Redonner de l’éclat à une peau mature et terne

En vieillissant, notre peau perd de son bel éclat naturel. Heureusement, vous pouvez la raviver grâce à cet hydratant de L’Oréal Paris qui fait des miracles

On se tourne principalement vers les soins de beauté pour avoir bonne mine. Avec l’âge par contre, les choses se compliquent un peu. En plus de perdre son éclat naturel, la peau est plus souvent déshydratée et terne, ce qui n’est pas idéal pour la confiance en soi (ni pour le portefeuille, comme on cherche constamment le parfait élixir). Quel est donc le secret d’une peau éclatante ? En apportant quelques changements à votre routine de beauté, vous retrouverez un magnifique teint comme dans votre jeunesse. Pour commencer, utilisez un soin hydratant dont la formule illumine le visage et lui donne une apparence jeune.

La beauté commence ici

Après vous être nettoyé le visage, appliquez un hydratant antiâge, ce qui vous donnera une excellente base pour un maquillage impeccable. On aime particulièrement l’Hydratant teint rosé Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris, qui est parfait pour les peaux matures grâce aux extraits de pivoine impériale et au LHA. Cet hydratant de L’Oréal Paris exfolie la peau tout en douceur et stimule le renouvèlement cellulaire à la surface de la peau, d’où le beau teint rosé qu’il procure. (Puisque ce processus ralentit avec l’âge, la peau perd son beau teint naturel.) Sans être gras, cet hydratant rehausse tous les types de peau en leur donnant une bonne dose d’hydratation pour contrer les signes du vieillissement. Le résultat ? Votre peau sera plus éclatante, ravivée et lisse. En très peu de temps, vous serez aussi radieuse à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Comment utiliser ce soin hydratant

Pour de meilleurs résultats, utilisez l’Hydratant teint rosé Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris tous les matins. Combinez-le avec tous les autres produits de la gamme Age Perfect de L’Oréal Paris, en commençant par la Crème nettoyante Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris. Grâce à ses huiles nourrissantes, ce nettoyant doux ne déshydrate pas la peau. Vous trouverez également dans cette gamme les produits suivants : la Crème contour yeux Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris, qui contient une beaucoup d’antioxydants ; le Sérum d’or Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris, qui rend la peau très éclatante en stimulant le renouvèlement cellulaire à la surface de la peau ; la Crème de nuit Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris, un riche hydratant crémeux qui soulage et nourrit la peau à la fin d’une longue journée.

La peau mature mérite d’être aux petits soins

En appliquant l’Hydratant teint rosé Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris, faites pénétrer la crème en vous massant le visage. Ce simple geste raffermit la peau, réduit l’effet boursoufflé, donne de l’éclat et stimule la production de collagène, ce qui prévient l’apparition de rides. Le tout ne prend qu’une minute ! Voici comment faire :

  • Appliquez l’Hydratant teint rosé Age Perfect Cell Renewal de L’Oréal Paris en massant votre peau vers le haut (pour contrer les effets de la gravité), en insistant sur le cou, le menton, les joues et le front.
  • Continuez à pousser vers le haut, en partant du cou. Avec les mains, faites un mouvement vers le haut et l’extérieur pour stimuler le drainage lymphatique.
  • Étirez bien la peau, surtout sur le front, mais allez-y doucement autour des yeux pour ne pas endommager cette peau délicate. Massez bien la zone en dessous des sourcils pour bien relâcher la tension. (On n’imagine pas à quel point la tension s’accumule ici !)
  • Tapotez doucement les doigts sur le visage et le cou pour stimuler la circulation et activer vos terminaisons nerveuses. Voilà ! Vous aurez avec ces simples gestes une belle peau radieuse d’apparence plus jeune.
Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products