Le meilleur autobronzant pour celles qui détestent les autobronzants

Vous savez, toutes les raisons pour lesquelles on déteste les autobronzants, comme les stries, la couleur orangée et l’odeur bizarre? Eh bien, cette nouvelle mousse autobronzante est la solution parfaite pour obtenir un hâle d’allure absolument naturelle, sans ces désagréments.

Il y a plusieurs raisons de détester le bronzage sans soleil. Certains autobronzants peuvent nous donner un teint strié ou marbré, exhaler une forte odeur chimique ou même nous laisser avec une couleur orangée qui n’a rien de naturel! Mais cela ne signifie pas pour autant que vous devez abandonner à tout jamais l’idée d’obtenir un teint radieux sans vous exposer au soleil. Vous n’avez peut-être besoin que d’un peu de pratique pour apprivoiser l’autobronzant. Ou bien, plus probablement, il est temps pour vous de dénicher un meilleur produit. La Mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris est le produit idéal, autant pour les néophytes que pour les pros. Découvrez pourquoi cette mousse autobronzante infaillible donne une allure absolument naturelle (même sur les peaux pâles), puis apprenez comment préparer votre peau, appliquer la mousse en toute confiance et faire durer la couleur pour le meilleur faux bronzage de votre vie!

Le meilleur autobronzant qui confond les sceptiques

Même si vous connaissez tous les trucs possibles pour créer un magnifique faux bronzage, ces connaissances ne serviront à rien si vous n’avez pas le bon produit dans votre arsenal. Pour succomber à l’attrait du bronzage sans soleil, il vous faut un autobronzant facile à appliquer et qui vous donne un teint et un fini d’allure naturelle. La solution: la Mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris. Cette mousse légère, complètement à l’épreuve des stries, offre une couleur superposable, de sorte que vous pouvez moduler l’intensité de votre hâle. De plus, elle sèche rapidement, et ses pigments ne tacheront pas vos vêtements. Mais ce qui en fait réellement le meilleur autobronzant, c’est sa formule, enrichie d’eau de coco et de vitamine E, qui hydrate la peau tout en la colorant. (En prime, elle exhale un délicieux parfum de noix de coco. Miam !)

Votre trousse à outils

Comment bronzer sans soleil : La préparation

Une fois que vous avez trouvé le produit parfait, la prochaine étape pour obtenir un beau hâle sans l’action du soleil consiste à bien préparer votre peau. La veille de l’application, procédez à un brossage à sec ou exfoliez votre peau à l’aide d’un gommage au sucre ou d’un louffa. Insistez sur les zones rugueuses, comme les genoux et les coudes, car la peau sèche a tendance à absorber l’autobronzant plus rapidement. Rasez-vous la veille, aussi, puisque l’autobronzant peut s’accumuler dans les follicules pileux des peaux fraîchement rasées et créer des petites tavelures, puis hydratez tout votre corps. Le jour de l’application, ne mettez pas de déodorant ou lavez-le avant d’étendre l’autobronzant. Étalez un peu d’hydratant sur les zones qui ont tendance à être moins uniformes, comme les genoux, les coudes, l’arrière des chevilles et les espaces entre les orteils et les doigts.

Comment bronzer sans soleil : L’application

Voilà, vous êtes maintenant prête à appliquer votre mousse! Utilisez toujours un gant applicateur pour éviter de colorer les paumes de vos mains, et procédez de manière méthodique – du bas vers le haut. En effectuant des mouvements circulaires, appliquez la Mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris sur chaque centimètre de votre peau, en prenant soin de ne rater aucune partie et en évitant de laisser une plus grande quantité de produit s’accumuler sur certaines zones. Lorsque vous appliquez de l’autobronzant sur votre visage, assurez-vous d’estomper le produit à la naissance des cheveux. Laissez la mousse sécher avant de vous habiller et évitez de vous laver durant les huit heures suivant l’application pour laisser à votre hâle le temps d’apparaître.

Comment bronzer sans soleil : Léger ou intense?

Comme la Mousse autobronzante à base d’eau Sublime Bronze de L’Oréal Paris présente une formule superposable, vous pouvez l’appliquer en plusieurs fois en l’espace d’une semaine pour intensifier votre hâle. Ce système est parfait pour les peaux pâles, car il permet de personnaliser la teinte sans obtenir du premier coup un bronzage foncé. Maintenant, vous n’avez plus qu’à décider si vous voulez un éclat subtil ou une peau très hâlée.

Comment bronzer sans soleil : Faire durer le plaisir

Maintenant que vous avez votre hâle parfait d’allure naturelle, vous voulez qu’il dure le plus longtemps possible. Les peaux bien hydratées conservent leur bronzage beaucoup plus longtemps que les peaux desséchées, alors tartinez-vous quotidiennement d’une riche lotion pour le corps. Vous pouvez même, avant de sauter dans la douche, d’appliquer une couche d’huile pour le corps, qui fera barrière. Pour vous assurer que votre bronzage s’estompe de manière uniforme sans former de tavelures ou de marbrures, exfoliez doucement votre peau quelques fois par semaine. N’hésitez pas non plus à appliquer une nouvelle couche de mousse autobronzante au bout de quelques jours, afin que votre hâle conserve son bel éclat.

Skip the slider: Skin Care Articles

More Skin Care Tips

More Skin Care Tips

Skip the slider: Skin Care Products

Skin Care Products

Skin Care Products