les zones irrégulières pour parfaire et épaissir le trait, selon le besoin. Ajuster l’angle de votre tête aide, également. L’incliner vers l’arrière en vous éloignant du miroir plutôt que de la placer directement face au miroir vous procure un meilleur accès à votre frange de cils. De quelle autre chose un regard félin parfait a-t-il besoin ? Une queue féroce. Auparavant, cette étape plus difficile du look beauté imposait un talent naturel pour la symétrie et un don pour la précision. Maintenant, le traceur Infallible Flash Cat Eye de L’Oréal Paris est un outil innovateur qui change la donne et s’occupe de ce dur travail pour vous. Le bouchon de la formule hydrofuge vient avec un pochoir facile d’emploi. Placez le pochoir sur coin externe du regard (là où vous voulez avoir la pointe de votre regard de biche) et remplissez l’espace négatif. Répétez sur l’autre œil et le tour est joué ! Maintenant que vous maîtrisez la technique du regard félin, vous êtes prête à vous attaquer à ces trois looks stylés.

#1) Le regard félin double

Deux têtes valent mieux qu’une, tout comme deux pointes ! Le regard félin à double pointe met en vedette deux virgules au coin externe du regard (une qui connecte avec cils du haut et l’autre avec les cils du bas) et un trait au ras des cils du bas. Il s’agit de la panthère noir du regard félin : il ne passe en aucun cas inaperçu. Pour créer cette tendance eyeliner, commencez par tracer vos cils du haut pour réaliser un regard félin traditionnel. Ensuite, soulignez vos cils du bas, du coin interne au coin externe du regard. Pour un forme extra-dramatique, vous pouvez étirer le trait vers le bas au coin interne du regard, sous votre canal lacrymal. La deuxième pointe devrait se retrouver directement sous la première, se dirigeant vers le haut depuis les cils du bas. Utilisez l’embout du lineur pour marquer l’endroit où le deuxième trait devrait terminer, puis connectez ce point au trait sous les cils du bas. Partir du bout de la pointe jusqu’à la base des cils plutôt que d’étirer le trait vers vos tempes est l’une des meilleures astuces en matières d’eyeliner. Les artistes maquilleurs et adeptes de beauté l’adorent puisqu’il permet un meilleur contrôle et une précision inégalée lors de l’usage d’un traceur liquide.

#2) Le regard félin espace négatif

Le regard félin restera toujours cool, mais créer un espace négatif dans la pointe lui procure une allure edgy. C’est également une façon simple de réinventer le regard de biche typique. Commencez par dessiner la forme de la pointe habituelle, mais assurez-vous de garder le trait très mince. Une ligne mince laissera plus de place à l’espace négatif. Ensuite, tracez la forme d’un triangle sur la pointe en dessinant un deuxième trait qui part de l’extrémité du premier trait et se connecte diagonalement avec la base des cils. Étirez le trait du milieu de l’œil jusqu’au coin interne. Utilisez un coton-tige trempé dans le démaquillant doux hydrofuge pour les yeux et les lèvres de L’Oréal Paris pour peaufiner les lignes et accentuer l’espace négatif.

#3) Le regard félin coloré

Si vous aimez le look d’un oeil de chat en utilisant un eyeliner noir, mais que vous voulez quelque chose de plus, c’est pour vous! Essayez d’incorporer d’autres nuances pour élever le look. Une fois que vous avez créé votre meilleur oeil de chat, essayez d’ajouter un éclat d’eyeliner coloré juste au-dessus. Les tons frais et vibrants sont universellement flatteurs, mais pour faire ressortir les yeux, tenez compte de la couleur de vos yeux. Le maquillage violet pour les yeux, comme le l’Oréal Paris Infallible Pro-Last Waterproof Pencil Eyeliner en violet, peut rehausser l’apparence des yeux bruns ou noisette, tandis que le maquillage bleu cobalt comme le l’Oréal Paris Matte Signature Liquid Liner peut ajouter de l’intensité à l’apparence des yeux bleus ou verts. S’aventurer dans les teintes métalliques vous ouvre la porte vers une foule d’options amusantes. Les fards à paupières argent, bronze et or appliqués sur la paupière ou le long des cils du bas peuvent illuminer un regard félin classique. Finalement, ajoutez une touche de couleur qui n’en est techniquement pas une est une autre façon de personnaliser votre look. Placez un eyeliner ou un fard à paupières blanc avec un pinceau biseauté sur le dessus de votre regard félin accentue sa forme pour un look rétro hautement tape-à-l’œil.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products