Trois façons de porter le maquillage audacieux et éclatant sur vos yeux

0

En matière de maquillage de tous les jours, nous savons que vous aimez respecter les règles du jeu. Pour toujours. Taupe classique et rose et brun neutres pour les blondes aux yeux bleus. Mauve, corail et vert foncé pour toutes celles aux yeux verts. Neutres foncés comme le gris et le brun, orange, lavande et bourgogne pour les brunettes aux yeux noisette et le vert kaki, le bleu foncé et le doré pour celles aux yeux bruns. Bien sûr, ce sont des règles infaillibles et chacune de ces nuances familières fait ressortir la couleur naturelle de vos yeux, mais après avoir utilisé les mêmes couleurs pendant tant d’années, vous n’avez pas envie de changer les choses un peu et d’essayer un maquillage des yeux audacieux ? Avec l’été qui est dans l’air et l’ambiance désinvolte qui vient avec, c’est le parfait moment pour vous y mettre. Si vous vous sentez suffisamment en confiance et que vous avez envie de faire de la peinture à numéros avec vos cosmétiques, vous le pouvez. Suivez tout simplement notre tutoriel maquillage complet mettant en vedette trois looks magnifiques et osez le regard audacieux avec style.

Look #1 :

Ce n’est pas parce vous colorez à l’extérieur des lignes traditionnelles du maquillage qu’il faut utiliser toutes les couleurs à la fois . En fait, pour un maquillage audacieux des yeux, nous vous suggérons d’utiliser une couleur de traceur comme le crayon pour les yeux hydrofuge Infallible Pro-Last de L’Oréal Paris en Cobalt. Léger et crémeux, ce traceur longue tenue glisse aisément et ne coule pas pendant 24 heures. De plus, avec sa nuance de joyau qui attire l’attention, il crée le regard de biche le plus chic jamais vu depuis les années 70. Alors que le look est imposant, le réaliser est un jeu d’enfant.

Prenez votre crayon pour les yeux hydrofuge Infallible Pro-Last de L’Oréal Paris en Cobalt et, avec une main ferme, dessinez un trait aussi fin ou épais que vous le désirez, le long de vos cils du haut, suivant la forme naturelle de vos yeux. Une fois au coin externe du regard, étirez le trait bleu scintillant aussi loin que vous le souhaitez pour créer un regard félin iconique. Maintenant, regardez-vous dans le miroir et dessinez un deuxième trait en partant de la pointe et en descendant jusqu’au centre de votre paupière, à la base de vos cils, pour accentuer votre look. Pour un maquillage audacieux des yeux, il ne vous reste plus qu’à courber vos cils et à appliquer une ou deux couche(s) de votre mascara noir favori.

Look #2 :

Ce regard félin vous fera certainement sortir du lot. Comme pour le Look #1, choisissez le crayon pour les yeux hydrofuge Infallible Pro-Last de L’Oréal Paris dans une autre jolie nuance comme True Teal par exemple. Dessinez un trait lisse au ras de vos cils du haut et, encore une fois, étirez votre eyeliner audacieux au coin externe de l’œil et au-delà. Parole de sage : Le plus long le trait, le plus dramatique sera votre look. Créez la forme d’une demi-lune en prolongeant le trait vers le haut et en le ramenant vers le coin interne du regard en passant sur le creux de votre paupière et remplissez l’espace entre les deux traits. Si vous souhaitez élever votre look d’un cran et prolonger sa durée, appliquez la nuance sarcelle de La Petite Palette de L’Oréal Paris en Optimist par-dessus la demi-lune que vous avez créée. Vous pouvez adoucir les coins de votre regard de biche en estompant le fard à paupières sur les contours de la demi-lune.

Look #3 :

Vous connaissez l’expression « Deux valent mieux qu’un » ? Eh bien, elle s’applique certainement à cette troisième version originale de notre tutoriel maquillage pour des yeux audacieux. Cette fois-ci, nous recommandons deux tons de joyaux complémentaires pour créer un look magnifique et inoubliable. Utilisez le crayon pour les yeux hydrofuge Infallible Pro-Last de L’Oréal Paris en Purple, réalisez un trait épais le long de vos cils du haut en étirant la pointe vers le haut et l’extérieur du regard. Ensuite, utilisez La Petite Palette de L’Oréal Paris en Feminist, déposez la nuance mauve de la palette par-dessus votre regard de biche audacieux et floutez le tout en étirant la couleur au-dessus du creux de votre paupière. Ensuite, avec cette même palette, appliquez une touche de fard vert éclatant au coin interne de l’oeil. Estompez-le légèrement, pas trop, pour conserver le contraste avec le joli mauve. Et voilà ce qu’on entend par « se démarquer » ce printemps!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products