Top tendances coloration de l’été 2020 et comment les obtenir à la maison

0

  1. Truffe au chocolat

Une manière idéale pour les brunettes de changer de style pour la saison estivale, la tendance truffe au chocolat vient ajouter de la dimension à votre nuance brune tout en conservant son côté naturel. Pour obtenir ce look à la maison, commencez par éclaircir des mèches à l’aide de l’ensemble Colorista Bleach Highlights. Celui-ci comprend un pinceau pour faciliter l’application. Une fois que vous avez terminé avec vos mèches, choisissez une nuance de brun dans notre gamme Casting Crème Gloss. Nous suggérons de rester à l’intérieur d’un intervalle d’une nuance plus foncé ou plus clair que votre couleur naturelle afin d’assurer un résultat optimal. Ensuite, appliquez la couleur sur l’ensemble de la chevelure et patientez 20 minutes avant de rincer. Sachant que Casting Crème gloss est une coloration semi-permanente, les mèches paraîtront légèrement plus claires au fil du temps ce qui créera un contraste et contribuera à donner à vos cheveux des éclats ensoleillés. Si vous préférez une couleur qui n’évoluera pas avec le temps, optez pour une nuance brune dans notre gamme Superior Preference qui offre des teintes lumineuses sans affadissement.

  1. Le Color-block

La prochaine tendance que nous apercevons chez les célébrités et également populaire sur les réseaux sociaux est le Color-block. Pourtant cette tendance est bien différente des mèches conventionnelles ou balayage, car la surface colorée est précisément choisie, distinctive et souvent en grand contraste avec le reste de votre chevelure. La version la plus répandue du Color-block implique de teindre les premiers 1-2 pouces de vos cheveux à l’avant de votre tête. Pour obtenir ce look à la maison vous devez décolorer vos cheveux si vous êtes brunes ou rousses. Encore une fois, nous suggérons l’utilisation de l’ensemble Colorista Bleach Highlights qui vient avec un pinceau. Si vous avez les cheveux plus foncés, optez pour Feria Extreme Platinum afin d’assurer un éclaircissement plus prononcé. Finalement, lorsque les deux mèches à l’avant sont décolorées, vous pouvez vous amuser et ajouter de la couleur et un contraste audacieux avec nos nuances de Colorista Semi-Permanent. Nous avons un faible pour le turquoise, rouge ou violet.

  1. Audacieux au complet

Nous voyons beaucoup de célébrités teindre leurs cheveux avec des couleurs audacieuses à la maison, car c’est le moment parfait de s’amuser un peu avec ses cheveux. Vous voulez faire le saut vers une coloration permanente ou y simplement aller avec une option sans compromis qui disparaitra après quelques shampooings, nous avons ce qu’il vous faut. Lorsqu’on parle de couleurs audacieuses, on fait souvent référence aux teintes tropicales, pensez aux turquoises, bleus et bien sûr les roses qui sont toujours à la mode. Pour une coloration permanente, nous suggérons d’essayer notre collection Feria Metropical qui comprend les nuances Fuchsia vif et bleu sarcelle éclatant. Pour les brunettes qui désirent expérimenter sans engagement, essayez Colorista Semi-permanent turquoise, bleu de minuit ou bourgogne. Pour les blondes qui veulent également s’amuser sans compromis, essayez Colorista Semi-permanent rose vif, bleu ou turquoise.

  1. Holographique

En s’inspirant directement des défilés de mode, la tendance holographique a maintenant fait son apparition au sein des colorations pour cheveux. Que vous soyez blonde et recherchez un opalescent clair ou une brunette à la recherché d’une nuance améthyste plus foncée, il est maintenant possible d’obtenir ce look à la maison. Pour les blondes, optez pour Superior Preference 7OP blond foncé opalescent et pour les brunettes, utilisez notre Feria châtain moyen froid iridescent. Par contre, si vous souhaitez essayer la tendance avant de vous compromettre au permanent, optez pour Colorista Hair Makeup Pierre de lune qui fonctionne sur les deux bases et qui donne un merveilleux résultat iridescent.

  1. Les mèches blondes : une valeur sûre

Si vous avez une base blonde ou brune, les mèches sont toujours à la mode surtout l’été. Pour rafraîchir ou créer des mèches à la maison, nous vous suggérons l’ensemble Colorista Bleach Highlights qui comprend un pinceau. Par contre, si vous avez une base naturelle plus foncée, vous devriez opter pour Feria Extreme Platinum.

Également, voici quelques astuces pour assurer de meilleurs résultats :

  • Assurez-vous d’avoir du papier d’aluminium afin de séparer les sections de cheveux pour créer vos mèches. N’oubliez pas que moins est toujours mieux que trop lorsqu’on fait référence à la quantité de cheveux à éclaircir.
  • Évitez à tout prix les lignes abruptes lorsque commence votre couleur.
  • Pour conserver un peu de racine naturel, tourner vos cheveux au-dessus d’où vous avez débuté votre décoloration et ensuite appliquer le décolorant dans la torsion à l’aide de vos doigts.
    • Vous pouvez également utiliser cette technique afin de créer un effet ombré où l’éclaircissement débute plus bas sur vos longueurs.

Et voilà! Vous êtes prêts à arborer nos tendances coloration été 2020 à la maison. Laquelle essaierez-vous en premier?

Skip the slider: Hair Colour Products

Hair Colour Products

Hair Colour Products