Oui, les rouges à lèvres vifs se portent aussi en automne. Voici comment!

Dans l’univers de la mode, la bonne combinaison de couleurs peut sublimer n’importe quelle tenue. Sur la planète beauté, la même règle s’applique aux maquillages colorés. Opter pour un rouge à lèvres frappant et l’agencer avec une nuance soigneusement choisie de fard à joues ou à paupières peut augmenter considérablement l’indice «wow» de l’ensemble. Si les lèvres vives sont à leur apogée durant l’été, on peut très bien continuer de les arborer lorsque les jours commencent à raccourcir. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures combinaisons de couleurs à essayer cet automne. Et saviez-vous que vous pouvez dès maintenant avoir un avant-goût de l’effet que produiront sur vous les Rouges à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris? Grâce à l’outil en ligne «Try it On», qui se trouve sur la page du produit, vous pouvez voir instantanément l’effet que le maquillage aura sur vous. Sélectionnez simplement les nuances qui vous plaisent et téléchargez une photo, ou utilisez l’option «live try-on» qui vous montre le résultat en temps réel.

Lèvres rouges + joues roses

On ne peut pas se tromper en optant pour du rouge à lèvres rouge, surtout lorsque la nuance est une teinte classique aux accents bleutés, comme le Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Don’t, de L’Oréal Paris. Conçue pour s’harmoniser avec une grande diversité de teints, des plus pâles aux plus foncés, ce rouge froid se suffit à lui-même, mais l’agencer avec du rose crée un effet étonnamment puissant. Appliquez une touche de blush rosé diaphane en insistant sur le haut des pommettes. Optez pour un Fard à joues Paradise Enchanted de L’Oréal Paris, une collection de fards à joues en poudre au parfum de fruits, dont la texture douce et veloutée procure une couleur durable. Si votre teint est moyen à foncé, optez pour des nuances de roses chauds, comme Charming ou Fantastical. Si vous avez un teint clair, un rose froid comme Curiosity ou Bashful vous donnera une rougeur délicate qui n’aura pas un effet trop appuyé à côté des lèvres rouges.

Lèvres brique + yeux pêche

Avec ses tons bien équilibrés de rouge, d’orangé et de brun, le Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Amaze, de L’Oréal Paris, est le rouge brique mat idéal. Si cette nuance d’aspect naturel flatte magnifiquement les teints olivâtres, moyens ou foncés, elle convient aussi à toutes les carnations. Et il suffit de peu de chose pour rendre ce rouge déjà sensationnel encore plus sensationnel! Commencez par donner à votre visage un subtil éclat doré en appliquant quelques gouttes d’illuminateur liquide sur vos pommettes, vos arcades sourcilières et votre arc de Cupidon. Habillez ensuite votre regard d’un trait de crayon à sourcils marron, en l’estompant le long de la ligne des cils supérieurs. Étalez ensuite une ombre pêche sur vos paupières. La Palette de fards à paupières parfumée Paradise Enchanted de L’Oréal Paris a tout ce qu’il faut pour donner une douce chaleur à vos traits. Utilisez la nuance pêche matte comme couleur de base, en l’appliquant de la ligne des cils jusqu’au creux de l’œil. Terminez en posant un fard iridescent au centre de la paupière, un truc primordial dans l’art du maquillage. En guise de touche finale, appliquez la nuance de pêche chatoyante pour créer un éclat qui harmonisera l’ensemble du look.

Lèvres fruitées + joues rosées

Vous raffolez des nuances de petits fruits? Le Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Savor, de L’Oréal Paris présente une magnifique teinte rose qui produit une impression durable. Servez-vous de votre bouche voyante comme inspiration pour le reste de votre maquillage, et restez dans les mêmes tons. Superposez deux teintes de blush crème pour créer une couleur rayonnante, multidimensionnelle. Cette astuce est l’un des meilleurs trucs des pros du maquillage pour rehausser le teint et la texture de la peau. Commencez par appliquer un blush crémeux d’une nuance chaude, comme le Fard à joues longue tenue en bâton Infallible, nuance Cheeky Dimension, de L’Oréal Paris. Utilisez votre majeur et votre annulaire pour tapoter une couche de base légère sur vos joues et le long de vos pommettes. Appliquez ensuite une nuance d’un rose plus clair, comme Sexy Flush 45, en l’estompant sur vos pommettes pour créer un effet lumineux.

Lèvres corail + regard vert

Joyeuses, audacieuses et flatteuses pour la plupart des teints, les lèvres corail méritent d’être vues à longueur d’année! Une merveilleuse manière de mettre en valeur une teinte aussi savoureuse que le Rouge à lèvres Rouge Signature, nuance I Radiate, de L’Oréal Paris consiste à maquiller ses yeux dans des couleurs complémentaires. Optez pour un ligneur vert profond, comme le Crayon pour les yeux Infallible Pro-Last, nuance Forest Green, de L’Oréal Paris. Appliquez un trait de cette riche nuance le long de vos cils inférieurs, pour souligner subtilement votre regard. Appliquez enfin quelques couches de mascara allongeant pour compléter ce look accrocheur.

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products