Pourquoi les Françaises ont-elles de si beaux cheveux?

Leur élégance en toute simplicité passionne les femmes du monde entier qui sont en quête des secrets pour la recréer. Ici, nous vous aidons à démystifier l’énigme des cheveux parfaitement imparfaits des Françaises.

Les Parisiennes ont tout compris en matière de cheveux joliment échevelés ou soigneusement négligés. Leur chevelure a toujours cette allure ébouriffée avec style. Elles arborent tout simplement mieux que les autres le look « je me suis réveillée comme ça ».

Cette chevelure idyllique à la française a haussé la barre en matière d’élégance décontractée. Regardez les stars françaises favorites ces jours-ci et vous constaterez que la coiffure décoiffée à la française est encore au sommet des tendances. C’est ce qu’on entend par un look véritablement intemporel.

Heureusement, vous pouvez maîtriser la chevelure à la française – et plus facilement que vous le pensez. Parole de sage : le secret repose dans l’acceptation de la texture naturelle de vos cheveux, qu’ils soient droits, ondulés ou bouclés, afin d’en tirer le meilleur. Il suffit d’utiliser les bons produits pour hydrater au maximum votre chevelure et préserver sa santé.

Prête à partir à la conquête de votre propre rituel capillaire à la française? Nous dressons, ci-dessous, la liste des produits de L’Oréal Paris parfaits pour obtenir votre plus belle texture sans soucis. Une chevelure stylée à la française aux prix raisonnables des pharmacies? Si, si!

1ère étape du rituel pour cheveux à la française : le bon shampooing

Quel shampooing est bon pour votre chevelure? Pour avoir des cheveux à la française idylliques, pensez à votre chandail en cachemire favori. Vous ne le laveriez jamais dans la laveuse, n’est-ce pas? Tout comme votre chandail, vos cheveux ont besoin d’un produit doux. Le shampooing Extraordinary Oil de L’Oréal Paris, infusé de six huiles précieuses, est votre meilleur allié pour nourrir et rehausser l’éclat de vos cheveux en douceur. Il restaure également les tignasses sèches, endommagées et traitées chimiquement grâce à sa formule unique, conçue pour hydrater en profondeur les cheveux assoiffés, sans les alourdir. Votre chevelure deviendra ultra-douce et divinement brillante.

2e étape du rituel pour cheveux à la française :  le bon masque

Nous croyons fermement en l’importance de traiter davantage votre chevelure avant de passer à l’étape du revitalisant. Renfermant les mêmes huiles précieuses que celles contenues dans le shampooing, le masque 1001 usages à l’huile fine de coco Extraordinary Oil de L’Oréal Paris contient également de l’huile de noix de coco extra-fine qui aide à nourrir et renforcer les cheveux en profondeur. En prime : la texture fondante de la formule est suffisamment légère pour être utilisée sur les cheveux fins, sans jamais donner une apparence huileuse. Pour l’appliquer, déposez la quantité désirée (cela dépend de la longueur et de la texture de votre chevelure) sur vos cheveux mouillés, laissez agir pendant 5 minutes pour qu’il soit absorbé puis rincez. De plus, ce masque ultra-travaillant a plus d’un truc dans son sac : il peut être utilisé comme traitement avant le shampooing sur des cheveux secs, comme masque de nuit ou encore comme traitement sans rinçage pour les cheveux plus rêches et épais. Avons-nous mentionné qu’il est également un démêlant efficace?

3e étape du rituel pour cheveux à la française : le bon revitalisant

Comment avoir des cheveux en santé? Un nettoyage du cuir chevelu et des cheveux doit toujours être suivi d’un revitalisant. Revitaliser vos cheveux a le même effet qu’hydrater votre visage après l’avoir nettoyé : il aide à lisser la surface de la cuticule capillaire et à sceller l’hydratation. Toutefois, tous les revitalisants ne sont pas faits de la même façon. Restez dans la famille des produits Extraordinary avec le revitalisant Extraordinary Oil de L’Oréal Paris et vos cheveux vous remercieront. Astuce en prime : déposez le produit crémeux sur vos longueurs et laissez-le agir de une à trois minutes avant de rincer.

4e étape du rituel pour cheveux à la française : le bon traitement de finition

La formule magique pour des cheveux à la française? Ne jamais laisser vos mèches sans produit de finition. Après le nettoyage, appliquez l’huile pénétrante Extraordinary Oil de L’Oréal Paris avant le coiffage pour aider à contrôler et discipliner les cheveux fous ou après pour une brillance et une douceur exquises. Adaptée à tous les types de cheveux, cette huile pénètre la fibre capillaire en profondeur pour la nourrir et la maintenir en santé.

Skip the slider: Hair Care Products

Hair Care Products

Hair Care Products