Quatre façons d’avoir une peau éclatante

Vous pouvez maintenant obtenir un éclat sur-mesure avec des gouttes pour créer un look aussi naturel ou scintillant que vous le souhaitez.

Honnêtement, rares sont les moments ou les endroits où une dose supplémentaire d’éclat n’est pas la bienvenue. En voulez-vous une pour le travail ? Oui. Lorsque vous retrouvez vos amies ? OUI ! Mais le lustre léger que vous arborez pour guider une rencontre le lundi est susceptible d’être rehaussé en vue d’un samedi soir animé. Pour arriver à une radiance qui s’agence parfaitement à chaque occasion, avoir un illuminateur liquide comme le True Match Lumi Glow Amour de L’Oréal Paris dans votre trousse beauté peut s’avérer très utile et versatile. Il vient en deux nuances universellement flatteuses qui peuvent être utilisées de multiples façons. Choisissez Daybreak si vous aimez une radiance douce et irisée ou Golden Hour si vous voulez ajouter une touche de chaleur à votre teint. Pour créer un éclat sur-mesure, vous pouvez ajouter une goutte d’illuminateur à votre maquillage et routine beauté de tous les jours ou l’appliquer directement sur les points stratégiques de votre visage. D’un effet lumineux naturel à une radiance maximale (et tout ce qu’il y a entre les deux), voici quatre manières de rendre votre peau plus éclatante.

  1. Ajoutez-le à votre fond de teint.

Si vous rêvez d’un teint parfaitement impeccable (qui ne rêve pas de cela ?) le fond de teint vous mène sur le bon chemin, mais l’illuminateur vous guide jusqu’à la ligne d’arrivée. Tels le chocolat et le sel, ces deux produits beauté fonctionnent simplement mieux ensemble. C’est parce que pour obtenir une peau éclatante, la formule magique est deux parts égales de teint uniforme et de fini radieux. Pour commencer, préparez votre peau avec une base qui créera une texture lisse et un fini longue durée pour votre look. Utilisez le bout de vos doigts pour masser une petite quantité de produit sur tout le visage. Ensuite, appliquez une pompe ou deux de fond de teint liquide sur le dessus de votre main, ajoutez une goutte d’illuminateur liquide et mélangez les deux ensemble. Vous pouvez personnaliser votre éclat selon le niveau de radiance désiré, que ce soit en ajoutant une petite touche satinée à un fond de teint mat ou en maximisant les effets d’un fond de teint illuminateur. Utilisez un pinceau à fond de teint ou humidifiez une éponge applicatrice pour étendre le mélange sur votre visage en vous assurant d’estomper près de la ligne de vos cheveux et sur votre mâchoire, pour un résultat impeccable.

  1. Ajoutez-le à votre crème pour le visage.

Vous voulez obtenir un fini lustré comme le verre en un instant ? Donnez un boost à votre crème pour le visage favorite en y incorporant un illuminateur liquide. Une goutte d’illuminateur dans tout soin de jour, gels sans huile ou crèmes riches, viendra agir tels des effets spéciaux sur votre peau. Utilisez vos doigts ou une brosse aux poils synthétiques pour appliquer le mélange en l’estompant doucement et abondamment pour un effet seconde peau. Pour un résultat hors du commun, prenez l’habitude d’utiliser un sérum avant votre soin de jour. Chargé d’ingrédients actifs (vitamines, minéraux et antioxydants), un sérum aidera à prévenir les agressions extérieures en touchant les niveaux inférieurs de la peau, alors que la crème pour le visage viendra protéger la surface. Utiliser ces deux produits ensemble, matin et soir, joue un rôle important pour obtenir une peau saine et éclatante.

  1. Ajoutez-le à votre crème pour le corps.

Vous méritez une peau radieuse de la tête aux pieds ! Mélanger une goutte du True Match Lumi Glow Amour de L’Oréal Paris à votre lotion ou huile pour le corps est la solution pour y arriver. Adaptez votre application selon votre tenue du jour ou du soir. Massez le mélange illuminateur sur les tibias et les cuisses pour accessoiriser une jupe ou une salopette courte. Ajoutez de la brillance à votre clavicule et votre buste pour accentuer un décolleté plongeant et n’oubliez pas le dessus de vos épaules et vos bras si vous portez un haut sans manches, à bretelles fines ou avec un col asymétrique.

  1. Ajoutez-le à vos traits.

Pour un éclat sculpté, la meilleure technique est d’appliquer un illuminateur liquide directement là où il le faut : sur les zones stratégiques de votre visage. Voici une astuce adoptée par les pros et les stars qui fonctionne sans effort : Rehaussez les traits qui reçoivent naturellement la lumière. Accentuez le haut des pommettes et l’arche de vos sourcils, l’arête de votre nez et le bas de votre menton. Dépendamment de votre niveau de confort et d’expertise, vous pouvez utiliser le bout de vos doigts pour tapoter l’illuminateur sur ces zones ou un pinceau estompeur aux poils synthétiques pour diffuser le produit. Commencez avec une petite quantité d’illuminateur, augmentant l’intensité selon le besoin, et assurez-vous de bien estomper peu importe l’outil d’application que vous choisissez.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products