Personnalité de Rouge Signature : précurseur de tendances

Vous avez une longueur d’avance en matière de tendances et vous n’avez pas peur d’adopter des maquillages qui sortent de l’ordinaire. Voici un guide étape-par-étape pour recréer le look beauté extravagant, sexy et cool de la précurseur de tendances.

Vous êtes une femme qui se démarque par son style unique et personnel. Vous êtes une meneuse, pas une suiveuse. Être à l’affut des dernières tendances est votre passe-temps favori et vous faites défiler les galeries de photos des passerelles du Vogue pour ne rien manquer des derniers défilés et tendances de street-style. Lorsque vos amies veulent savoir ce qui est nouveau en matière de mode et de beauté, elles vous invitent à bruncher. Alors que certaines femmes préfèrent se restreindre aux nuances de beige, ce look beauté avant-gardiste composé d’un fard à paupières orange (oui, orange !) et d’une jolie bouche rose—le rouge à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris en I Choose, pour être plus spécifique—a votre nom tatoué sur lui. Le meilleur de ce look : vous pouvez recréer ce maquillage coloré et ultra-fashion en sept étapes seulement.

  1. Appliquez le fond de teint Infallible 24H Fresh Wear de L’Oréal Paris sur l’ensemble de votre visage pour effacer les imperfection et obtenir une couvrance uniforme qui ne s’estompera pas pendant 24 heures. Un teint impeccable laisse vos lèvres et vos yeux être au centre de l’attention.
  2. En parlant de votre regard, le fard à paupières métallique envoûtant est essentiel pour recréer ce look beauté précurseur de tendances. Pour réaliser ce maquillage inspiré d’un coucher de soleil, vous aurez besoin de La Petite Palette de L’Oréal Paris en Maximalist. Cette palette est peut-être petite en taille, mais elle contient un sérieux punch de couleurs riches et hautement pigmentées. Appliquez la couleur la plus pâle sur toute votre paupière et, ensuite, choisissez une nuance tape-à-l’œil (comme la magnifique teinte terracotta) et appliquez-la sur le creux de votre œil. Trempez un pinceau à eyeliner dans la couleur rose dorée et appliquez-la le long de vos cils du haut. Rappelez-vous que vous pouvez diminuer l’intensité du fard orange en le superposant d’un fard plus pâle. N’ayez pas peur de jouer avec la palette jusqu’à ce que vous obteniez l’effet escompté.
  3. Avec un aussi joli maquillage du regard, vous avez besoin de sourcils appuyés. Si vous avez des sourcils clairsemés, le crayon à sourcils Brow Stylist Definer de L’Oréal paris en Blonde est sur le point de devenir votre nouveau meilleur ami. Ce crayon ultra-fin rend plus facile que jamais la création de sourcils d’apparence naturelle, en trois étapes faciles. D’abord, dessinez le contour de la forme de vos sourcils. Ensuite, remplissez-la en réalisant de petits traits ultralégers imitant les poils. Finalement, utilisez la brosse pour peignez les poils selon le mouvement naturel de votre arche.
  4. Maintenant que vous avez des sourcils dignes d’un selfie, vous voulez qu’ils restent en place toute la journée. Découvrez le mascara à sourcils Brow Stylist Boost & Set de L’Oréal Paris en Clear. Ce mascara pour les sourcils avec une formule gel-mousse rehausse le volume des poils et les fixe en place. Il peut aussi être utilisé seul lorsque vous avez envie d’un look maquillé-démaquillé.
  5. Rien n’est aussi tendance qu’un fard à joues au parfum fruité ! Le fard à joues Paradise Enchanted de L’Oréal Paris en Charming est agréable à utiliser— et pas seulement parce qu’il sent divinement bon. Sa texture veloutée permet à la couleur de glisser aisément sur la peau et de durer toute la journée. Utilisez un pinceau à fard à joues à poils denses pour déposer la couleur sur la partie saillante de vos pommettes. Astuce de pro : réalisez un mouvement circulaire pour obtenir l’effet le plus naturel possible, comme si vous reveniez tout juste d’une séance de Pilates (la sueur en moins).
  6. Maintenant que vos joues sont rehaussées, appliquez une touche de l’illuminateur liquide True Match Lumi Glotion de L’Oréal Paris en Éclat Pâle pour rehausser vos pommettes. Astuce de pro : vous pouvez aussi mélanger cet illuminateur liquide à votre fond de teint (voir l’étape un) pour un lustre total.
  7. Toute femme a besoin d’un rouge à lèvres comme le Rouge Signature de L’Oréal Paris en I Choose dans sa trousse beauté. C’est la parfaite nuance de rose couleur-naturelle-des-lèvres-mais-mieux facile à porter au quotidien qui reste stylée pour les occasions spéciales. Si vous avez envie d’ajouter un effet wow à votre bouche, tapotez une touche de brillant à lèvres ou de baume transparent sur le centre de vos lèvres.
Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products