Les essentiels maquillage à adopter des Françaises

Astuces sur comment les Françaises réalisent leur maquillage et les essentiels beauté dont vous avez besoin pour recréer leur look.

Les Françaises méritent une bonne main d’applaudissement pour leur capacité à rendre leurs looks beauté totalement ooh-la-la. Avec un palmarès de visages iconiques au fil des décennies, commençant avec les premières mannequins internationales dans les années 50, les tendances maquillage françaises ont défini et définissent toujours le glamour ultime tant convoité. Aujourd’hui, les stars parisiennes perpétuent cet héritage beauté avec une philosophie simple et sans flafla. Leur secret ? Un accent sur une peau impeccable et éclatante et un soucis des détails minimalistes. Le résultat se définit par le peaufinage des traits uniques de chaque femme. Et, (roulements de tambour s’il-vous-plaît), c’est une approche qui peut facilement fonctionner pour chacune d’entre nous. Inspirés par les femmes qui dominent la Ville Lumière, nous vous démontrons comment rehausser votre beauté naturelle et révéler votre je ne sais quoi. Le port du béret est optionnel.

La première chose que vous allez remarquer chez une Française, c’est sa peau. Des mots comme « saine », « radieuse » et « impeccable » nous viennent en tête. Pour l’obtenir, commencez par appliquer un soin hydratant adapté à votre type de peau. Choisissez une lotion sans huile si votre peau est grasse ou sujette aux boutons ou choisissez une crème riche si votre peau a tendance à être sèche ou réactive. Tous les types de peau bénéficieront d’un hydratant massé sur la peau qui viendra augmenter la circulation sanguine pour un effet repulpant. Massez doucement en réalisant des mouvements circulaires, du centre de votre visage jusqu’à la mâchoire et les pommettes, pour créer une allure légèrement liftée. Une pression légère réalisée avec l’annuaire sous les yeux, du coin interne au coin externe du regard, aide à diminuer l’enflure et de petits cercles sur le front estompent les ridules. Ensuite, pour unifier le teint, choisissez un fond de teint léger avec un niveau de couvrance moyen à total comme le fond de teint Infallible 24H Fresh Wear de L’Oréal Paris. La formule longue tenue possède des propriétés absorbantes d’huile et une texture fine qui crée un fini seconde peau. Pour prévenir l’excès de sébum, terminez en balayant les zones les plus huileuses comme les côtés du nez avec une poudre translucide légère.

Une fois votre peau unifiée, il est temps d’ajouter une touche de radiance à votre teint. Les tendances maquillage françaises favorisent une approche délicate à l’illumination du teint qui est plus facilement obtenue grâce à un illuminateur liquide comme le True Match Lumi Glow Amour de L’Oréal Paris. La formule ultralégère se fond dans la peau pour créer un éclat naturel illuminé de l’intérieur, alors que le beurre de karité laisse une hydratation lustrée. Il est disponible en deux nuances universellement flatteuses : Choisissez Golden Hour si vous souhaitez réchauffer votre teint ou Daybreak si vous préférez un éclat irisé. Délaissez l’éponge applicatrice et utilisez vos doigts pour tapoter et estomper l’illuminateur sur le dessus de vos pommettes, sur l’arête de votre nez et sous vos sourcils. Il est très important d’estomper : Un mouvement de balayage ou de tapotement avec le bout de vos doigts aidera à diffuser l’illuminateur et à procurer un fini harmonieux durable.

Les détails minimalises qui ont un impact impressionnant n’ont plus de secret pour les Françaises. C’est la raison pour laquelle les rayures bretonnes sont si attrayantes. Pour accentuer une peau impeccable, elles font des choix beauté subtils pour les yeux et les lèvres. Tout commence avec un traceur noir classique pour les yeux qui ajoute de la définition au regard. Choisissez une formule en crayon (elle procure les traits les plus doux) et utilisez-la pour combler les espaces entre chacun de vos cils supérieurs. Étirez le trait légèrement au coin externe de l’œil pour une version allégée du regard de biche et utilisez un pinceau angulaire pour flouter le trait. Après avoir courbé vos cils et appliqué une couche de mascara, vous devriez obtenir un trait doux et délicat légèrement accentué au coin externe de l’œil. Pour la dernière étape, familiarisez-vous avec le rouge à lèvres de tous les jours favori des Françaises : une nuance nue parfaite. Un fini mat léger donne une touche originale à la bouche et un rouge à lèvres liquide comme le rouge à lèvres Rouge Signature de L’Oréal Paris l’enrobe d’une couleur pigmentée non asséchante. De plus, l’applicateur précision aide à définir et tracer les lèves avec la formule longue tenue ultraconfortable. Choisissez une nuance qui est inspirée par la couleur naturelle de vos lèvres, qu’elle soit légèrement hâlée comme 418 I Empower ou avec une pigmentation rosée comme 416 I Create.

Et voilà! Les secrets bien gardés sur les essentielles beauté des Françaises modernes sont maintenant révélés. De la peau radieuse et uniforme au regard légèrement défini, en passant par les lèvres naturelles-mais-rehaussées, ces astuces beauté fonctionneront, et ce, peu importe où vous vivez!

Skip the slider: Make Up Products

Make Up Products

Make Up Products