Tendance actuelle : recréer le look Fox Eye

Étape 1 : Emphase sur les sourcils droits

Les sourcils sont une grande partie de la création de ce look et le but est de les faire apparaître droits au lieu de voûtés. Pour ce faire, commencez par passer au peigne fin vos sourcils à l’aide de la petite brosse du Brow Stylist Definer par L’Oréal Paris. Vous pouvez ensuite utiliser le crayon pour remplir vos sourcils et camoufler votre arc afin que le sourcil soit droit et arrive en un point à la fin. Vous pouvez également utiliser le correcteur Full Wear par Infallible pour cacher quelques poils de votre arche si vous avez un sourcil arqué plus prononcé.

Étape 2 : Créer la forme avec des ombres

Une fois que vous avez votre base, il est temps de commencer à créer la forme de l’œil de renard avec des ombres. Pour rendre le tout plus facile, choisissez 3 nuances de fard à paupières dans la même famille; une claire, une teinte moyenne et une plus foncée. Nos meilleurs choix sont nos ombres à paupières Colour Riche Mono dans Sunset Seine, Café au Lait et Little Beige Dress. Commencez par la teinte moyenne, dans ce cas Café au Lait, pour créer la forme de l’œil. Vous voulez commencer vers la fin de votre ligne de cils inférieurs et avec un pinceau de fard à paupières, tirer vers le haut une longue ligne vers la pointe de votre sourcil vous arrêtant environ à un demi-pouce (ou à ce qui semble naturel pour vous). Descendez ensuite avec la couleur et tracez celle-ci le long de votre ligne de cils supérieure. Tracez-la plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle soit prononcée. Ensuite, vous pouvez poursuivre avec la nuance plus foncée, Little Beige Dress ainsi qu’un pinceau plus précis, suivant la même forme, mais plus près de la ligne des cils et avec une aile moins épaisse. Enfin, prenez la teinte la plus claire, Sunset Seine et tapotez dans le coin interne de votre œil et un peu sur les paupières tout en vous assurant de faire fondre légèrement la couleur vers l’aile.

 Étape 3 : Eyeliner allongé spectaculaire

Maintenant que vous avez créé la forme que vous vous vouliez avec notre Liner pour yeux Hydrofuge Infallible Flash Cat Eye, commencez à quelques millimètres du coin interne de votre œil et tracez la même forme en rejoignant votre ligne de cils supérieure, puis en allant vers vos sourcils. Ce qui est génial avec ce liner c’est que celui-ci est livré avec un pochoir afin que vous puissiez l’utiliser comme référence vous assurer d’une aile droite.

Étape 4 : Finissez par perfectionner votre base

La dernière étape pour clouer ce look est de nettoyer votre base lorsque vous avez terminé. Pour dissimuler et corriger votre zone sous les yeux ainsi que pour nettoyer sous l’ombre à paupières, utilisez notre Correcteur Infallible Full Wear– il est facile à appliquer avec son applicateur extra large et sa formule étonnante. Ensuite, réglez votre zone sous les yeux avec notre poudre libre par Infaillible – elle verrouillera l’anti-cernes en place et éclaircira si légèrement que vos yeux ne manqueront pas de briller.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products