Tendances des teintures de cheveux en hiver

Faites votre choix parmi les plus grandes tendances coloration de l’heure et trouvez votre nouvelle nuance signature.

Cette année, l’hiver est caractérisée par une panoplie de nouvelles couleurs prêtes à nous émerveiller, du rouge audacieux au mauve holographique parfait pour la jeune fille cool et branchée. En plus de la tonne de nuances parmi lesquelles vous pouvez choisir en visitant le site web de L’Oréal Paris, vous pouvez essayer virtuellement n’importe laquelle des nuances mentionnées ici-bas, grâce à la technologie innovante, Modiface, du site. (Sérieusement, essayez-la ! La technologie est très cool et donne vraiment un aperçu précis de votre nouveau look potentiel.) 

Si vous êtes en quête d’un changement capillaire (soyons honnêtes : qui ne l’est pas), poursuivez votre lecture pour découvrir les plus grandes tendances en matière de colorations de cheveux pour la saison hivernales devant nous et comment les obtenir.

Tendance : l’auburn

Chaque année, lorsque l’hiver s’installe, l’une de nos tendances capillaires favorites s’en suit : l’auburn. Cette nuance chaude et flatteuse rime avec l’hiver et ce changement est particulièrement le bienvenu, lorsque le mercure descend. Si vous avez toujours voulu essayer cette couleur vibrante, c’est votre chance. Il existe une nuance d’auburn pour chaque teint. (Croyez-nous, c’est vrai !) La Couleur Vibrante Haute Intensité Féria Power Red de L’Oréal Paris en Auburn Moyen est une nuance super flatteuse livrée dans une formule riche et permanente qui procure une couleur vibrante et lisse. De plus, il s’agit d’une nuance de roux parmi plusieurs autres disponibles.

Tendance : le noir d’encre

Une chevelure très noire et brillante a un petit je-ne-sais-quoi qui séduit à tous coups et, cet hiver, cette couleur fait un sérieux retour. Si vous êtes habituellement brunette, pourquoi ne pas osez la chevelure ultra-noire ? Cette nuance est tendance, chic et facile à obtenir. Passer au noire d’encre aidera à ajouter de la brillance à vos cheveux et est une alternative très tendance aux tons de brun plus traditionnels. Pourquoi ne pas émerveiller tout le monde, durant la saison des Fêtes, avec votre nouvelle chevelure tendance ? Si vous souhaitez adopter le noir, essayez Superior Preference de L’Oréal Paris en 2 Noir Naturel. Cette couleur anti-affadissement de qualité salon contient une formule gel-liquide unique qui procure des tons riches et saturés, jusqu’à 8 semaines.

Tendance : le mauve holographique

Chaque hiver, une couleur funky et amusante fait surface et devient la couleur incontournable de la saison, pour offrir une alternative aux nuances pastel et arc-en-ciel qui sont populaires en été. Cette année, le mauve holographique s’impose comme étant à couleur indispensable. Cette nuance douce ajoute de la profondeur aux tons clairs de lilas que nous avons vu le printemps dernier et, nous avons une bonne nouvelle pour vous : cette couleur est flatteuse sur tous les teints et est accompagné d’une brillance métallique. La Couleur Vibrante Haute Intensité Féria Power Red de L’Oréal Paris en Holographique 521 Châtain Moyen Froid Iridescent procure une couleur permanente aux tons de joyau livrée dans une formule en gel qui augmente la brillance, pour un fini multifacettes. Vous pouvez l’appliquer sur la totalité de la chevelure, pour une magnifique coloration, ou essayez un effet trempé, en colorant seulement vos pointes.

Tendance : le blond cendré

Maintenant, passons à une tendance spécialement pour les blondes ! Même si nous adorons le blond chaud et mielleux, les nuances glacées attirent notre attention, cette saison. De nombreuses célébrités ont récemment décoloré leurs cheveux, passant au blond platine et plaidant en faveur des tons blond bébé, pour valider s’il est vrai que les blondes ont plus de plaisir. Vous voulez le découvrir par vous-même ? Superior Preference de L’Oréal Paris en 19 Blond Clair Cendré est l’une des nombreuses options de blond parmi lesquelles vous pouvez choisir, si vous avez envie d’éclaircir votre chevelure. La formule hydratante procure une couleur anti-affadissante permanente qui gardera votre chevelure de lin fraîche et cendrée. Si réaliser une coloration complète est un projet qui vous semble trop ambitieux, encadrez plutôt votre visage avec quelques mèches blondes cendrées. Elles donneront un boost éclaircissant à votre look.

Tendance : le brun chocolat

Rien (nous le répétons : rien) ne veut dire « Bonjour, l’hiver » autant qu’une chevelure d’un brun chocolat riche. Cette couleur possède des sous-tons chauds et est sérieusement flatteuse pour les teints tant chauds que froids. Cette nuance est parfaite pour une coloration complète ou pour un look ombré. Si vous avez déjà été gâtée par la nature avec de jolis cheveux bruns, ajouter cette nuance riche et chaude à votre chevelure est étonnamment plus simple que vous le croyez. Excellence Crème de L’Oréal Paris en G Châtain Foncé est une coloration permanente qui procure une couleur durable, qui couvre le gris et qui est enrichi d’ingrédients bénéfiques pour les cheveux comme du céramide, de la pro-kératine et du collagène. La couleur riche procure une tonne de brillance aux cheveux ternes, laissant vos cheveux lustrés, forts et fabuleux pour la saison des Fêtes.